Le club des Elf ...ou pas ^^
+3
Annouk
HatakeGirl
kuroe
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le club des Elf ...ou pas ^^
Rappel du premier message :
Bien sur le titre est une boutade , même si vous n'êtes pas ELF vous pouvez venir discuter des Super Junior :)
Juste un truc , nous sommes les femmes ,les maitresses , les sœurs , les gourous de personnes , inutile de faire les possessives :) Et on respecte les choix des copines :)
Sur ce petit intermède , les discussions sont ouvertes \o/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au Début quand je ne connaissais pas très bien le groupe , le seul que j'arrivais a reconnaitre c'était Heechul , me souviens je confondais Yesung avec RyeoWook
Bien sur le titre est une boutade , même si vous n'êtes pas ELF vous pouvez venir discuter des Super Junior :)
Juste un truc , nous sommes les femmes ,les maitresses , les sœurs , les gourous de personnes , inutile de faire les possessives :) Et on respecte les choix des copines :)
Sur ce petit intermède , les discussions sont ouvertes \o/
Au Début quand je ne connaissais pas très bien le groupe , le seul que j'arrivais a reconnaitre c'était Heechul , me souviens je confondais Yesung avec RyeoWook
Invité- Invité
Re: Le club des Elf ...ou pas ^^
Chez moi, c'est pas pareil. Ils me disent rien et ne me demandent rien.
Bref ils s'en foutent XD J'écoute et regarde ce que je veux, ils ne me disent rien Et d'un côté tant mieux parce que je crois que je supporterais pas qu'ils me fassent une remarque.
Bon parlons d'autres choses, en ce moment je m'entraîne à apprendre le fan-chant de A-Cha
Je vais être prête à crier devant mon écran que je regarderais le live
Edit : Petite trouvaille sur le net...
Bref ils s'en foutent XD J'écoute et regarde ce que je veux, ils ne me disent rien Et d'un côté tant mieux parce que je crois que je supporterais pas qu'ils me fassent une remarque.
Bon parlons d'autres choses, en ce moment je m'entraîne à apprendre le fan-chant de A-Cha
- Spoiler:
- Mama mala mal-ala jeje jebalhaji mala
Bwabwa bwala bwala nae nun-eul bala bwa (BWA)
Gaji mala gajima neoneun nal tteonaji
Mala jakku eodil jakku ttoganeun cheok (HUH)
Haji mala hajima geuleon mal jom
Haji mala mam-eeobsneun mal ttag jeob-eo
Jiwo biwo
Heundeullineun geon neoui ma-eumppun (MA-EUMPPUN) aseul-aseul
Maedallin nan salang-ui seupaideo
Jogag jogagnan peojeul dasi da
Majchwo nagal su-iss-eo (SU-PER-JUNIOR)
Gyeolgug neon ACHA NEON ACHAhage doelgeol
Kkog ACHA imi ttae neuj-eo
Jakkuman APA NAN APA wae moleuna o
Michyeo na jichyeo nege gadhyeo
(PARK JUNGSU KIM HEECHUL KIM JONGWOON SHIN DONGHEE LEE
SUNGMIN LEE HYUKJAE LEE DONGHAE CHOI SIWON KIM RYEOWOOK CHO KYUHYUN
SA-RANG-HAE-YO A.C.H.A)
Bwabwa bwala balabwa ojig neo
Hana ppun-ida sesang namjadeul heo
Bigyo mala (BI GYO MA LA)
Usji mala usjima salang-eul biusji
Mala ttaelon yuchihan nae gobaeg mam-eul yeol-eo
Hoeoli chineun neo toneido (TONEIDO) geob-eobs-i
Ttwieodeun yong-gamhan dongkihote
Tteona bonael geon naega anin neol
Samkyeo beolin dulyeoum (SU-PER-JUNIOR)
Kkog ACHA wae neoman molla
Nae sum-i GAPPATTO GAPPA gappaonda tto
Dachyeo nal bachyeo neol mos nohchyeo
(PARK JUNGSU KIM HEECHUL KIM JONGWOON SHIN DONGHEE LEE SUNGMIN
LEE HYUKJAE LEE DONGHAE CHOI SIWON KIM RYEOWOOK CHO KYUHYUN
SU-PER-JUNIOR)
Oh My Gosh. Neo-ui Eodum barkhyeo DO IT DO IT Nan Original Hey,Baby Love Crash
Ma Ma Mala Marala Jebal Do Not Break Bwa Bwa Bwala
Bwabwa bwala bwala nae mal jom jal deul-eo bwala (SU-PER-JUNIOR)
Kkog ACHA imi ttae neuj-eo
Jakkuman APA NAN APA wae moleuna o
Michyeo na jichyeo nege gadhyeo
Gyeolgug neon ACHA NEON ACHA
KKOG ACHA wae neo hanaman moleuni
Nae sum-i GAPPA TTO GAPPA dol-a seo jima
Meol-eojyeo gaji mala
Gyeolgug neon ACHA NEON ACHA KKOG ACHA
Tteonaji mala
Jakkuman apa nan apa (SU-PER-JUNIOR A.C.H.A. SU-JU-GAN-DA)
Je vais être prête à crier devant mon écran que je regarderais le live
Edit : Petite trouvaille sur le net...
- Spoiler:
Miss_fofolle- Hagsaeng
Siwon mon pur fantasme sur pattes , c'est un bonheur pour les yeux ce mec .
Chez moi j'ecoute et je regarde ce que je veux , mon mari sait également que j'écris des fics Yaoi . Avant il se prenait pour un membre caché des Kat Tun , depuis peu il dit etre le sosie de Siwon
Si un jour l'une d'entre vous passe par chez moi , il y aura de quoi regarder
C'est aujourdhui vers 13 H heure française que nos sujus d'amour reviennent avec A-Cha dans le music bank
Et voici une de mes photos préférées de Euhnyuk et BébéMin avant leur début ^^
La position est terrible
Chez moi j'ecoute et je regarde ce que je veux , mon mari sait également que j'écris des fics Yaoi . Avant il se prenait pour un membre caché des Kat Tun , depuis peu il dit etre le sosie de Siwon
Si un jour l'une d'entre vous passe par chez moi , il y aura de quoi regarder
C'est aujourdhui vers 13 H heure française que nos sujus d'amour reviennent avec A-Cha dans le music bank
Et voici une de mes photos préférées de Euhnyuk et BébéMin avant leur début ^^
La position est terrible
- Spoiler:
Invité- Invité
ton mari est trop marrant xDDD
*O* c'est quoi cette photo
C'est vrai que leur positon....Hmmm Hmmm *_____*
*O* c'est quoi cette photo
C'est vrai que leur positon....Hmmm Hmmm *_____*
Miss_fofolle- Hagsaeng
J'ai connu les Super Junior par le biais d'une parodie. Ne me lynchez pas svp. J'ai bien aimé et depuis je les adore. J'ai pu assiter à leur concert à Paris et je ne m'en remets pas .....
Je dois dire que j'ai encore du mal à reconnaitre certains des membres et déjà que je suis pas physionomiste et que les noms et prénoms je ne les retiens pas, alors je pense que c'est espoir (sont trop nombreux et changent trop souvent de coupe de cheveux).
Mon préféré reste Kyu Hyun, mais je pense que je les aime bien tous.
Je dois dire que j'ai encore du mal à reconnaitre certains des membres et déjà que je suis pas physionomiste et que les noms et prénoms je ne les retiens pas, alors je pense que c'est espoir (sont trop nombreux et changent trop souvent de coupe de cheveux).
Mon préféré reste Kyu Hyun, mais je pense que je les aime bien tous.
Lucian- Saeloun
Si ca peut te rassurer Lucian , j'ai mis tout un été pour les reconnaitre et apprendre leurs noms , mais vraiment l'entrainement intensif
Tu as de la chance d'avoir pu aller au SM Town , moi j'ai passé la soirée a pleurer ce jour la .
Alors j'attends les dates du super Show 4 avec impatience .
Je me lèves super junior , toute la journée super junior , j'écris des fics super junior , ma maison est pleine de super junior et la nuit je rèves super junior .
Ya pas moyen que je loupes ce concert
Tu as de la chance d'avoir pu aller au SM Town , moi j'ai passé la soirée a pleurer ce jour la .
Alors j'attends les dates du super Show 4 avec impatience .
Je me lèves super junior , toute la journée super junior , j'écris des fics super junior , ma maison est pleine de super junior et la nuit je rèves super junior .
Ya pas moyen que je loupes ce concert
Invité- Invité
On ne vas pas se rigoler de toi, tant que tu connais les Suju c'est le plus important peu importe la façon vu que maintenant tu les aimes.
Je suis sur que tu arriveras à retenir leurs noms petit à petit, il m'a fallu 1 mois pour m'être un nom à chaque tête XD Mais c'était cours très intensif aussi.
Sinon unnie Kasuju, ton nouvel avatar
Je suis sur que tu arriveras à retenir leurs noms petit à petit, il m'a fallu 1 mois pour m'être un nom à chaque tête XD Mais c'était cours très intensif aussi.
Sinon unnie Kasuju, ton nouvel avatar
Miss_fofolle- Hagsaeng
Il te plais ?
Ah Hatake aussi , hier en audio Skype elle a percé les tympans de chibi quand elle a vu mon avatar
Ah Hatake aussi , hier en audio Skype elle a percé les tympans de chibi quand elle a vu mon avatar
Invité- Invité
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr Seoul \o/
Alors ce matin j'ai passer une commande , mon zhom est trop adorable ^^
J'ai commandé:
- la boucle d'oreille Leeteuk
Et le pendentif + chaine d'Eunhyuk .... respire a fond.....Ouaissssssssssssssss !!!!!
Je voulais rajouté un " Nananèreuh " mais je resterais modeste
Alors ce matin j'ai passer une commande , mon zhom est trop adorable ^^
J'ai commandé:
- la boucle d'oreille Leeteuk
Et le pendentif + chaine d'Eunhyuk .... respire a fond.....Ouaissssssssssssssss !!!!!
Je voulais rajouté un " Nananèreuh " mais je resterais modeste
Invité- Invité
Omooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...le pendentif et magnifique...et la boucle de TEukiiiiiiiiiiiiie *o* ..m'en fou de toute façon tant qu'il est pas livré avec sa me dérange pas...XD
Moi, j'ai connu les sujus grâce à ma soeur. Et oui, elle m'a converti. Je les reconnais tous mais au début, je confondais Yesung et Sungmin. Ils sont tous super ces sujus, mais j'ai vraiment une préférence pour Donghae et Leeteuk.
Ils ont été géniaux au Sm Town et j'attends le SS4, surtout que leur nouvel album est génialissime.
Ils ont été géniaux au Sm Town et j'attends le SS4, surtout que leur nouvel album est génialissime.
vérok- Hagsaeng
Je pense qu'on a tous eu du mal au début pour les reconnaître. Il m'a fallu presque 2 mois pour bien savoir qui était qui xD
*O* unnie tu as trop de la chance, j'adore la boucle d'oreille.
OMG le pendentif Hyuk Il est zentil ton homme.
Moi j'aimerais avoir les boucles d'oreilles en forme d'ailes de Teukie, je les trouve magnifique.
Et puis s'ils veulent me livrer mon ange avec, je ne vais pas dire non
*O* unnie tu as trop de la chance, j'adore la boucle d'oreille.
OMG le pendentif Hyuk Il est zentil ton homme.
Moi j'aimerais avoir les boucles d'oreilles en forme d'ailes de Teukie, je les trouve magnifique.
Et puis s'ils veulent me livrer mon ange avec, je ne vais pas dire non
Miss_fofolle- Hagsaeng
Voici le lien du site pour les bijoux , les fringues , les cosmétiques etc ...
http://www.kpoptown.com/69-home-star-jewerly-superjunior
=)
http://www.kpoptown.com/69-home-star-jewerly-superjunior
=)
Invité- Invité
Ah Kpoptown c'est là que je commande aussi, c'est le moins cher je trouve !
Alors moi aussi (pour changer) j'avais du mal à les reconnaitre et retenir leurs noms .. Je les ai découvert grâce aux DBSK ! Mais j'étais tellement à fond sur eux que j'ai un peu zappé les SuJu.. Ce n'est qu'un peu plus tard que je me suis vraiment intéressée à eux grâce à leurs émissions et par la suite à leur musique evidemment !
Je les aime tous mais c'est vrai qu'au début j'ai d'abord flashé sur Kangin et Hangeng. J'ai eu un peu de mal avec Heechul et Kibum. Juste le temps de cerner un peu les personnages (enfin surtout pour Heechul ^^)
Mes deux préférés sont Eunhyuk et Kyuhyun !
Mais bon je le répète je les aime tous
Quand j'ai un coup de blues, je vais sur youtube, je tape Super Junior et là je m'éclate !! Ou je fouille dans mon DD à la recherche d'une émission que je n'ai pas vu depuis longtemps !!
Alors moi aussi (pour changer) j'avais du mal à les reconnaitre et retenir leurs noms .. Je les ai découvert grâce aux DBSK ! Mais j'étais tellement à fond sur eux que j'ai un peu zappé les SuJu.. Ce n'est qu'un peu plus tard que je me suis vraiment intéressée à eux grâce à leurs émissions et par la suite à leur musique evidemment !
Je les aime tous mais c'est vrai qu'au début j'ai d'abord flashé sur Kangin et Hangeng. J'ai eu un peu de mal avec Heechul et Kibum. Juste le temps de cerner un peu les personnages (enfin surtout pour Heechul ^^)
Mes deux préférés sont Eunhyuk et Kyuhyun !
Mais bon je le répète je les aime tous
Quand j'ai un coup de blues, je vais sur youtube, je tape Super Junior et là je m'éclate !! Ou je fouille dans mon DD à la recherche d'une émission que je n'ai pas vu depuis longtemps !!
Erass- Hagsaeng
Je n'ai encore jamais commandé sur Kpop Town, c'est vrai que c'est pas cher.
Tu as raison Erass les Suju sont les meilleurs pour nous remonter le morale. Ils sont ma dose de bonne humeur
Tu as raison Erass les Suju sont les meilleurs pour nous remonter le morale. Ils sont ma dose de bonne humeur
Miss_fofolle- Hagsaeng
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2