Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hero Jae Joong

+5
Luna Blue
mayssa
PostMortem68
JIJI
virginie8003
9 participants

Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Hero Jae Joong

Message par virginie8003 Ven 20 Avr 2012 - 19:05

Hero Jae Joong Hero_j11

Nom : Hero Jae Joong
Nom alternatif : Kim Jae Joong / Kim Jae Jung
Nom original : 김재중
Nationalité : Corée du Sud
Date de naissance : 26/01/1986
Age : 26 ans
Statut : en activité
Début : 2003
Genres: Acteur , Compositeur, Directeur Artistique , J-Pop , K-Pop
Ancien groupe : Dong Bang Shin Ki (Chant)
Appartient au groupe : JYJ (en activité) (Chant)

Biographie

Fait partie des groupes Dong Bang Shin Ki et JYJ

Date de naissance officielle : 26 Janvier 1986
Date de naissance réelle : 4 février 1986
Lieu de naissance : Gongju, Chungcheongnam-do. Corée du Sud
Taille : 1m80
Poids : 61kg
Groupe sanguin : 0

Familles :

- adoptive : père, mère, 8 grandes soeurs
- biologique : mère, 1 demi-soeur et 1 demi-frère plus jeunes
Langues : Coréen et japonais courants. Un peu de chinois et il apprend actuellement l'anglais
Etude : il étudie actuellement à l’université Kyung Hee Cyber.

Hero Jae Joong Hero_j12

Vie privée

En 2004/2005 il a appris qu'il avait en réalité été adopté alors qu'il était tout petit. Après avoir été abandonnée par son père, sa mère n'avait plus vraiment les moyens de l'élever, et l'a donné à l'adoption à la famille Kim, qui ayant déjà 8 filles voulait un garçon. Après cette révélation en famille, les médias se sont emparés de l'affaire en 2006, lorsque cette adoption, qui n'avait pas eu lieu dans les règles a posé des problèmes pour son service militaire et que son père biologique a réclamé ses droits parentaux sur lui. Malgré le choc que cela lui a causé, Jaejoong a totalement accepté le retour de sa famille biologique dans sa vie.

Fin 2005, lors des répétitions de Rising Sun, il se blesse au cartilage du genou et doit être opéré. Cette opération lui vaut plusieurs mois sans pouvoir danser ou se produire correctement. Il ne danse donc pas sur les clip de Rising Sun, My destiny, ou lors de la première tournée "Rising Sun" des DBSK.

Le 7 avril 2006, la police fait passer à Jaejoong un alcootest, qui révèle un taux d'alcoolémie de 0. 71g dans le sang. Il est ensuite relâché, après avoir passé 20 minutes au commissariat de police. De ce fait, il a été temporairement suspendu de toutes ses activités avec les DBSK. Il a ainsi vu son permis suspendu pour 100 jours, et a failli ne pas participer à la première tournée japonaise des Tohoshinki. Avex souhaitait lui interdire de participer, mais la volonté des fans de voir Jaejoong sur scène les a fait changer d'avis.

Les problèmes avec la SME entraine également fin 2009 le déménagement des trois membres hors de l'appartement du groupe, qui vivait jusque là ensemble. Jaejoong va ainsi vivre un moment en collocation avec Kim Hyun Joong, avant d'habiter tout seul, avec ses chats.

Son appartement

Spoiler:

Il possède un chien Vick (qui vit chez ses parents) et deux chats Jiji et Yoyo

Spoiler:

Il fume.
Il a ouvert son compte twitter en octobre 2010 et est vite devenu accro, postant régulièrement des photos (souvent de son chat) ou bien partageant ses état d'âme.


Il a révélé dans différentes interviews d'avril 2011 être sorti avec 4 filles depuis ses débuts, et qu'il s'agissait toutes d'artistes.

Hero Jae Joong Hero_j13

Détails physiques

Il possède une tache de naissance dans le cou.
Il a une légère excavation au niveau des pectoraux.
Sa taille était extrêmement fine au début de sa carrière : elle mesurait alors 61 cm. Il a d'ailleurs révélé qu'il avait parfois essayé des jeans de filles, car il lui allait mieux que des jeans d'hommes. (tour de taille actuel : 74 cm)
Ses traits fins lui valent d'être souvent décrit comme "féminin", chose qu'il déteste. Il n'aime pas qu'on le qualifie de "joli" ou "mignon", car pour lui, ces termes se rapportent aux filles.
En 2008, pour la promotion de Mirotic, il a commencé à beaucoup muscler son corps, et continue encore actuellement la musculation.
Jaejoong a de nombreux tatouages sur son dos et son torse, chacun d'entre eux portant une signification particulière

Spoiler:

Il a 9 piercing : 5 à l'oreille droite, 4 à l'oreille gauche. Il était également piercé au téton gauche et au nombril, mais il a arrêté de les porter en 2008.

Relations avec les autres artistes

Très sociable, Jaejoong a énormément d'amis stars. Les DBSK avait d'ailleurs admis que c'était le membre ayant le plus d'amis célèbres.
Son meilleur ami (hors DBSK) est ainsi Kim Hyun Joong des SS501. il était également très proche de Park Yong Ha, dont le suicide l'a profondément choqué.
Taegoon est un de ses amis d'enfance, il lui a donné un petit coup de pouce en apparaissant dans le clip "Call Me" de ce dernier.
Il est également proche de certaines stars japonaises, et s'est associé avec cinq autres artistes pour former la marque "Six Star"
Dans les DBSK, il considère que son meilleur ami est Yoochun, tandis que Yunho est "son autre moitié"


Dramagraphie

- Vacation (2006)
- Tokyo Holiday (banjun)
- Dangerous love (banjun)
- The Uninvited guest (banjun)
- Unforgettable Love (banjun)
- Dating on Earth (2006)
- Sunao ni Narenakute (2010) - Jaejoong
- Protect The Boss (2011)


Filmographie

Heaven Postman (2008, sorti en 2009)

Récompenses

- 2011 SBS Drama Awards : Award de la nouvelle star Protect The Boss


Compositions

Auteur-compositeur, il a ainsi écrit plusieurs chansons pour les DBSK et pour JYJ

♦ DBSK

- Kiss shita mama sayonara (2007 -avec Yoochun)
- Wasurenaide (2008)
- Sarangha uljima (Don't cry my lover) (2008)
- 9095 (2009)
- Colors- Melody and Harmony (2009 - avec Yoochun)
- Shelter (2009 - avec Yoochun et Junsu)

Spoiler:


♦ JYJ

- Still in Love (2010-compositeur)
- Nine (2010)
- Pierrot (2010)
- I Deal Scenario (2010)
- Boy's Letter (2011 - paroles)
- Get Out (2011 - avec Yoochun)
- In Heaven (2011)
- I'll protect You (2011) (OST du drama Protect The Boss)

Spoiler:

Spoiler:
virginie8003
virginie8003
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par JIJI Sam 21 Avr 2012 - 10:16

C'est mon homme *0*
J'ai trop pleuré sur in heaven lors de son concert ^^
J'étais super heureuse d'être là au concert où ils présentaient leurs 4 nouvelles chansons pour la première fois aux international *0*
Ça remontre déjà à 1 an :O
(Je parle du concert aux USA hein? XD)

Nah mais ce emc est un pur génie. Quel compositeur :O
J'ai hâte de le voir dans son drama (50 épisode de Jaejoong dans un genre de "samurai" *fond*)

Bref, c'est fou comme je l'aime Hero Jae Joong 3856250453
JIJI
JIJI
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

http://www.tvxqktfansub.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par PostMortem68 Ven 29 Juin 2012 - 23:34

Je le connais peu en tant que chanteur, cependant je l'apprécie en tant qu'acteur.
Je l'ai beaucoup aimé dans "Heaven's postman".
Ses rôles, à part pour "Heaven...", ont été assez légers dans sa courte "filmographie", cependant je pense qu'il a du potentiel que ce soit en tant qu'acteur ou pour ses choix cinématographiques et "dramaphique" (lol).
avatar
PostMortem68
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par mayssa Lun 2 Juil 2012 - 11:28

SUPER chanteur et acteur !
avatar
mayssa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par Luna Blue Lun 2 Juil 2012 - 14:33

Je l'aime bien lui aussi, mais pour le moment je n'ai vu que Protect The Boss avec lui, faudrait que je regarde les autres. Mais j'adore sa voix et son sourire.
Luna Blue
Luna Blue
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par Kurisu Lun 2 Juil 2012 - 20:58

Ah je me disais bien que je connaissais ce nom xDD C'est un mec qui m'a été rabacher mainte et mainte fois pour que je capte qui sait xD Je ne suis pas du tout physionomiste et j'ai du mal à retenir les visages xD Il chante bien sinon bah rien de plus, je le trouve quelconque :)
Kurisu
Kurisu
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : 93 (seine saint denis)

http://miyou.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par Yumi-Uchiwa Ven 6 Juil 2012 - 13:10

Je le trouve génial comme chanteur mais aussi comme acteur!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par Atalhante Sam 26 Jan 2013 - 12:25

J'adore la musique qu'il fait ! Que ce soit avec DBSK ou au sien de JYJ ! J'ai hâte de regarder Protect the Boss pour découvrir ses talents d'acteur !
avatar
Atalhante
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par sumbae Sam 30 Mar 2013 - 23:29

Jadore hero jae joong tant en acteur qu'en chateur.Il est l'un de mes star preferé.Jai hate a son prochain drama et album.En plus il est tres bon acteur.:)))))
sumbae
sumbae
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hero Jae Joong Empty Re: Hero Jae Joong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum