Bonjour
+2
Annouk
marie22042002
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour je m'appelle Jessica
marie22042002 s'est un de mes prénom sur ma carte d'identité le 2204 ma date d'anniversaire et 2002 est la première fois ou j'ai crée mon mail
J'ai 22 ans
J'habite en Belgique
Les dramas et les film asiatique
Drama favoris j'en ai pas spécialement car y en a beaucoup de bon mes j'adore quand ses drôles et film ses la même chose
Nana et Vampire Knight en Mangas et en Animé les 2
J'aime bien les musique qui fond bouger style ex:10 points out of 10 des 2PM y en à quelque unes autres aussi
et aussi ex:Miina (BONAMANA) des super junior et plusieurs autre aussi mais seulement les chanson qui font bouger
J'ai pas de chanteur ni de groupe préféré mais j'aime la musique qui fait bouger
J'ai pas d'acteur ni d'actrices préférés mais avant de regardé un drama j'aime bien savoir si les acteurs, actrices de celui-ci son beau
Mon rêve allez en Corée du Sud à Séoul
J'ai connu ce forum par Let's look
marie22042002 s'est un de mes prénom sur ma carte d'identité le 2204 ma date d'anniversaire et 2002 est la première fois ou j'ai crée mon mail
J'ai 22 ans
J'habite en Belgique
Les dramas et les film asiatique
Drama favoris j'en ai pas spécialement car y en a beaucoup de bon mes j'adore quand ses drôles et film ses la même chose
Nana et Vampire Knight en Mangas et en Animé les 2
J'aime bien les musique qui fond bouger style ex:10 points out of 10 des 2PM y en à quelque unes autres aussi
et aussi ex:Miina (BONAMANA) des super junior et plusieurs autre aussi mais seulement les chanson qui font bouger
J'ai pas de chanteur ni de groupe préféré mais j'aime la musique qui fait bouger
J'ai pas d'acteur ni d'actrices préférés mais avant de regardé un drama j'aime bien savoir si les acteurs, actrices de celui-ci son beau
Mon rêve allez en Corée du Sud à Séoul
J'ai connu ce forum par Let's look
marie22042002- Saeloun
Re: Bonjour
Bienvenue parmi nous !
Tu es venue pour Vamipre prosecutor je pense X)
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amusr toi bien ici !
Tu es venue pour Vamipre prosecutor je pense X)
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amusr toi bien ici !
Bienvenue !!!!
*O* Bonamana, j'adore !!!! (bon c'est vrai que je suis une ELF donc quand c'est Suju j'aime xD)
Amuse toi bien sur le fo
*O* Bonamana, j'adore !!!! (bon c'est vrai que je suis une ELF donc quand c'est Suju j'aime xD)
Amuse toi bien sur le fo
Miss_fofolle- Hagsaeng
Bonjour et bienvenue
comme à dit Annouk5
relis bien le règlement.
comme à dit Annouk5
relis bien le règlement.
llbanks- Hagsaeng
Welcome and Have Fun !!
Eunhawn- Hagsaeng
Voila la fin de ma présentation HFMS2
marie22042002- Saeloun
bienvenue a toi sur le forum ^^ et pour répondre a ta question l'accès au DDL est écris dans le règlement aussi ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1