salut a tous :)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
salut a tous :)
1)Pseudo: Yoshikoru
2)Pourquoi ce pseudo : sais un pseudo que j'ai depuis longtemps et la seul raison sais que je trouve que Yoshi est toute cute :)
3)Age: 19 ans
4)Localisation: Canada,Sherbrooke
5)Passions: manga,drama,musique
6)Dramas favoris : Ouran High School Host Club
7)Films favoris : j'ecoute pas vraiment de film japonais ou coreen pour les film je suis plutot film americain.
8)Mangas/Animes préférés : manga :My first love anime: loveless
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : chanteur: Jonghyun (SHINee) chanteuse: Hyorin (Sistar) et pour le groupe sais U-Kiss
10)Musiques préférées : K-pop , J-pop et americaine
11)Acteur/Actrice préférés: Yusuke Yamamoto
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non mais je voudrais aller en Corée
13)Comment avez vous connu le forum : sur le site de Nautiljon
Desoler j'ai oublier de marquer le code ... HFYSU
2)Pourquoi ce pseudo : sais un pseudo que j'ai depuis longtemps et la seul raison sais que je trouve que Yoshi est toute cute :)
3)Age: 19 ans
4)Localisation: Canada,Sherbrooke
5)Passions: manga,drama,musique
6)Dramas favoris : Ouran High School Host Club
7)Films favoris : j'ecoute pas vraiment de film japonais ou coreen pour les film je suis plutot film americain.
8)Mangas/Animes préférés : manga :My first love anime: loveless
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : chanteur: Jonghyun (SHINee) chanteuse: Hyorin (Sistar) et pour le groupe sais U-Kiss
10)Musiques préférées : K-pop , J-pop et americaine
11)Acteur/Actrice préférés: Yusuke Yamamoto
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non mais je voudrais aller en Corée
13)Comment avez vous connu le forum : sur le site de Nautiljon
Desoler j'ai oublier de marquer le code ... HFYSU
Dernière édition par yoshikoru le Mer 9 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois
yoshikoru- Saeloun
Re: salut a tous :)
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.
Nautiljon ? C'est pour le drama Vampire Prosecutor ou un autre ?
Ouran High School est bien en drama ? Nous, en France, on attend encore la traduction, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'anime en tout cas ^_^
Par contre, il te manque un petit quelque chose dans ta présentation. relis attentivement le règlement et ça devrait le faire !!!
Dans tous les cas, éclate toi comme pas possible parmi nous !!!
Ja nya . ^.^ .
Nautiljon ? C'est pour le drama Vampire Prosecutor ou un autre ?
Ouran High School est bien en drama ? Nous, en France, on attend encore la traduction, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'anime en tout cas ^_^
Par contre, il te manque un petit quelque chose dans ta présentation. relis attentivement le règlement et ça devrait le faire !!!
Dans tous les cas, éclate toi comme pas possible parmi nous !!!
Ja nya . ^.^ .
Bienvenue parmi nous !
J'ai commencé le drama Ouran High School Host Club !!! ^^ Il a l'air sympa ^^
Relis le règlement comme l'a dit chibi ^^
Amuse toi bien ici ^^
J'ai commencé le drama Ouran High School Host Club !!! ^^ Il a l'air sympa ^^
Relis le règlement comme l'a dit chibi ^^
Amuse toi bien ici ^^
Chibikyuu :
Nautiljon sais un site ou tu peut trouver des fiches de drama ou film ou anime coréen ou japonais il y a aussi des manga et des tv show que tu peut telecharger. je te mais le lien si tu veux aller voir : http://www.nautiljon.com/ ... ha et j'ai mis se qu'il manquait dans ma presentation :)
Nautiljon sais un site ou tu peut trouver des fiches de drama ou film ou anime coréen ou japonais il y a aussi des manga et des tv show que tu peut telecharger. je te mais le lien si tu veux aller voir : http://www.nautiljon.com/ ... ha et j'ai mis se qu'il manquait dans ma presentation :)
yoshikoru- Saeloun
Merci petit homme mais je connais nautiljon ^_^ ... mais je ne pensais pas que tu nous avais connu via ce site !!
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1