Bonsoir n_n
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonsoir n_n
1)Pseudo: MikanSaku
2)Pourquoi ce pseudo : Car c'est le nom de l'héroine de mon tout premier manga papier ! Soit Mikan Sakura de l'academie alice ^^ Mais j'ai raccourci car, j'aime pas Sakura dans Naruto alors je voulais pas mettre Sakura xD
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Nord de la France
5)Passions: Mangas, animes ou papier, dramas, k-pop et dessins.
6)Dramas favoris : You're Beautiful
7)Films favoris : A little Thing Called love
8)Mangas/Animes préférés : Mangas papier : Dengeki daisy et Academie alice ( ainsi que d'autres ^^ ), Animes : Kaichou wa maid-sama, Mai hime, ect
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SHINee, Infinite et 2PM.
10)Musiques préférées : Ring ding dong et Hello des SHINee et Paradise de Infinite.
11)Acteur/Actrice préférés: Park shin hye ♥ et pour les garçons j'en ai trop o_o" récemment je craque pour Kim myun soo des Infinite qui joue dans Shut up, Flower boys band *o*
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, malheuresement T_T J'aimerai visiter La Corée du Sud, ainsi que le Japon ^^
13)Comment avez vous connu le forum : Suite à la lecture du magasine kpoplife 4, j'ai cherché les dramas évoqués dedans, dont Flower boy Ramen shop qui me donne envie *-* et j'ai vu que vous le traduisez alors me voila n_n Je vous remercie d'ailleurs pour vos traduction ! ♥
HFMSU
2)Pourquoi ce pseudo : Car c'est le nom de l'héroine de mon tout premier manga papier ! Soit Mikan Sakura de l'academie alice ^^ Mais j'ai raccourci car, j'aime pas Sakura dans Naruto alors je voulais pas mettre Sakura xD
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Nord de la France
5)Passions: Mangas, animes ou papier, dramas, k-pop et dessins.
6)Dramas favoris : You're Beautiful
7)Films favoris : A little Thing Called love
8)Mangas/Animes préférés : Mangas papier : Dengeki daisy et Academie alice ( ainsi que d'autres ^^ ), Animes : Kaichou wa maid-sama, Mai hime, ect
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SHINee, Infinite et 2PM.
10)Musiques préférées : Ring ding dong et Hello des SHINee et Paradise de Infinite.
11)Acteur/Actrice préférés: Park shin hye ♥ et pour les garçons j'en ai trop o_o" récemment je craque pour Kim myun soo des Infinite qui joue dans Shut up, Flower boys band *o*
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, malheuresement T_T J'aimerai visiter La Corée du Sud, ainsi que le Japon ^^
13)Comment avez vous connu le forum : Suite à la lecture du magasine kpoplife 4, j'ai cherché les dramas évoqués dedans, dont Flower boy Ramen shop qui me donne envie *-* et j'ai vu que vous le traduisez alors me voila n_n Je vous remercie d'ailleurs pour vos traduction ! ♥
HFMSU
MikanSaku- Saeloun
Re: Bonsoir n_n
Bienvenue sur le Fofo est amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Merci pour ton accueil n_n
MikanSaku- Saeloun
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
L est trop bien dans Shut up Flower Boys Band ! ^^
Amuse toi bien ici ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
L est trop bien dans Shut up Flower Boys Band ! ^^
Amuse toi bien ici ^^
Omma te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie d'avoir correctement lu notre règlement !!!
Amuse toi bien avec nous
Amuse toi bien avec nous
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1