Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma présentation

3 participants

ma présentation Empty ma présentation

Message par zefine Ven 2 Mar 2012 - 0:35

Bonsoir à tous ! Je suis zefine HFZSE alias sophie dans la vie de tout les jours. J'ai 20 ans et suis commerciale. J'ai été trés heureuse de faire cette trouvaille de trouver ce forum, un grand bravo pour votre travail et ce sera un plaisir d'échanger ici sur notre passion commune qui est l'asie et les dramas.

Mes passions sont les livres j'adore me plonger la tête dans les bouquins, j'adore la musique plutôt pop, le ciné et bien sur les dramas.

Mes dramas favoris Il y en a tellement, c'est difficile à dire , je choisirais tout de même : My
princess, Pride, Goong,Full house, wonderful life, my girl, Devil Beside you,
coffee prince, autumn concerto et celui que je viens de finir de regarder listen to my heart.

Mes films préférés Sweet november, les infiltrés, le retour de Joe Black, Million dollars baby, 7 vies, Inception, Shutter island, Pearl Arbor

Mes mangas/Animes préférés Je ne suis pas fan des mangas et des animés

Chanteur/se ; Groupes préférés, Adele, Coldplay.

Musiques préférées : Il y en beaucoup trop, pour que je puisse choisir, mais j'adore la musique asiatique souvent la musique de certain moment dans le dramas, je trouve qu'elle est vraiment porteuse d'émotion la musique asiatique.

Acteur/Actrice préférés, Van Ness Wu, Kim Jae-Won, Mike He et aussi Yoon Eun Hye, Ivy Chen

Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?. Non, je n'ai jamais eu la chance d'aller en asie mais c'est un grand rêve. J'aimerai visiter la Corée, la Chine et le Japon

Comment avez vous connu le forum, en fait j'ai découvert ce forum en cherchant à voir flower boy ramyun shop

Bisous à tous et à trés bientôt sur le forum

Dernière édition par zefine le Ven 2 Mar 2012 - 0:48, édité 1 fois
zefine
zefine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Chibikyuu Ven 2 Mar 2012 - 0:43

Bienvenue à toi dans la Hamkke family ma présentation 1429790365 Je suis la Omma de ce forum et par conséquent, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu t'amuseras avec nous ma présentation 2619555490

Allez, file lire le règlement et tu t'apercevras qu'il manque quelque chose à ta présentation ma présentation 3339318549

Quant à Flower Boy, tu es bien tombée car on fait une sortie à la semaine sur ce drama donc demain soir normalement, voire samedi au pire, tu en auras 11 à regarder, petite veinarde va !!! ma présentation 1577100463
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par zefine Ven 2 Mar 2012 - 0:53

Chibikyuu a écrit:Bienvenue à toi dans la Hamkke family ma présentation 1429790365 Je suis la Omma de ce forum et par conséquent, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu t'amuseras avec nous ma présentation 2619555490

Allez, file lire le règlement et tu t'apercevras qu'il manque quelque chose à ta présentation ma présentation 3339318549

Quant à Flower Boy, tu es bien tombée car on fait une sortie à la semaine sur ce drama donc demain soir normalement, voire samedi au pire, tu en auras 11 à regarder, petite veinarde va !!! ma présentation 1577100463

Merci beaucoup pour cette accueil, je suis trés contente d'être parmi vous ma présentation 1175935922 . C'est super, je crois bien que je vais enchainé les 11 d'un coup alors ma présentation 2395918778, dés que j'aurais fait les douze postes. J'espére que je me suis pas trompée pour ce qui manqué car je suis pas sur d'avoir compris si c'est bien ça ?
zefine
zefine
Saeloun
Saeloun

Message par Chibikyuu Ven 2 Mar 2012 - 0:58

C'est ça ma présentation 1231878489

Du coup, dès que tu as tes messages, je te donnerai l'accès (ou bien Sensei car Appa, donc la 3e admin, est en déménagement donc absente pour au moins la semaine ma présentation 3041448760 ). Par contre, je suis désolée mais je ne le ferais que demain car je vais aller me coucher ma présentation 1034644764

Amuse toi bien à parcourir ce forum et n'hésite surtout pas à rentrer dans nos délires, on aime ça !! ma présentation 1535186497
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Message par zefine Ven 2 Mar 2012 - 1:08

Chibikyuu a écrit:C'est ça ma présentation 1231878489

Du coup, dès que tu as tes messages, je te donnerai l'accès (ou bien Sensei car Appa, donc la 3e admin, est en déménagement donc absente pour au moins la semaine ma présentation 3041448760 ). Par contre, je suis désolée mais je ne le ferais que demain car je vais aller me coucher ma présentation 1034644764

Amuse toi bien à parcourir ce forum et n'hésite surtout pas à rentrer dans nos délires, on aime ça !! ma présentation 1535186497

Pas de probléme, ne t'inquiéte pas je vais en effet faire un tour des lieux ma présentation 2395918778, je crois que j'ai de quoi faire car votre forum est bien fourni. Bonne nuit à toi, moi je suis légérement insomniaque donc je vais partir à la découverte là ma présentation 156683637, mais je comprends tout à fait normalement c'est l'heure de dormir j'avoue. Occupe t'en quand tu peux , ça ira trés bien.
zefine
zefine
Saeloun
Saeloun

Message par Annouk Ven 2 Mar 2012 - 11:56

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici ^^

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Message par zefine Ven 2 Mar 2012 - 17:32

Annouk5 a écrit:Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici ^^

Merci beaucoup, je suis trés contente d'avoir trouvé ce forum
zefine
zefine
Saeloun
Saeloun

Message par Chibikyuu Ven 2 Mar 2012 - 17:38

Un grand bienvenue complet à toi dans la Hamkke family ! ma présentation 1231878489
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé