Ma présentation
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
1)Pseudo: Nadège
2)Pourquoi ce pseudo : aucun
3)Age: 20 ans
4)Localisation: France
5)Passions: Anime , Drama , Manga
6)Dramas favoris : Que Sera Sera , Scent of a Woman , Lobbyist , The Greatest Love , City Hunter , Midas , Gong + Gong S , Oh! Ma Lady , Personal Taste , P.S Man , Queen Seon Duk , Sweet Spy , Jumong ect...
7)Films favoris : Hana Yori Dango
8)Mangas/Animes préférés : Bleach , Naruto shippuden , Gintama , Chihayafuru ,Persona 4 the Animation , One Piece , Fairy Tail , Sket Dance Vampire Knight , Blood + , D-Gray-Man , Fruit Basket , Hokuouki Shinsenguni Kitan , Hatenhkou Yugi , ect ... j'aime encore plein D autre
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang , Super Junior , TOP, G-Dragon
girls generation , T-ara , 2NE1, HYUNA , CNBLUE , SHINee ,
10)Musiques préférées : I AM THE BEST , 'Bubble Pop!', Tell Me Goodbye , HIGH HIGH MV , Kiss Kiss Kiss , Turn It Up , Heartbreaker , BREATHE , A YO ect ...
11)Acteur/Actrice préférés: Song Ji Eun , Bang Yong Kook , Shin Hye Park , TOP , HYUN BIN , JUNG GYU WOON , Koo Hye-Sun , Lee Min-Ho , Kim Hyun-Joong , Kim Bum , Ji Sung , Hero Jaejoong , Choi Kang-Hee Cha Seung-Won , Gong Hyo-Jin , ect ..
Le code c'est HFFSA
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? aucun Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: j 'aimerais visité la Corée du Sud et le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : Par Hasard
2)Pourquoi ce pseudo : aucun
3)Age: 20 ans
4)Localisation: France
5)Passions: Anime , Drama , Manga
6)Dramas favoris : Que Sera Sera , Scent of a Woman , Lobbyist , The Greatest Love , City Hunter , Midas , Gong + Gong S , Oh! Ma Lady , Personal Taste , P.S Man , Queen Seon Duk , Sweet Spy , Jumong ect...
7)Films favoris : Hana Yori Dango
8)Mangas/Animes préférés : Bleach , Naruto shippuden , Gintama , Chihayafuru ,Persona 4 the Animation , One Piece , Fairy Tail , Sket Dance Vampire Knight , Blood + , D-Gray-Man , Fruit Basket , Hokuouki Shinsenguni Kitan , Hatenhkou Yugi , ect ... j'aime encore plein D autre
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang , Super Junior , TOP, G-Dragon
girls generation , T-ara , 2NE1, HYUNA , CNBLUE , SHINee ,
10)Musiques préférées : I AM THE BEST , 'Bubble Pop!', Tell Me Goodbye , HIGH HIGH MV , Kiss Kiss Kiss , Turn It Up , Heartbreaker , BREATHE , A YO ect ...
11)Acteur/Actrice préférés: Song Ji Eun , Bang Yong Kook , Shin Hye Park , TOP , HYUN BIN , JUNG GYU WOON , Koo Hye-Sun , Lee Min-Ho , Kim Hyun-Joong , Kim Bum , Ji Sung , Hero Jaejoong , Choi Kang-Hee Cha Seung-Won , Gong Hyo-Jin , ect ..
Le code c'est HFFSA
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? aucun Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: j 'aimerais visité la Corée du Sud et le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : Par Hasard
Dernière édition par fashion-asia le Mer 22 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois
fashion-asia- Saeloun
Re: Ma présentation
Bienvenue à toi miss mais sache que le 1er post doit être l'acceptation du règlement. Par conséquent, il te manque quelque chose (mais ça, tu ne peux le savoir que si tu lis le règlement ^^)
Amuse toi bien avec nous et reviens compléter ta présentation !!!
Chibi Omma . ^-^ .
Amuse toi bien avec nous et reviens compléter ta présentation !!!
Chibi Omma . ^-^ .
Re: Ma présentation
C'est fait j 'ais rajouté se quil manquer
fashion-asia- Saeloun