Salut à tous
+4
HatakeGirl
Annouk
Chibikyuu
ado35
8 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous. je suis ado35. j'ai 56 ans, oui 56 ans et je réside dans la région parisienne. J'adore la culture asiatique notamment les dramas.
Au départ je ne pensais pas pouvoir aimer puis grâce à mon fils, j'en ai regardé un : Hero avec Kimura Takuya, acteur que j'aime beaucoup d'ailleurs.
J'ai essayé un certain nombre de dramas TW, TH, K, C et JDramas et j'espère encore en découvrir car j'avoue je suis devenu accro. J'aime aussi les films hongkongais, chinois et japonais, je commence à connaitre les thaïlandais et Taïwanais.
c'est un peu pour tout ça que je suis venu vous rejoindre d'ailleurs et je pense que je resterai longtemps parmi vous. ^^
Quand à la musique je m'y suis familiarisé, j'en écoute mais je retiens peu les noms à part sHinee, DBSK, Big Bang, Arashi et j'en passe.*o*
Au départ je ne pensais pas pouvoir aimer puis grâce à mon fils, j'en ai regardé un : Hero avec Kimura Takuya, acteur que j'aime beaucoup d'ailleurs.
J'ai essayé un certain nombre de dramas TW, TH, K, C et JDramas et j'espère encore en découvrir car j'avoue je suis devenu accro. J'aime aussi les films hongkongais, chinois et japonais, je commence à connaitre les thaïlandais et Taïwanais.
c'est un peu pour tout ça que je suis venu vous rejoindre d'ailleurs et je pense que je resterai longtemps parmi vous. ^^
Quand à la musique je m'y suis familiarisé, j'en écoute mais je retiens peu les noms à part sHinee, DBSK, Big Bang, Arashi et j'en passe.*o*
ado35- Saeloun
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien parmis nous mais avant tout, relis attentivement notre bible de règles, il te manque un léger petit truc dans ta présentation !
Comment as-tu connu notre forum ?
Amuse toi bien parmis nous mais avant tout, relis attentivement notre bible de règles, il te manque un léger petit truc dans ta présentation !
Comment as-tu connu notre forum ?
Bienvenue parmi nous
Aaah ici l'âge ne compte pas juste nos passions
Formidable, au niveau de la musique !!! Que de bons goûts fin il manque les SS501 mais pas grave XD
Il te manque juste une petite chose qui se trouve à la fin du règlement^^ Relis le bien !
Sinon Bon amusement parmi nous !
Aaah ici l'âge ne compte pas juste nos passions
Formidable, au niveau de la musique !!! Que de bons goûts fin il manque les SS501 mais pas grave XD
Il te manque juste une petite chose qui se trouve à la fin du règlement^^ Relis le bien !
Sinon Bon amusement parmi nous !
Bienvenue parmi nous... et comme le dis ma Unnie chérie, l'âge ne compte pas ... amuse toi bien sur le fo^^
Autant pour moi ! j'ai raté cette ligne, HFAS5 et en effet j'oubliais de citer SS501. Je suis venu vers vous grâce à une amie fan de dramas comme moi.
Merci pour votre chaleureux accueil. *o*
Merci pour votre chaleureux accueil. *o*
ado35- Saeloun
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
bienvenue parmi nous!
kaina- Hagsaeng
Hero avec Kimura est juste un drama culte, à regarder absolument. Le film de 2007 qui fait suite au drama est tout aussi excellent. J'aurais bien aimé avoir une suite cette année pour fêter le 10e anniversaire, mais bon Kimura est en Antarctique pour sauver des chiens, alors c'est pas grave ^^
En tout cas bienvenue ici !!
En tout cas bienvenue ici !!
Navigator84- Saeloun
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1