Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

+44
FredGred
Aqualumy
Maboushii
Miki.k
cococooky
Dramaphil
Eunji59
leonardine
Everyehthing
yams
onizuka13
aicha1993
moumie56
kizoku
lacin
maitec
lee-da-hae
MerlinPinpin
jopauloccsfan
dyda95
goldotoon
vipereaspic
eerylin
ichi2922
Eva-13500
Kaliassa
Asian Iris
ParkShinHye
craven68
LBH
Callyanna
Kiyomi
Madamekay11
tevano
Mysika
kasamy
luludelamf
Auraf
sarra5
viviane
Calienne
concorde62
LeeHeeHee
KimHyunJoong
48 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Es tu plus Rooftop Prince ou The King 2 Hearts?

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Vote_lcap69%Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 22 ]
Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Vote_lcap31%Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par KimHyunJoong Mar 8 Mai 2012 - 2:03

Rappel du premier message :

Comme vous le savez probablement si vous êtes branché sur Soompie. Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 2874821285
Rooftop Prince et The King 2 Hearts ont un taux d’audience presque équivalent. Et ils continuent leur chassé-croisé. J'ai donc décidé de commencer The King 2 Hearts en attendant la suite de Rooftop Prince. Je voulais donc savoir ce que vous en pensez vous si vous regardez aussi ces 2 dramas. Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 3827031138

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 4244696355
Petit renseignement:
Rooftop Prince est un projet qui est sur ce forum.
The King 2 Hearts est en vostfr Ici


Personnellement moi je suis Rooftop Prince à fond!!! Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 3011711443
Je trouve que The King 2 Hearts n'arrive pas la cheville de Rooftop Prince.
KimHyunJoong
KimHyunJoong
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par jopauloccsfan Ven 10 Aoû 2012 - 15:46

The Rooftop prince est une comédie assez classique. On retrouve tous les ingrédients de la bible du bon drama coréen. The King est un drama beaucoup plus noir et plus risqué. Même si il y a certaines incohérence par ci par là, on est vite impliqué par la portée politique du drama, et on n'est pas insensible aux choix des personnages.
Mon vote va pour The King (2 heart).
jopauloccsfan
jopauloccsfan
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par MerlinPinpin Lun 13 Aoû 2012 - 15:48

J'ai voté pour Rooftop Prince car je viens seulement de commencer The King 2 Hearts mais bon c'est quand même deux styles différents.
MerlinPinpin
MerlinPinpin
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par lee-da-hae Sam 18 Aoû 2012 - 11:07

j'ai hésité entre les deux mais j'ai quand même préféré rooftop prince !
Il était un peu plus drôle et aussi plus touchant surtout à la fin !
King2heart est également un très bon drama mais la fin m'a un petit peu lassé ! Néanmoins j'ai adoré le personnage de psychopathe très très bien joué par l'acteur ! :) Et j'ai apprécié revoir lee sung gi et ha ji won !
Dans rooftop prince j'ai également apprécié de revoir yoochun ! J'aime bien les personnages qu'ils jouent en général :)
lee-da-hae
lee-da-hae
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par maitec Sam 18 Aoû 2012 - 16:52

J'ai adoré les 2 dramas.
Rooftop prince est totalement hilarant jusqu'au 3eme episode. Apres c'est l'intrigue, l'enquete qui prend le dessus, et finalement on passe totalement a coté de la comedie au file des episodes, et c'est dommage.
king 2 hearts, l'intrigue reste entiere du debut jusqu'a la fin. Je l'ai preferé car le theme entre le rapport nord-sud m'a paru plus interressant.
maitec
maitec
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par lacin Ven 31 Aoû 2012 - 14:32

Je n'ai pas regardé King 2 hearts encore mais il a l'air pas mal d'après les OST !! J'ai regardé Rooftop prince est j'aiii adorééé !! Un autre drama que je pourrais regardé encore et encore :D !!Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 3856250453
avatar
lacin
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par kizoku Dim 2 Sep 2012 - 23:11

moi je vote sans hésiter pour rooftop prince ^_^ ce drama est émouvant, marrant et.... tout quoi il est vraiment agréable a regarder ^_^
avatar
kizoku
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Albi (France)

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par moumie56 Dim 28 Oct 2012 - 16:24

Haha je comprends parfaitement l'avantage qu'à rooftop prince sur the king 2 hearts

rooftop prince est juste excellent, les acteurs sont géniaux et l'histoire est vraiment original, de plus le scénario est bien ficelé

bref 20/20 pour ce drama et c'est rare que je sois aussi enthousiaste pour un drama ^^

je recommande vivement =)
avatar
moumie56
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : sous le soleil breton

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par aicha1993 Jeu 1 Nov 2012 - 14:22

Je suis tout à fait d'accord cet été je savais pas quoi choisir donc j'avais décider de commencer ces deux drama en meme temps mais à la fin, j'ai laisser tomber King 2 hearts pour finir Rooftot Prince est frenchment je le regrette pas, C'est The drama 2012 pour l'instant en attendant I miss you, mais sinon J'ai beaucoup aimée ce drama, j'ai beaucoup rigolé, pleurer aussi. Je vous le conseil si vous hésiter encore.
aicha1993
aicha1993
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012

http://aicha1993.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par onizuka13 Jeu 1 Nov 2012 - 15:55

Heyyyyyy... Rooftop prince est bien mieux.. xD
lol

Non pour dire vrai, j'ai voté pour Rooftop prince mais il faut dire aussi que ces 2 dramas ne peuvent pas vraiment être comparés car il ne sont pas dans la mm catégorie.
Dans Rooftop Prince, la prestation de Michy Yoochun était tellement bien ( étant donné que je ne le connaissait pas vraiment en tant qu'acteur ), il m'a vraiment impression ! Sans parler de l'intrigue, toujours du suspens... Bref drama à voir
onizuka13
onizuka13
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par yams Ven 2 Nov 2012 - 17:26

hello ! Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 1092547438
je trouve que Rooftop Prince est vraiment bien Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 1157332111 ,King to Heart m'a plu mais le "mechant" faisait froid dans le dos (fou à lier) Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 1161369272


yams
yams
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Everyehthing Lun 3 Déc 2012 - 12:47

Je n'ai pas encore vu ce drama mais on m'en a tellement dit du bien que je vais etre obliger de le regarder tres bientot. Et puis rien que de savoir que Micky joue dedans c'est une bonne raison de la voir pour ma part ^^
Everyehthing
Everyehthing
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

http://yooneunhyesource.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par leonardine Mer 5 Déc 2012 - 9:14

Entre Micky et Lee Seung Gi mon coeur balance toujours un peu mais là pour le coup j'ai largement préféré King 2 hearts. Gros gros coup de coeur de l'année 2012, ce drama m'a complètement chaviré.
leonardine
leonardine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Eunji59 Jeu 6 Déc 2012 - 0:16

RooftopPrince est bien meilleur que King 2 heart ; j'ai laissé tombé à la moitié tellement c'était niais (Ha ji won en combattante endurcie qui devient mielleuse j'ai peur de tout en devenant princesse ; et le méchant est également ridicule, il jouait bien mieux dans Tree with deep roots)
En meme temps peut-on les comparé? Comédie/ action drame
avatar
Eunji59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Dramaphil Dim 16 Déc 2012 - 9:33

Comparer 2 Dramas incomparables, c'est assez périlleux. Le choix se fera en fonction du genre aussi, et surtout de l'émotion de chacun.

Personnellement, j'ai adoré les 2. Mais King 2 hearts est 15 fois meilleur, bien mieux écrit, bien plus profond et surtout bien plus mature. Un scénario en béton, un monde réinventé, des scènes qui ne se répètent jamais et des idées qui se renouvellent à chaque épisode contrairement à Rofftop prince. C'est le meilleur, simplement, c'est juste que le public visé reste assez restreint et ça ne peut convenir à monsieur et madame tout le monde.

