Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

3 participants

Aller en bas

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier Empty [03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Message par MillyBoice Jeu 3 Mai 2012 - 21:14

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier JYJ-Yoochun

Comme tout citoyen coréen de sexe masculin et âgé de 20 à 30 ans, Park Yoochun (JYJ) a passé la visite médicale qui détermine son aptitude à servir les forces armées pendant 2 ans. Cependant, il a été révélé que le jeune chanteur serait exempté du service militaire régulier qui consiste en un entraînement physique et stratégique d’une durée de 22 à 26 mois.

La cause de cette exemption est que Yoochun souffre d’asthme depuis sa naissance, l’empêchant donc de suivre un entraînement physique classique. De ce fait, l’acteur et chanteur a été assigné aux services publics. La date de son départ n’a en revanche pas encore été déterminée.

Le 3 mai, son agence CJ-eS Entertainment a déclaré par le biais d’un communiqué de presse : « Ils ont diagnostiqué un asthme chronique chez Yoochun lors de sa première visite médicale en février. Après trois autres examen, il a reçu le niveau 4*, Yoochun servira donc en tant que personnel des services publics ».

Dans les faits, Yoochun a déjà reçu une lettre d’appel qui lui demandait de débuter son service dès le 21 mai. Mais en raison du tournage du drama « Rooftop Prince » qui est toujours en cours, Yoochun a été en mesure de repousser son incorporation jusqu’à une date non définie.

« Nous n’avons pas encore décidé de sa date d’enrôlement. Pour l’instant, il se concentre sur son travail », a conclu son agence.

*A l’issue de la visite médicale, les jeunes hommes sont classés selon 7 niveaux, les niveaux 6 et 7 correspondant à l’exemption, le niveau 1 correspond à un entraînement militaire de 3 ans et valable pour ceux qui désirent s’engager à long terme. La plupart des hommes sont classés niveaux 2 et 3.

Source : Soompi


Il y a que moi qui veut que tous mes oppa soient au niveau 7 ? [03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier 1370858031
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier Empty Re: [03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Message par Riza~ Ven 4 Mai 2012 - 22:19

Je pensais pas qu'il avait déjà été appeler pour faire son service militaire! Il ne pourra pas repousser le indéfiniment! En tout cas il a de la chance, le chanteur des Sunny Hill avait demandé que son service soit repousser pour finir la promotion de TGS et sa demande avait été refusé. Sinon je suis soulagé que son service soit de niveau 2 ^^.
Riza~
Riza~
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier Empty Re: [03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Message par JIJI Dim 6 Mai 2012 - 9:15

Rah nah!!!!!! Je veux pas qu'il parte !!!
Je vais mourir sans lui :O
RAH!!!!! Et Jaejoong qui va pas tarder lui aussi je vous pari... OINNNNNN!!!
Heechul.. il va y avoir leeteuk et maintenant mes JYJ X'O
Je veux porter plainte !!! ><
Jaejoong est tellement en forme qu'il pourrait être de niveau 1 Oo'
Quoique avec sa jambe...
*prie* faites que Jae soit exempté pour blessure au genou =D
JIJI
JIJI
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

http://www.tvxqktfansub.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier Empty Re: [03/05/2012] Yoochun (JYJ) exempté du service militaire régulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum