Anyeong!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Anyeong!
Bonjour! Moi c'est musiic-cat (j'ai choisi ce pseudo parce que je me le trimbale depuis bel lurette, du coup je n'ai pas vu de raison de le changer ) J'ai 17 ans et je vis près de Chartres. J'adore dessiner et lire et bein sûr les dramas dont mes préférés du moment sont City Hunter, Personal Taste, Shut up! Flower Boy band... pour les films j'ai eu un gros coup de coeur pour Koizora, Blind...
En manga je suis une fan incontestée de Reborn mais j'aime beaucoup aussi Blue Exorcist, Di(e)ce...
Mon groupe préféré est Big Bang, mais j'écoute une grande variété de musique. Pour ce qui est des acteurs je n'en ai pas de favoris...
En ce moment je suis une grande fan des musiques "Fantastic Baby" de Big Bang, "Face" de Nu'est et "Wake up" de l'ost de Shut up! Flower boy band.
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais j'aimerai beaucoup visiter la Corée et le Japon.
Enfin pour ce qui est de connaitre le forum, je l'ai découvert en cherchant Flower Boy Ramyun Shop et j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de projets intéressants alors continué!
Si vous voulez d'autres infos sur moi n'hésitez pas à poser des questions
HSMST
En manga je suis une fan incontestée de Reborn mais j'aime beaucoup aussi Blue Exorcist, Di(e)ce...
Mon groupe préféré est Big Bang, mais j'écoute une grande variété de musique. Pour ce qui est des acteurs je n'en ai pas de favoris...
En ce moment je suis une grande fan des musiques "Fantastic Baby" de Big Bang, "Face" de Nu'est et "Wake up" de l'ost de Shut up! Flower boy band.
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais j'aimerai beaucoup visiter la Corée et le Japon.
Enfin pour ce qui est de connaitre le forum, je l'ai découvert en cherchant Flower Boy Ramyun Shop et j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de projets intéressants alors continué!
Si vous voulez d'autres infos sur moi n'hésitez pas à poser des questions
HSMST
musiic-cat- Saeloun