Là ou Rooftop prince peut prendre le dessus auprès de pas mal de gens à la sensibilité différente, c'est notamment parce qu'il vise un plus large publique, il est plus frais, plus reposé, il est donc en conséquence plus "accessible".
Rooftop prince a pour lui ce côté léger et drôle, non prise de tête et qui ne nécessite pas une grande réflexion. Un drama à la portée de tous, avec une touche humoristique irrésistible et surtout un sujet qui plait avant même de voir le résultat.

2 univers opposés l'un de l'autre qui, selon moi, peuvent difficilement être comparés.

Moi je choisis les 2.
avatar
Dramaphil
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par cococooky Ven 28 Déc 2012 - 8:29

Je peux pas jugé j'ai pas vu King 2 heats. Mais je pense que Rooftop Prince est difficilement imbattable lol
cococooky
cococooky
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Miki.k Sam 26 Jan 2013 - 18:43

C'est vrai que pour moi The King 2 Hearts égale à bien des niveaux Rooftop Prince
avatar
Miki.k
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Maboushii Mar 19 Fév 2013 - 15:18

Haaa c'était dur de voter. 2 excellents dramas mais Yoochun à conquit mon coeur depuis un moment déjà LOL
Maboushii
Maboushii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Aqualumy Sam 23 Fév 2013 - 14:31

J'ai adoré les deux, mais comme ici on doit faire un choix je dirai Rooftop Prince qui m'a davantage emballé, plus d'umour moins de tragique ^^

Mais j'ai beaucoup aimé The King 2 Hearts aussi qui m'a fait énormément pleuré :o
avatar
Aqualumy
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : *Au temps de Goryo dans les bras de Choi Young*

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par FredGred Dim 10 Mar 2013 - 1:58

Choix très facile. A mon avis The King 2 Hearts est largement mieux que RP. RP est sympas mais j'ai préféré The King 2 Hearts et de loin.
avatar
FredGred
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Liv Dim 10 Mar 2013 - 13:06

C'est difficile!!! Ce sont de bons dramas tous les deux,mais si je dois choisir je choisis Rooftop Prince. Pour ce qui concerne The King 2 Hearts,j'ai vraiment adoré l'histoire d'amour entre la princesse et She Kyung,mais j'ai trouvé le premier rôle féminin un peu incohérent.
Elle possède de personnalités multiples Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 2678581964
Liv
Liv
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par sarahsarah Jeu 14 Mar 2013 - 13:23

Je préfère king 2 hearts j'ai trop aimé l'histoire et en plus il y a mes acteurs préférés mais rooftop prince j'ai eu trop de mal à accrocher j'ai dû faire des poses !
avatar
sarahsarah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par eriss Sam 11 Oct 2014 - 20:22

Personnellement j'ai directement accroché à Rooftop Prince... j'ai ri mais tellement ri devant ! Un peu déçue que ce côté comique n'ait pas subsisté jusqu'à la fin (à part quelques passages) mais n'a pas changé mon point de vue sur ce drama qui était absolument génial: l'alchimie des acteurs, aussi bien le couple que les amis, la réalisation et la qualité d'image, ce passage du passé au présent hilarant et une fin qui m'a bouleversée. Et puis, c'est comme ça que j'ai découvert Micky et que j'en suis devenue fan ^^
Malgré ça j'ai quand même aimé The King 2 Hearts, même si j'ai eu plus de mal à plonger dans l'univers, Lee Seun Gi m'y a aidée et j'ai trouvé l'histoire très touchante qui permet de connaitre un peu mieux comment les Coréeens vivent (peut-être) cette situation.
eriss
eriss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par sarcaja Mar 14 Oct 2014 - 11:12

j'ai regardé les deux qui sont quand même vraiment différents, mais je n'ai pas réussi à finir king 2 heart et je ne sais pas pourquoi, alors que rooftop prince je l'ai finis très vite...
sarcaja
sarcaja
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts - Page 2 Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum