BONJOUR !!!! ma présenation
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
BONJOUR !!!! ma présenation
Bonsoir !!! je me présente emmagnique !! alors de l'enregistrement j'ai oublié "fi", c'est pas grave !! j'ai choisi ce pseudo car mon prénom est EMMA, et le reste car je suis "magnifique ", lol même gros lol. J'ai 22 ans et j'habite à Poitiers.
Mes passions : regarder des dramas coréens et des mangas, sortir avec mes amies, aller au cinéma et surtout dessiner des mangas !!! une passion
Mes dramas : Flower boy ramyun shop, boys over flowers, secret garden, city hunter, ...
Mes films préférés : pour l'instant aucun
Mes mangas, animés préférés : lovely complex, special class A, kaichou wa maid sama
Chanteur préféré : CN BLUE, 2AM, SNSD,
Actrices préférées : Yoon Eun Hye, Park shin hye
Acteurs préférés : lee min ho, kim hyun joong
j'aimerai visiter la corée du sud, je me suis fais une promesse avant mes 30 ans !! je partirai dans ce pays pour en connaître toute sa culture, son patrimoine, ...
J'ai connu votre forum car je recherchais un site ou je puisse voir flower boy ramyun shop en ddl et google m'a indiqué votre site. Peut être que c'était un simple hasard, mais je suis ravie de vous rejoindre !!
13)Comment avez vous connu le forum :
Mes passions : regarder des dramas coréens et des mangas, sortir avec mes amies, aller au cinéma et surtout dessiner des mangas !!! une passion
Mes dramas : Flower boy ramyun shop, boys over flowers, secret garden, city hunter, ...
Mes films préférés : pour l'instant aucun
Mes mangas, animés préférés : lovely complex, special class A, kaichou wa maid sama
Chanteur préféré : CN BLUE, 2AM, SNSD,
Actrices préférées : Yoon Eun Hye, Park shin hye
Acteurs préférés : lee min ho, kim hyun joong
j'aimerai visiter la corée du sud, je me suis fais une promesse avant mes 30 ans !! je partirai dans ce pays pour en connaître toute sa culture, son patrimoine, ...
J'ai connu votre forum car je recherchais un site ou je puisse voir flower boy ramyun shop en ddl et google m'a indiqué votre site. Peut être que c'était un simple hasard, mais je suis ravie de vous rejoindre !!
13)Comment avez vous connu le forum :
emmagnique- Saeloun
Re: BONJOUR !!!! ma présenation
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Comme l'a dit Appa, il manque un petit quelque chose alors file relire notre règlement miss !
En tout cas, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici. Tu y trouveras toute sorte de délire alors n'hésite pas à y participer
En tout cas, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici. Tu y trouveras toute sorte de délire alors n'hésite pas à y participer
Comment j'ai connu le forum : je l'ai connu sur internet, car j'étais à la recherche de drama en DDL
emmagnique- Saeloun
1)Pseudo: emmagnique (j'ai oublié le fi)
2)Pourquoi ce pseudo : car mon prénom est Emma
3)Age: 22 ans
4)Localisation: POITIERS
5)Passions: regarder des dramas coréens
6)Dramas favoris :boys over flowers
7)Films favoris : TITANICHFESE
8)Mangas/Animes préférés : lovely complex
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2AM
10)Musiques préférées : RNB
11)Acteur/Actrice préférés: Lee min oh
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: mon rêve est de partir en corée du sud, mais je ne suis jamais allée en Asie
13)Comment avez vous connu le forum : sur google
j'ai relu le règlement, j'espère que je n'ai pas fai erreure ou oublier quelques choses
2)Pourquoi ce pseudo : car mon prénom est Emma
3)Age: 22 ans
4)Localisation: POITIERS
5)Passions: regarder des dramas coréens
6)Dramas favoris :boys over flowers
7)Films favoris : TITANICHFESE
8)Mangas/Animes préférés : lovely complex
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 2AM
10)Musiques préférées : RNB
11)Acteur/Actrice préférés: Lee min oh
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: mon rêve est de partir en corée du sud, mais je ne suis jamais allée en Asie
13)Comment avez vous connu le forum : sur google
j'ai relu le règlement, j'espère que je n'ai pas fai erreure ou oublier quelques choses
emmagnique- Saeloun
et surtout MERCI
emmagnique- Saeloun
je peux vous dire que j'ai hâte de rejoindre ce forum
emmagnique- Saeloun
voilà!!!
j'ai éditée !!!
merci
j'ai éditée !!!
merci
emmagnique- Saeloun
POITIERS ?
Non, tu rigoles, je viens de là aussi ^^ Ma nouvelle sale gosse vient de chez moi les enfants !!!
Oui, tu as bien tout noté mais une simple édition de ta 1ere présentation aurait suffit ... et à l'avenir, édite tes messages miss pour éviter les doubles voire triples posts ^^
Non, tu rigoles, je viens de là aussi ^^ Ma nouvelle sale gosse vient de chez moi les enfants !!!
Oui, tu as bien tout noté mais une simple édition de ta 1ere présentation aurait suffit ... et à l'avenir, édite tes messages miss pour éviter les doubles voire triples posts ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1