salut a tous
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
salut a tous
1)Pseudo:
salut mon pseudo ces hassana2
2)Pourquoi ce pseudo :
hassana ces mon prenom et 2 car mon prénom était déjà pris je l'utilise sur tous les forum ou je m'inscris comme ça je ne me retrouve pas avec 50 pseudo
3)Age:
j'ai 34 ans
4)Localisation: j'habite a SETE dans le 34
5)Passions: J'aime la lecture, les films et surtout mes enfants
6)Dramas favoris : il y en a plusieurs :HFHS2 , 49 days , my glirs , boys over flower , personnal taste , my fair lady , bull figting , sunny heapiness....
7)Films favoris : 100 jours avec M Arrogant ( avoir pour ce qui ne l'on pas vu on rigole du début jusqu’à la fin)
8)Mangas/Animes préférés : Death note
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : sans mentir je n'ai pas de préférence j'aime bien écouter les groupes kpop, je suis encor entrain de découvrir la music asiatique
10)Musiques préférées :j 'ai bien aimer l'ost de My Fair Lady (idem je découvre encor)
11)Acteur/Actrice préférés: yun eun hye , lee min ho, Park Shin Hye , Jang Geun-Seok , Lee Junki , Lee da hae...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pour l'instant non je n'ai pas eu le plaisir de voyager en asie mais j'aimerais bien allez en corée du sud puis la Thaïlande, la chine ne m'attire pas trop.
13)Comment avez vous connu le forum : je suis tomber dessus par hasard en cherchent des drama.
voila j’espère que ces OK
SALUT A TOUS
salut mon pseudo ces hassana2
2)Pourquoi ce pseudo :
hassana ces mon prenom et 2 car mon prénom était déjà pris je l'utilise sur tous les forum ou je m'inscris comme ça je ne me retrouve pas avec 50 pseudo
3)Age:
j'ai 34 ans
4)Localisation: j'habite a SETE dans le 34
5)Passions: J'aime la lecture, les films et surtout mes enfants
6)Dramas favoris : il y en a plusieurs :HFHS2 , 49 days , my glirs , boys over flower , personnal taste , my fair lady , bull figting , sunny heapiness....
7)Films favoris : 100 jours avec M Arrogant ( avoir pour ce qui ne l'on pas vu on rigole du début jusqu’à la fin)
8)Mangas/Animes préférés : Death note
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : sans mentir je n'ai pas de préférence j'aime bien écouter les groupes kpop, je suis encor entrain de découvrir la music asiatique
10)Musiques préférées :j 'ai bien aimer l'ost de My Fair Lady (idem je découvre encor)
11)Acteur/Actrice préférés: yun eun hye , lee min ho, Park Shin Hye , Jang Geun-Seok , Lee Junki , Lee da hae...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pour l'instant non je n'ai pas eu le plaisir de voyager en asie mais j'aimerais bien allez en corée du sud puis la Thaïlande, la chine ne m'attire pas trop.
13)Comment avez vous connu le forum : je suis tomber dessus par hasard en cherchent des drama.
voila j’espère que ces OK
SALUT A TOUS
Dernière édition par hassana2 le Mer 28 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois (Raison : petit oublie)
hassana2- Saeloun
Re: salut a tous
Bienvenue parmi nous !!!!!!
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
salut
merci et je pense que j'ai trouver NON?
merci et je pense que j'ai trouver NON?
hassana2- Saeloun
Bienvenue à toi & bon amusement sur le Fo' !
nini-chan- Hagsaeng
merci merci
hassana2- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1