Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

+44
FredGred
Aqualumy
Maboushii
Miki.k
cococooky
Dramaphil
Eunji59
leonardine
Everyehthing
yams
onizuka13
aicha1993
moumie56
kizoku
lacin
maitec
lee-da-hae
MerlinPinpin
jopauloccsfan
dyda95
goldotoon
vipereaspic
eerylin
ichi2922
Eva-13500
Kaliassa
Asian Iris
ParkShinHye
craven68
LBH
Callyanna
Kiyomi
Madamekay11
tevano
Mysika
kasamy
luludelamf
Auraf
sarra5
viviane
Calienne
concorde62
LeeHeeHee
KimHyunJoong
48 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Es tu plus Rooftop Prince ou The King 2 Hearts?

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Vote_lcap69%Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Vote_rcap 69% 
[ 22 ]
Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Vote_lcap31%Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par KimHyunJoong Mar 8 Mai 2012 - 2:03

Comme vous le savez probablement si vous êtes branché sur Soompie. Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 2874821285
Rooftop Prince et The King 2 Hearts ont un taux d’audience presque équivalent. Et ils continuent leur chassé-croisé. J'ai donc décidé de commencer The King 2 Hearts en attendant la suite de Rooftop Prince. Je voulais donc savoir ce que vous en pensez vous si vous regardez aussi ces 2 dramas. Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 3827031138

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 4244696355
Petit renseignement:
Rooftop Prince est un projet qui est sur ce forum.
The King 2 Hearts est en vostfr Ici


Personnellement moi je suis Rooftop Prince à fond!!! Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 3011711443
Je trouve que The King 2 Hearts n'arrive pas la cheville de Rooftop Prince.
KimHyunJoong
KimHyunJoong
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par LeeHeeHee Mar 8 Mai 2012 - 18:40

Je regarde Rooftop Prince ! Je suis a fond dans ce drama qui est vraiment génial =D En tous cas j'aime ce drama !

The King 2 Hearts ne me tente pas ...
LeeHeeHee
LeeHeeHee
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Haz"

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par concorde62 Mar 8 Mai 2012 - 19:54

Je devore les deux car je suis une accro aux dramas et j' aime découvrir au fil des épisodes l'histoire et les acteurs dans leurs différents roles.Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 1261061888
avatar
concorde62
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Nord Pas de Calais-france

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Calienne Mar 8 Mai 2012 - 20:41

Moi je préfère The King 2 Hearts !!!
Il bouge beaucoup plus !!!!

mais faut dire que l'idée de Rooftop prince est pas mal non plus.
je trouve juste qu'il traîne un peu en longueur...
Calienne
Calienne
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par viviane Mer 9 Mai 2012 - 13:14

Salut tout le monde,

Moi j'aime les 2 , ceux sont 2 styles différents, en prime je regarde Love Rain et Feast of the God en même temps.
avatar
viviane
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par sarra5 Dim 20 Mai 2012 - 12:17

Les deux dramas me tentent, mais j'ai commencé pour le moment "The King to heart" les deux acteurs ont un réel potentiel et nous tiennent en halène (le psychopathe n'est pas mal du tout), pour "Rooftop prince" ne va pas passer à la trap, il sera mon suivant... Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 3864879675
sarra5
sarra5
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Auraf Lun 21 Mai 2012 - 14:23

C'est difficile de choisir car ce sont de très bons dramas tous les deux. J'adore les acteurs principaux. Mais je voterai pour Rooftop Prince car j'ai une petite préférence pour Park Yoochun :)
Auraf
Auraf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par luludelamf Ven 25 Mai 2012 - 18:41

Franchement j'ai un énorme coup de coeur pour RP, ce dramas est excellent et Yoochun montre un personnage de "Boulet" Par moment mais s'en est que plus drôle, perso j'adore ♥
luludelamf
luludelamf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez les MBLAQ

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par kasamy Lun 28 Mai 2012 - 17:21

Rooftop Prince sans aucune hésitation
avatar
kasamy
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Mysika Mar 29 Mai 2012 - 10:46

King 2 heart ne m'attire pas du tout! Par contre j'ai regardé les premiers épisodes de Rooftop prince et j'ai beaucoup aimé. Je ne pensais d'ailleurs pas que Micky était si bon acteur, j'en ai été surprise.
avatar
Mysika
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par tevano Mar 29 Mai 2012 - 18:27

Rooftop Pour le moment c'est mon drama ! Mais j'attends de voir l'autre!!
tevano
tevano
Saeloun
Saeloun

Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Madamekay11 Ven 1 Juin 2012 - 1:32

Rooftop Prince biensûr ce drama est juste F.A.B.U.L.E.U.X ! L'histoire est génial, le jeux des acteurs est parfais... Rien à dire c'est le meilleure :)
Madamekay11
Madamekay11
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Kiyomi Ven 1 Juin 2012 - 2:29

J'ai commencé Rooftop Prince et The King 2 Hearts quasiment en même temps me semble-t-il. J'ai terminé le premier et non celui avec Lee Seung Gi (je me suis arrêté au 07). Je pense que c'est déjà très révélateur (; !
Kiyomi
Kiyomi
Hagsaeng
Hagsaeng

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Callyanna Ven 1 Juin 2012 - 11:03


Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 2950116887Moi je passe mon tour ^^
Ce n'est pas que je veux pas voter mais comme je ne commence un drama que lorsqu'il y a tout les épisodes de dispo
bein je suis en plein téléchargement des 2 et pour l'instant aucun n'est terminer donc du coup...
bein j'en ai commencer aucun ... Autant vous dire que je piétine d'impatience Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 3767967952

Mais juste comme ça j'ai déjà une préférence pour Rooftop Prince(il a l'air moins sérieux plus loufoque crise de rire et bon moment en perspectifs)

Callyanna
Callyanna
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par LBH Lun 4 Juin 2012 - 9:54

J'ai adoré rooftop prince mais the king 2 hearts il est extra aussi j'attends la suite du vostfr ça commence a faire long j'en peux plus d'attendre :$
avatar
LBH
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par craven68 Jeu 7 Juin 2012 - 19:12

Vous oubliez un peu Equator man non ? il a mieux marché que King 2 heart, et niveau acteurs, y avait uhm tae wong dedans !
Pour moi le top serait Rooftop prince > Equator man > King 2 heart.
Comment je vais expliquer ca...Rooftop prince, il m'a fait mourir de rire et l'histoire devenait toujours de plus en plus interessante, et donc au final, c'etait la meilleurs des trois.
Concernant Equator man, le debut était enorme ! ensuite on a plusieurs lenteurs, un hero qui veut se venger mais qui est trop gentil ( quand on regarde, Resurrection, Bad guy, I m sorry i love you etc..), ca le fait reelement moyen....et le dernier episode je l'ai trouvé reelmeent moyen que j'ai pas pu m'empecher de faire du avance rapide juste pour voir la fin....et ca m'arrive reelement rarement de faire ca.

King 2 heart bon debut...mais a partir d'un moment ca devient lassant, l'histoire n'avance pas et le WOC ou je ne sais quoi , c'etait vraiment moyen. Je me suis arrete en plein episode 16 ou 17 je ne sais plus et j'ai plus eu envie d'avancé ( gros blasé haha) Donc pour cette raison la, je dirai que c'est la moin bien des trois :)


Edit : Une autre série diffusé dans la même periode, un peu plus tard en date, mais le même soir, c'est queen in hyun man, elle est vraiment bien comme série si jamais vous ne connaissez pas ! il ne me reste que trois episodes pour la finir ! :)
avatar
craven68
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par ParkShinHye Sam 16 Juin 2012 - 19:25

J'ai terminer Rooftop Prince et je l'ai littéralement adoré , c'est un drama extra , King to hearts je suis à l'épisode 13 donc je ne peux pas encore choisir mais pour l'instant c'est sur que la balance penche plus de coté Rooftop Prince n.n
ParkShinHye
ParkShinHye
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Asian Iris Lun 25 Juin 2012 - 2:17

Perso j'ai pas commencé Rooftop Prince mais j'aimerai beaucoup le voir. Mais jusque la The King 2 Haerts c'est simplement le meilleur drama que j'ai jamais regardé !!
Asian Iris
Asian Iris
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Kaliassa Dim 8 Juil 2012 - 23:36

Rooftop prince <3
Kaliassa
Kaliassa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Eva-13500 Lun 23 Juil 2012 - 7:10

La fin des deux m'a trop dégouté donc ni l'un ni l'autre Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 1476772399
Eva-13500
Eva-13500
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Mertigues

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par ichi2922 Ven 27 Juil 2012 - 16:31

personellement j'ai commencé à regarder les 2 dramas et j'ai préféré The King 2 Haerts (d'ailleurs je ne l'ai pas encore fini...) pour Rooftop prince je n'ai regardé qu'un seul episode donc...
ichi2922
ichi2922
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par eerylin Lun 6 Aoû 2012 - 14:03

J'ai regardé les 5 ou 6 premiers épisodes de King 2 hearts et aucun doute, Rooftop l'emporte très largement, je vote pour !
eerylin
eerylin
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Á Horizon Asia en train de traduire, timer, éditer, checker, Qc et le reste lol

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par vipereaspic Mar 7 Aoû 2012 - 15:25

super drama. merci
avatar
vipereaspic
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Quelque part, perdue en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par goldotoon Mar 7 Aoû 2012 - 15:29

impossible pour moi de départager les 2 !!!
allez un ptit penchant pour Rooftop Prince Rooftop Prince VS The King 2 Hearts 2603259518
goldotoon
goldotoon
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par dyda95 Mar 7 Aoû 2012 - 15:59

j'zi fini rooftop prince et je suis à l'episode 13 de the king 2 heart
alos meme si les deux commence dans l'humour ils sont assez differents.
J'adore le coté décalé de rooftop prince mais je suis frustré par leurs amours impossible.
QUAND A KING THE HEART il est sublime avec deux acteurs splendide j'en suis limite amoureuse de ce couple :)
Donc pour moi king 2 heart
dyda95
dyda95
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rooftop Prince VS The King 2 Hearts Empty Re: Rooftop Prince VS The King 2 Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum