Coucou!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou!
Coucou tout le monde, moi c'est meiko HFMS3!! D'où vient ce pseudo? Vous connaissez tous Pocahontas? Eh bé meiko c'est le petit raton laveur qui la suit partout!!
J'ai découvert votre forum en cherchant le drama Flower boy ramyun shop!! Cela fait quelque années que je suis rentrée dans le monde asiatique grâce aux Dramas. Mon tout premier a été Devil beside you qui fait parti de mes meilleurs dramas. J'ai commencé par tout ce qui est tawainais, ensuite japonais pour enfin arriver aux coréens qui sont de loin les meilleures pour moi!! J'ai adorée Full House, my coffee prince, love to kill, Boys before flowers, you're beautiful,49 days.. la liste est encore longue! mon dramas du moment est Brillant legacy.
Quelques uns de mes acteurs et actrices préférées: Kim hyun joong, lee min ho, jeong il woo, jang geun suk, park shin hye.. Pour la musique: Big bang, ss501, dbsk, ft island, 2NE1...
Voilà je vous remercie pour avoir créé ce forum pour tous les fanatiques du monde asiatique comme nous!! XXXXXX
J'ai découvert votre forum en cherchant le drama Flower boy ramyun shop!! Cela fait quelque années que je suis rentrée dans le monde asiatique grâce aux Dramas. Mon tout premier a été Devil beside you qui fait parti de mes meilleurs dramas. J'ai commencé par tout ce qui est tawainais, ensuite japonais pour enfin arriver aux coréens qui sont de loin les meilleures pour moi!! J'ai adorée Full House, my coffee prince, love to kill, Boys before flowers, you're beautiful,49 days.. la liste est encore longue! mon dramas du moment est Brillant legacy.
Quelques uns de mes acteurs et actrices préférées: Kim hyun joong, lee min ho, jeong il woo, jang geun suk, park shin hye.. Pour la musique: Big bang, ss501, dbsk, ft island, 2NE1...
Voilà je vous remercie pour avoir créé ce forum pour tous les fanatiques du monde asiatique comme nous!! XXXXXX
Dernière édition par meiko13 le Ven 9 Mar 2012 - 11:00, édité 1 fois
meiko13- Saeloun
Re: Coucou!
Bienvenue à toi sur ce forum et merci d'être venue ^^
Par contre, file relire le règlement, il te manque un petit quelque chose XD
Bashaaaaaaaaaaa !!!
Chibi Omma
Par contre, file relire le règlement, il te manque un petit quelque chose XD
Bashaaaaaaaaaaa !!!
Chibi Omma
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le FoFo ^^
Alpha57- Jogyo
mercii!! Par contre, je suis dsl mais vous pouvez me dire ce qu'il me manque.. je n'arrive pas a voir ce que c'est
Choisong habnida :/
Choisong habnida :/
meiko13- Saeloun
Je suis désolée mais non ... Il faut que tu relises ligne par ligne le règlement en te disant "ça, c'est bon !" à chacune de nos demandes et tu trouveras.
Basha miss !!!
Basha miss !!!
VOILA VOIILA!! j'espère qu'il ne me manque plus rien??
Encore dsl pour ne pas l'avoir vu!! Hihihi
Bisoussss
Encore dsl pour ne pas l'avoir vu!! Hihihi
Bisoussss
meiko13- Saeloun
Hihihi super!! merci!!
meiko13- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1