Bonjour à tous!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Pseudo: Mysika
Pourquoi ce pseudo - Mon petit voisin de l'époque n'arrivait pas à dire mon prénom correctement, il disait Mysika, alors j'ai gardé.
5)Passions: Musique, les langues, l'asie et les pays de l'amérique du sud. Bref je ne voyage que dans ma tête et en musique (c'est déjà ça, non?)
6)Dramas favoris : Full House
7)Films favoris : A moment to remember
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Shinhwa (c'est ma génération, et je les trouve atypique et géniaux)
Musiques préférées : Kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Takeshi kanéshiro, Johnny Deep, Takuya Kimura et Kang Ji Hwan (Hong Gil Dong)
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Lets look
Merci à vous tous et bonne continuation!!!!
J'ai rien compris à votre code, je le fais donc à tout hasard, surtout qu'il n'y pas de chiffre dans mon pseudo donc je ne vois pas comment je pourrais mettre de chiffre
HFMK5
Si ce n'est pas ça et bien que quelqu'un m'explique, s'il vous plait!!!
Pourquoi ce pseudo - Mon petit voisin de l'époque n'arrivait pas à dire mon prénom correctement, il disait Mysika, alors j'ai gardé.
5)Passions: Musique, les langues, l'asie et les pays de l'amérique du sud. Bref je ne voyage que dans ma tête et en musique (c'est déjà ça, non?)
6)Dramas favoris : Full House
7)Films favoris : A moment to remember
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Shinhwa (c'est ma génération, et je les trouve atypique et géniaux)
Musiques préférées : Kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Takeshi kanéshiro, Johnny Deep, Takuya Kimura et Kang Ji Hwan (Hong Gil Dong)
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Lets look
Merci à vous tous et bonne continuation!!!!
J'ai rien compris à votre code, je le fais donc à tout hasard, surtout qu'il n'y pas de chiffre dans mon pseudo donc je ne vois pas comment je pourrais mettre de chiffre
HFMK5
Si ce n'est pas ça et bien que quelqu'un m'explique, s'il vous plait!!!
Mysika- Saeloun
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue à toi merci d'avoir lu le règlement et amuse toi bien parmi nous ^^
- Spoiler:
- En fait normalement c'est HF + la première lettre Ou le premier chiffre de ton pseudo...+ S+ la dernière lettre Ou le dernier chiffre de ton pseudo ^^
Donc toi normalement c'est HFMSA
Bienvenue !
Amuse-toi bien ^^
Amuse-toi bien ^^
MagicStar57- Saeloun
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le Fofo ^_^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1