Bonjour à tous !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
voilà ma présentation =)
1)Pseudo: Lou-chan
2)Pourquoi ce pseudo : c'est une très bonne idée... Lou parce que je m'appelle lou "-chan" comme au japon xD
3)Age: 20 ans
4)Localisation: France métropolitaine ;)
5)Passions: L'asie comme tout le monde ici je pense et Voyager.
6)Dramas favoris : pfffiou j'en ai trop pour tous les dire
7)Films favoris : pareil que pour les dramas.
8)Mangas/Animes préférés : FMA, Noir, GTO (pas trop fan des animes)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, et plein d'autre
10)Musiques préférées : tout sauf ce qui est trop rock
11)Acteur/Actrice préférés: Hyun Bin, Ha Ji Woon, Lee Seung Gi, Yoo Seung Ho, Won Bin, Seung Hye Kyo, Meisa Kuroki, Yamashita Tomohisa, Ryo Nishikido, Kitano Kii, et plein d'autres ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, oui, la grande majorité des pays Asiatique en Commençant par le Japon et la Corée du Sud.
13)Comment avez vous connu le forum : Au lieu de réviser mon droit administratif je cherchais si il y avait une fansub qui traduisait "Flower Boy ramyun shop" et je suis tombée sur vous =)
Sinon, pour raconter ma vie, je ne participe pas réellement aux forums sur lesquels je suis inscrites car je n'aime pas laisser des traces de moi sur internet ... folle? moi ? non... juste un peu XD Voilà merci de m'accueillir quand même =)
Ah je désolée d'avance, mais j'ai un réflexe bizarre qui est de mettre des smileys, généralement "XD" ou "=)"
1)Pseudo: Lou-chan
2)Pourquoi ce pseudo : c'est une très bonne idée... Lou parce que je m'appelle lou "-chan" comme au japon xD
3)Age: 20 ans
4)Localisation: France métropolitaine ;)
5)Passions: L'asie comme tout le monde ici je pense et Voyager.
6)Dramas favoris : pfffiou j'en ai trop pour tous les dire
7)Films favoris : pareil que pour les dramas.
8)Mangas/Animes préférés : FMA, Noir, GTO (pas trop fan des animes)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, et plein d'autre
10)Musiques préférées : tout sauf ce qui est trop rock
11)Acteur/Actrice préférés: Hyun Bin, Ha Ji Woon, Lee Seung Gi, Yoo Seung Ho, Won Bin, Seung Hye Kyo, Meisa Kuroki, Yamashita Tomohisa, Ryo Nishikido, Kitano Kii, et plein d'autres ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, oui, la grande majorité des pays Asiatique en Commençant par le Japon et la Corée du Sud.
13)Comment avez vous connu le forum : Au lieu de réviser mon droit administratif je cherchais si il y avait une fansub qui traduisait "Flower Boy ramyun shop" et je suis tombée sur vous =)
Sinon, pour raconter ma vie, je ne participe pas réellement aux forums sur lesquels je suis inscrites car je n'aime pas laisser des traces de moi sur internet ... folle? moi ? non... juste un peu XD Voilà merci de m'accueillir quand même =)
Ah je désolée d'avance, mais j'ai un réflexe bizarre qui est de mettre des smileys, généralement "XD" ou "=)"
lou-chan- Saeloun
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien^^
Relit le règlement tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation
Relit le règlement tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation
Alpha57- Jogyo
effectivement, mais pour ma défense c'est parce que je n'arrivais pas à lire le lien ... voilà normalement ça doit être ça : HFLSA
lou-chan- Saeloun
Bienvenue parmi nous !!!!!
Bon j'accepte ta défense :)
Aaaaaaah les Big Bang ! Magnifique !!!
Amuse toi bien ici
Bon j'accepte ta défense :)
Aaaaaaah les Big Bang ! Magnifique !!!
Amuse toi bien ici
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1