Bonjour =)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour =)
1)Pseudo: ptoucha (HFPSA)
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat un peit peu modifié
3)Age: 15 (bientôt 16)
4)Localisation: Le Mans
5)Passions: la Corée du Sud!!
6)Dramas favoris : Secret Garden, You're beautiful, Dream High et beaucoup d'autres...
7)Films favoris : You're my pet, Paradise Kiss
8)Mangas/Animes préférés : Kaichou wa Maid-Sama, Fruits Basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SHINee , Beast, Super Junior, 2PM, FT Island, BigBang, CNBlue, 2NE1, Miss A, SNSD, Kara, T-Ara, U-Kiss, 2AM, B1A4, Block B, MBLAQ, Sistar, SS501, TeenTop, Infinite, Secret, 4Minute, F.Cuz, f(x), DBSK, JYJ, B.A.P, Boyfriend, After School...
10)Musiques préférées : SHINee - Obsession, Bang Yong Guk - I remember...
11)Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Suk, Kang So Ra...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non La Corée du Sud, le Japon, la Chine et pratiquement tous les pays asiatiques!
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais des dramas à regarder et Flower Boy Ramyun Shop avait l'air pas mal donc voilà!
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le nom de mon chat un peit peu modifié
3)Age: 15 (bientôt 16)
4)Localisation: Le Mans
5)Passions: la Corée du Sud!!
6)Dramas favoris : Secret Garden, You're beautiful, Dream High et beaucoup d'autres...
7)Films favoris : You're my pet, Paradise Kiss
8)Mangas/Animes préférés : Kaichou wa Maid-Sama, Fruits Basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SHINee , Beast, Super Junior, 2PM, FT Island, BigBang, CNBlue, 2NE1, Miss A, SNSD, Kara, T-Ara, U-Kiss, 2AM, B1A4, Block B, MBLAQ, Sistar, SS501, TeenTop, Infinite, Secret, 4Minute, F.Cuz, f(x), DBSK, JYJ, B.A.P, Boyfriend, After School...
10)Musiques préférées : SHINee - Obsession, Bang Yong Guk - I remember...
11)Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Suk, Kang So Ra...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non La Corée du Sud, le Japon, la Chine et pratiquement tous les pays asiatiques!
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais des dramas à regarder et Flower Boy Ramyun Shop avait l'air pas mal donc voilà!
Dernière édition par ptoucha le Dim 11 Mar 2012 - 1:48, édité 1 fois
ptoucha- Hagsaeng
Re: Bonjour =)
Bienvenue parmi nous !!!
Que de bons groupes ! ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
Que de bons groupes ! ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
Merci et désolé
Je pense que j'ai réglé la chose qui manquait :)
Je pense que j'ai réglé la chose qui manquait :)
ptoucha- Hagsaeng
Bienvenue à toi mam'zelle !
Si tu as trouvé la chose qui manquait, c'est génial mais tu as oublié de la mettre dans ta présentation
Allez, file éditez ta présentation et n'oublie de rajouter ce qui manque et demain, hop, on te donne l'accès !
Si tu as trouvé la chose qui manquait, c'est génial mais tu as oublié de la mettre dans ta présentation
Allez, file éditez ta présentation et n'oublie de rajouter ce qui manque et demain, hop, on te donne l'accès !
Ah pardon j'avais pas lu jusqu'à la fin :/ voilà maintenant je pense que tout est bon :)
ptoucha- Hagsaeng
Merci!!!!Chibikyuu a écrit:Bienvenue à toi mam'zelle !
Chibi Omma
ptoucha- Hagsaeng
Je t'en pris ma sale gosse chérie ... amuse toi bien avec nous et profite bien de nos dramas (surtout de flower boy, une merveille )
Dis moi ce que tu en penses ne ?
D'accord je te dirais ça quand j'aurai vu le 1er épisode parce que là ça télécharge toujours
ptoucha- Hagsaeng
Ca y est j'ai regardé le 1er épisode et j'adoooooore c'est trop génial!! Vous êtes géniaux de faire ce drama!!Chibikyuu a écrit:Je t'en pris ma sale gosse chérie ... amuse toi bien avec nous et profite bien de nos dramas (surtout de flower boy, une merveille )
ptoucha- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1