Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

+2
Auraf
mee
6 participants

Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par mee Lun 21 Mai 2012 - 23:31

Comme le dit le titre, le magazine Japan Lifestyle va sortir un hors série spécial Corée du Sud dans nos librairies le 1er juin et nos kiosques le 15 juin.
J'ai vu qu'il y aura un poster de Flower Boy Ramyun Shop et un poster de Playful Kiss et plein d'autre poster dont je ne me souviens plus.

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Playfu11

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Flower11

En tout cas, ça sera un magazine entier consacré à nos dramas et groupes préférés. Et pour une fois, c'est en français. Profitons-en!
Donc rendez-vous le 1er juin pour découvrir le contenu intégrale.
5,5euros. Je précise le prix si vous êtes avares pas la peine de se précipiter en librairie, quoi que vous avez le temps d'économiser lol.
mee
mee
Doje
Doje

Féminin Messages : 847
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par Auraf Mar 22 Mai 2012 - 11:49

Très bonne nouvelle ! Ça sera un magazine permanent ou il s'agit juste d'un numéro spécial ?
Auraf
Auraf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par mee Mar 22 Mai 2012 - 12:42

Auraf a écrit:Très bonne nouvelle ! Ça sera un magazine permanent ou il s'agit juste d'un numéro spécial ?

Comme je l'ai annoncé, c'est le magazine Japan Lifestyle qui sort un hors série spécial Corée du Sud mais c'est le second et je pense pas le dernier.
Ils le sortent suite à un surplus d'information sur la Corée de Sud.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
mee
mee
Doje
Doje

Féminin Messages : 847
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par _Myriam337 Mar 22 Mai 2012 - 13:00

Mais la librairie a coté de chez toi ne fait pas du tout le magazine Japan Lifestyle... dommage mee, mais je sais que toi tu serais prête à te déplacer plus loin pas vrai ? On ira ensemble ok ?
_Myriam337
_Myriam337
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par Auraf Mar 22 Mai 2012 - 23:05

Super :) Depuis le temps que j'attendais ça ! Ça fait plaisir de voir que la Corée du Sud prend plus de place en France.
Auraf
Auraf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par ange1833 Mer 23 Mai 2012 - 9:23

C'est super! j'ai hâte de l'acheter et c'est vraiment intéressant Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies 2953299389
ange1833
ange1833
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Je ne sais pas? (°;°)

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par ghosthunt59 Lun 11 Nov 2013 - 20:51

Ce serait bien qu'il y ait un magazine spécial Corée du Sud mais genre toute les semaines pour connaitre un peu plus de nouvelles sans avoir à chercher partout des nouvelles sur internet
ghosthunt59
ghosthunt59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par koshinage Dim 9 Nov 2014 - 20:20

une fois par mois déjà, ce serait super bien
koshinage
koshinage
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies Empty Re: Un Magazine Spécial Corée du Sud dans nos librairies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum