[16/02/2012] Les prochaines licences de DP ==''
+6
viviane
Goyangi
Gladys-chan
melu49
Kiguchi
jennyange
10 participants
Page 1 sur 1
[16/02/2012] Les prochaines licences de DP ==''
DP va licencier
Message disponible sur leur Facebook
Nouveaux dramas bientôt disponibles sur DP !
- Vampire Prosecutor avec Lee Young-Ah & Hyun Jung-Hoon
- I Need Romance avec Jo Yeo-Jung & Kim Jung-Hoon
- A Thousand Days’ Promise avec Kim Rae-Won & Soo Ae
- Hong Gil-Dong avec Jang Geun-Suk & Kang Ji-Hwan
- Dream High 2 avec Jin Woon, Kang So-Ra & Im Jae-Bum
- The Moon that Embraces The Sun avec Kim Soo-Hyun & Han Ga-In
- Tree With Deep Roots avec Jang Hyuk & Han Suk-Kyu
Nous pouvons également vous confirmer que les premiers épisodes du drama "Athena" que nous vous avions annoncé il y a quelque temps déjà, seront mis en ligne dans le courant du mois de mars.
Enfin, d'autres nouveaux titres suivront vers la mi-mars. D'ici là, nous vous souhaitons de nombreux bons moments sur DramaPassion !
Message disponible sur leur Facebook
Nouveaux dramas bientôt disponibles sur DP !
- Vampire Prosecutor avec Lee Young-Ah & Hyun Jung-Hoon
- I Need Romance avec Jo Yeo-Jung & Kim Jung-Hoon
- A Thousand Days’ Promise avec Kim Rae-Won & Soo Ae
- Hong Gil-Dong avec Jang Geun-Suk & Kang Ji-Hwan
- Dream High 2 avec Jin Woon, Kang So-Ra & Im Jae-Bum
- The Moon that Embraces The Sun avec Kim Soo-Hyun & Han Ga-In
- Tree With Deep Roots avec Jang Hyuk & Han Suk-Kyu
Nous pouvons également vous confirmer que les premiers épisodes du drama "Athena" que nous vous avions annoncé il y a quelque temps déjà, seront mis en ligne dans le courant du mois de mars.
Enfin, d'autres nouveaux titres suivront vers la mi-mars. D'ici là, nous vous souhaitons de nombreux bons moments sur DramaPassion !
jennyange- Namhagsaeng
Re: [16/02/2012] Les prochaines licences de DP ==''
Je les haiiiiiis, mais où ils trouvent tout cet argent pour licencier tous les K-Drama comme ça ? xD
les licences sont pas si chere
car il n'y a pas plusieurs entreprise qui font monté les prix en comparaisons aux les manga (ou la il y a de plus en plus augmentation a cause des different éditeur qu'il veulent les plus retables)
en faite j'ai vu ça sur newsasia ou ont leurs a dis que c'etait 79 et 130 euros par épisodes (bon c'est chere pour un kdrama historique avec 100 épisodes ) mais cela doit être assez rentable pour DP
car il n'y a pas plusieurs entreprise qui font monté les prix en comparaisons aux les manga (ou la il y a de plus en plus augmentation a cause des different éditeur qu'il veulent les plus retables)
en faite j'ai vu ça sur newsasia ou ont leurs a dis que c'etait 79 et 130 euros par épisodes (bon c'est chere pour un kdrama historique avec 100 épisodes ) mais cela doit être assez rentable pour DP
melu49- Saeloun
Faudrait que plus personne n'achète leurs épisodes pour les mettre en faillite alors >.>.
Hahaha se serait une bonne idée !!!
Mais je me posais une questions sur les dramas qui licencient, ce sont eux qui les traduisent ou ils récupèrent juste les traductions et le travail des teams ?
Mais je me posais une questions sur les dramas qui licencient, ce sont eux qui les traduisent ou ils récupèrent juste les traductions et le travail des teams ?
Gladys-chan- Hagsaeng
Non ils les traduisent eux même, ce serait du vol sinon xD.
Noooon! Pourquoi? Je ne veux pas. Chère ou pas chère je ne veux pas.
Goyangi- Doje
j'appelle ça de l'arnaque, il faut dépenser une fortune pour acheter leur crédit pour voir une série complète.
Et vous en êtes sûr que c'est eux qui traduisent, pourquoi des fois y a le logo de viiki ???????
Et vous en êtes sûr que c'est eux qui traduisent, pourquoi des fois y a le logo de viiki ???????
viviane- Saeloun
C'est vraiment toujours les meilleurs qu'ils licencient, on a de la chance que les dramas historique qui dépasse 30 épisodes ils en veulent pas ....
marieeurop- Saeloun
Ouais mais c'est toujours les meilleures drama qu'ils licencient,c'est rageant sincèrement ! C'est un bon site mais il licencie vite les séries je pense a Gu family book,j'ai réussi à le télécharger avant qu'il soit licencié genre 1 mois après la fin complète du drama,il était déjà licencié et donc impossible a télécharger. Je pense aussi a vampire prosecutor,obliger de regarder sur dramapassion les épisodes couper en 6 ou 8 parties de 8 ou 7 minutes parce que l'on a pas payer c'est nul mais on trouve un choix varié de drama et il est bien,avis personnel,je l'aime bien ^^'
ghosthunt59- Saeloun
ce que je trouve abuser c'est que même dans la formule ou tu paies le plus cher, tu peux voir les dramas en illimité sur ton pc mais tu peux pas les télécharger donc le jour ou ton abonnement est fini tu peux plus les voir ou alors découper en 8 et avec des pubs à chaque fois ...
firenza- Saeloun
Ouais c'est abusé !
ghosthunt59- Saeloun
maintenant ils proposent le téléchargement définitif des dramas contre paiement mais bon c'est moitié prix qu'un coffret... limite je préférerais avoir le coffret
seeyouh- Saeloun