Le club des Elf ...ou pas ^^
+3
Annouk
HatakeGirl
kuroe
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le club des Elf ...ou pas ^^
Bien sur le titre est une boutade , même si vous n'êtes pas ELF vous pouvez venir discuter des Super Junior :)
Juste un truc , nous sommes les femmes ,les maitresses , les sœurs , les gourous de personnes , inutile de faire les possessives :) Et on respecte les choix des copines :)
Sur ce petit intermède , les discussions sont ouvertes \o/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au Début quand je ne connaissais pas très bien le groupe , le seul que j'arrivais a reconnaitre c'était Heechul , me souviens je confondais Yesung avec RyeoWook
Juste un truc , nous sommes les femmes ,les maitresses , les sœurs , les gourous de personnes , inutile de faire les possessives :) Et on respecte les choix des copines :)
Sur ce petit intermède , les discussions sont ouvertes \o/
Au Début quand je ne connaissais pas très bien le groupe , le seul que j'arrivais a reconnaitre c'était Heechul , me souviens je confondais Yesung avec RyeoWook
Invité- Invité
Re: Le club des Elf ...ou pas ^^
xD le seul que je retenais étais donghae xD et siwon (je sais pas au debut je l'aimais pas xDDD mais bon j'ai appris a l'apprécier~) LOL
mais personellement je confondais surtout ryeo et sungmin allez savoir pourquoi xD ah! et j'arrivais jamais a retenir kibum MAIS J'AI REUSSIS!!!! *fiere* xD
mais personellement je confondais surtout ryeo et sungmin allez savoir pourquoi xD ah! et j'arrivais jamais a retenir kibum MAIS J'AI REUSSIS!!!! *fiere* xD
kuroe- Saeloun
Moi au début j'ai flashée sur Sungmin, d'ailleurs j'arrivais pas à écrire son nom XD ...le premier que j'ai vu c'est Siwon dans une émission où il à montré son talent pour le tae kwen do...*o*
Ensuite grâce à Ka, j'ai connue, Donghae et Ennuyk...et ensuite le leader Leeteuk qui faut bien le dire et mon préféré avec Sungmin *o*
Donc merci ô maitresse des Sujus XD
Ensuite grâce à Ka, j'ai connue, Donghae et Ennuyk...et ensuite le leader Leeteuk qui faut bien le dire et mon préféré avec Sungmin *o*
Donc merci ô maitresse des Sujus XD
De rien Hatake ^^ Je suis toujours ravie de parler d'eux .
A ce propos hier j 'ai été flaner sur le net ( comme d'hab ) et j'ai atteri sur un site d'ELF bresiliennes . Elles avaient acheté tous les livres photoshoot des Super Junior , il y avait des photos que je n'avaient jamais vu .
Bien entendu , j'ai dévalisé le site :)
A ce propos hier j 'ai été flaner sur le net ( comme d'hab ) et j'ai atteri sur un site d'ELF bresiliennes . Elles avaient acheté tous les livres photoshoot des Super Junior , il y avait des photos que je n'avaient jamais vu .
Bien entendu , j'ai dévalisé le site :)
Invité- Invité
AAAAAAAAAAaah donc je vais pouvoir voir les photos bientôt !!!!!
Moi mes préférés sont Leeteuk, Siwon, Yesung, Kyuhyun, Eunhyuk & Donghae
Oui beaucoup je sais mais comment choisir
Moi mes préférés sont Leeteuk, Siwon, Yesung, Kyuhyun, Eunhyuk & Donghae
Oui beaucoup je sais mais comment choisir
Impossible de choisir , on a forcément ses préférences mais ils sont tous attachants , obligé de tous les zaimerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
AAAAAAAAAAAAAH dis moi que tu a des photos a en mourir *o* ...je veux le siiiiiiiiiite pour aller matter un peu *o*
Bien sur que j 'ai le lien ;) Je l'avais mise de coté exprès hi hi hi
http://my.opera.com/sapphirebluebr/albums/
http://my.opera.com/sapphirebluebr/albums/
Invité- Invité
Moi j'attennnnnnnnnnds pas j'y vais de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite miciiiiiiiiiiiiiiii
*O* ce coin est fais pour moi !!!!!!!!!! C'est une super idée
Le 1er que j'ai réussi à reconnaître c'est Leeteuk et c'est aussi mon préféré m'en fiche des rumeurs comme quoi il est polygame, moi je veux bien être une de ses femmes XD
Après je les aime tous. Et avec le SM Town, je les aime encore plus et je rêve de voir un Super Show en France
Je vais aussi faire un tour sur le site, je sens que je vais me régaler
Le 1er que j'ai réussi à reconnaître c'est Leeteuk et c'est aussi mon préféré m'en fiche des rumeurs comme quoi il est polygame, moi je veux bien être une de ses femmes XD
Après je les aime tous. Et avec le SM Town, je les aime encore plus et je rêve de voir un Super Show en France
Je vais aussi faire un tour sur le site, je sens que je vais me régaler
Miss_fofolle- Hagsaeng
Grande nouvelle les filles .
D'abord :
- demain sort le repackage du 5e album avec 4 chansons inédites
- Le 23 septembre comeback des sujus au music bank avec leur nouvelle chanson at-cha
- Une équipe de journalistes francais les ont suivit pendant 2 jours , je suppose que c est pour le futur 7A8 sur TF daube .
Ca par contre ca me fait moyennement plaisir , aucune envie de partager les sujus avec la France
D'abord :
- demain sort le repackage du 5e album avec 4 chansons inédites
- Le 23 septembre comeback des sujus au music bank avec leur nouvelle chanson at-cha
- Une équipe de journalistes francais les ont suivit pendant 2 jours , je suppose que c est pour le futur 7A8 sur TF daube .
Ca par contre ca me fait moyennement plaisir , aucune envie de partager les sujus avec la France
Invité- Invité
ka mon avatar est... euh... je sais pas xD j'ai taper donghae sur google et je l'ai trouver j'adore cette photo il a l'air si... LIBRE!! je l'aime, je suis folle de lui c'est pas possible de l'aimer autant xDD
kuroe- Saeloun
Oui il a l'air apaisé sur cette photo , on dirait presque un berger avec sa guitare regardant paitre ses moutons pendant qu'il chante étoile des neiges a Euhnyuk habillé en bergère .
Invité- Invité
En train d'imaginer Eunhyuk en bergère
Préfère regarder le berger *-* XD
Je suis pressé d'être le 23 septembre.
Et puis j'ai commandé A-cha, vivement que je le reçoive.
Pour le reportage, moi ça me dérange pas mais j'espère juste que ce soit un reportage sérieux pas comme les autres.
Même si c'est vrai que c'est dur de savoir que tous le monde va les voir.
Je sens bien que je vais avoir des petites remarques au boulot après le reportage.
S'ils disent du mal de mes Suju d'amour, ça va barder
Préfère regarder le berger *-* XD
Je suis pressé d'être le 23 septembre.
Et puis j'ai commandé A-cha, vivement que je le reçoive.
Pour le reportage, moi ça me dérange pas mais j'espère juste que ce soit un reportage sérieux pas comme les autres.
Même si c'est vrai que c'est dur de savoir que tous le monde va les voir.
Je sens bien que je vais avoir des petites remarques au boulot après le reportage.
S'ils disent du mal de mes Suju d'amour, ça va barder
Miss_fofolle- Hagsaeng
Ce qui me gènes et m'agaces c'est le fait que nous , nous sommes fans parce que nous les aimons et que les suivons , mais après le reportage on risque d'avoir un phénomène de vague boys band comme fin 90 avec des filles qui hurleront qu'elles les adorent alors qu'elles ne savaient rien d'eux .
J'ai peur qu'on nous mette dans le même panier .
Mon mari me dit que c'est bien pour eux de se faire connaitre et qu'en tant qu'ELF je devrais etre fiere de tout ce chemin parcouru mais .........
J'ai peur qu'on nous mette dans le même panier .
Mon mari me dit que c'est bien pour eux de se faire connaitre et qu'en tant qu'ELF je devrais etre fiere de tout ce chemin parcouru mais .........
Invité- Invité
Je ne sais pas trop quoi penser, j'avoue que ça me dérangerais pas trop.
Qu'on devienne fan après un reportage ou avoir écouté une de leur chanson c'est pareil.
Tant qu'elles respectent l'artistes.
Mais j'avoue que je n'aimerais pas qu'ils soient comparer aux groupes des années 90 car pour moi ça n'a rien avoir.
Sinon le repackage A-Cha est sorti, plus que 2min de DDL et je pourrais l'écouter *-*
Déjà la première minute m'a rendu dingue alors la chanson entière.
Et puis Oops avec les F(x) à l'air géniale
Edit : Attention pur bonheur pour les oreilles
Je suis dans tous mes états, j'adore, j'aime !!!!!!!!!!!!
Qu'on devienne fan après un reportage ou avoir écouté une de leur chanson c'est pareil.
Tant qu'elles respectent l'artistes.
Mais j'avoue que je n'aimerais pas qu'ils soient comparer aux groupes des années 90 car pour moi ça n'a rien avoir.
Sinon le repackage A-Cha est sorti, plus que 2min de DDL et je pourrais l'écouter *-*
Déjà la première minute m'a rendu dingue alors la chanson entière.
Et puis Oops avec les F(x) à l'air géniale
Edit : Attention pur bonheur pour les oreilles
Je suis dans tous mes états, j'adore, j'aime !!!!!!!!!!!!
Miss_fofolle- Hagsaeng
Pourtant le peu de sujet qu'il y a eu au sujet de la kpop allait dans ce sens : groupes a midinettes qui crient .
Ok moi aussi je Kyatises mais c 'est po pareil ^^
Si tu as déja l'album fais partager les koupines stp ^^
Ok moi aussi je Kyatises mais c 'est po pareil ^^
Si tu as déja l'album fais partager les koupines stp ^^
Invité- Invité
Oui c'est ce que j'ai peur aussi...j'ai même pas regardé le reportage de l'autre. Juste les commentaires m'ont donné envie de le frapper.
Tu veux le lien pour le DDL ? Je te MP ^^
Tu veux le lien pour le DDL ? Je te MP ^^
Miss_fofolle- Hagsaeng
Oui je te remercies ^^
A-CHA est juste ......... wouhaouu
La voix de Wookie va a la perfection sur cette chanson
A-CHA est juste ......... wouhaouu
La voix de Wookie va a la perfection sur cette chanson
Invité- Invité
Je suis en extase totale, j'arrête pas de l'écouter
C'est pire que Mr Simple !!!!!!
Andate et A day sont magnifiques.
Le duo avec les F(x) est juste géniale.
Je crois que je vais pas m'en remettre, ils m'ont envoutés
C'est pire que Mr Simple !!!!!!
Andate et A day sont magnifiques.
Le duo avec les F(x) est juste géniale.
Je crois que je vais pas m'en remettre, ils m'ont envoutés
Miss_fofolle- Hagsaeng
oui andate est sublime .
Je suis contente nous avons une nouvelle dose sujus ; pire que des junkies
Je suis contente nous avons une nouvelle dose sujus ; pire que des junkies
Invité- Invité
wouaaaaah!! a-cha~ elle est trop bien!! >.<
ah? un reportage... ah !! oui sur le deux journaliste français partis faire une interview des sujus!! moi j'ai surtout peur que les gens critique encore plus... deja dans ma classe les asiat ils aiment pas mais si ils entendent parlr de se repotage soit ils regardent et critque soit ils regardent pas alors... se sent seule... dans se monde cruel xD
ah? un reportage... ah !! oui sur le deux journaliste français partis faire une interview des sujus!! moi j'ai surtout peur que les gens critique encore plus... deja dans ma classe les asiat ils aiment pas mais si ils entendent parlr de se repotage soit ils regardent et critque soit ils regardent pas alors... se sent seule... dans se monde cruel xD
kuroe- Saeloun
aaaaaaaaaaah le repacktage est génial !!
Je les adores tous ^^
Ne t'inquiètes pas , chez moi aussi, ils n'aiment pas et le pire ils les confondent
Pour eux, coréen, japonais et taiwanais c'est la même chose
ça me fait pitié tant d'ignorance mais bon, au moins je les garde pour moi
Je les adores tous ^^
Ne t'inquiètes pas , chez moi aussi, ils n'aiment pas et le pire ils les confondent
Pour eux, coréen, japonais et taiwanais c'est la même chose
ça me fait pitié tant d'ignorance mais bon, au moins je les garde pour moi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2