Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

+6
Yokaisama
toshiko
jennyange
Annouk
HatakeGirl
Mad X501
10 participants

Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Mad X501 Jeu 8 Sep 2011 - 13:33

1)Pseudo : Mad X501
2)Pourquoi ce pseudo : Mystère et boule de gomme
3)Age: 25 ans (Je suis vieille)
4)Localisation: Bordeaux
5)Passions: Fanssuber, lire des mangas, voir des dramas mais surtout écrire des fics avec mes meilleures amies en écoutant de la kpop
6)Dramas favoris : Jusqu'à y a quelques moi c'était Sad Love Story et Sungkyunkwan Scandal mais Secret Garden a battu les records xD
7)Films favoris : Euh... Je regarde très peu de film mais y en a un que j'ai vu un nombre incalculable de fois, je vais en étonner plus d'un. Accrochez vous !!! Moulin Rouge !!!
8)Mangas/Animes préférés :
Mangas : Alice 19th, Desire C Max, Kaikan Phrase !! Anime : Lovely complex !!!! D'ailleurs je crois que celui la je vais me le refaire tellement je l'adore !!! C'est grace a lui que j'ai commencé les dramas, en recherchant un mv de cet anime je suis tombée sur un mv du drama sad love story et la curiosité l'a emporté !!!
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
SS501 et JYJ !!!!!DBSK à 5 aussi !! J'aime bien aussi Tim, Tei, Nemesis (personne ne connais je sais mais bon j'adore ce groupe xD)
10)Musiques préférées :
Hmmm, jusque la j'écoute beaucoup Get Out des JYJ qu'on a eu hier !! Sinon, hmmm, j'adore la chanson de l'ost de City Hunter d'apple mango mais le gars qui chante pas la nana, hein !
11)Acteur/Actrice préférés: Acteur : P
ark Yoochun, Jang Geun Suk Actrice : Youn Eun Hye et Park Shin Hye !
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non mais je vais visiter la Corée bientôt !!!
13)Comment avez vous connu le forum :
Héhé, la pub fait sur la Anystar Fansub xD
14)Je me permets de rajouter un petit truc:
Je vous souhaite bon courage pour la team parce que je sais ce que c'est, nous allons bientôt fêter nos 3 ans mais c'est encore beaucoup de boulot !! Ah et si vous avez besoin de conseils venez me voir !! Je vous aiderai !!

Voila postez un message pour voir mon message caché !


Dernière édition par Mad X501 le Jeu 8 Sep 2011 - 17:03, édité 1 fois
Mad X501
Mad X501
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par HatakeGirl Jeu 8 Sep 2011 - 15:40

Bienvenue à toi sur le fo'...mais je vois qu'on n'a pas bien lu le règlement... XD

Ah et j'en connais deux qui vont adoréééééééééée que tu est les même oppas qu'elles ...lol

Merci pour tes encouragements ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Mad X501 Jeu 8 Sep 2011 - 15:56

Ah si je l'ai lu y a quoi de pas bien ?
Mad X501
Mad X501
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Annouk Jeu 8 Sep 2011 - 16:10

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!

euh Madame Park, je crois pas XD
En tout cas je peux pas discuter tes goûts ^^

Il manque qq chose a ta présentation, c'est écris dans le fond du règlement

Amuse toi bien ici ^^

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par jennyange Jeu 8 Sep 2011 - 16:24

Dès que j'ai vu le titre de la présentation j'ai su que c'etait toi MAd xD
Bienvenue parmis nous ! ^^
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par toshiko Jeu 8 Sep 2011 - 16:48

bienvenue mad X501^^
avatar
toshiko
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Mad X501 Jeu 8 Sep 2011 - 17:04

Rectifié
Mad X501
Mad X501
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Yokaisama Jeu 8 Sep 2011 - 20:38

Yokoso sur le fo'^^
Enfin quelqu'un qui connait TIM! t'es bien la première qui le met dans tes artistes....
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Chibikyuu Jeu 8 Sep 2011 - 23:59

BIenvenue à toi !!! Tout à fait d'accord avec Unnie PP, madame Park ? Et puis quoi encore XD

Mais il est vrai que tes gouts sont indiscutables !!! Dans tout les cas, amuse toi bien parmis nous.
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Mad X501 Ven 9 Sep 2011 - 0:18

Yokaisama a écrit:Yokoso sur le fo'^^
Enfin quelqu'un qui connait TIM! t'es bien la première qui le met dans tes artistes....

Héhé, avec plus de 55 Go de musiques coréennes sur mon pc, si je ne le mets pas honte à moi !! J'aime bien aussi Wheesung, Taegoon, Jo Sung Mo, Park Hyo Shin, Lee Seung Gi, Seo Yoon etc...
Mad X501
Mad X501
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par kaina Sam 10 Sep 2011 - 9:02

bienvenue sur le forum Mad

du coup tous les gens que je connais son ici

c'est un plaisir de te retouver !Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 1175935922
kaina
kaina
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par ♣ Sem-ssi Sam 24 Sep 2011 - 13:27

BIENVENUE!!!! Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 2184292159 gomen ne du retard Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 2155288934
Amuse toi bien dans le fo!! Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 3864879675
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi
♣ Sem-ssi
The Princess Of Hamkke Fansub ♥
The Princess Of Hamkke Fansub ♥

Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : - Perpii ciity ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par lilimoon Jeu 3 Nov 2011 - 21:57

Hello Mad !

Quoi tu dis être vieille Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 1408441462 et moi alors, je suis pire qu'un fosile Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 1219400558

Moulin rouge j'adore ce film
Il va falloir choisir entre les 2 miss si tu veux je veux bien m'occuper de Yoochun comme ça tu resteras seule avec Junmin Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) 2561557008

Amuse toi bein par ici
lilimoon
lilimoon
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD) Empty Re: Présentation de Madame Park (Oui mais lequel ? Jung Min ou Yoochun ? Ben les deux xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum