Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une mordue débarque haha !

2 participants

Aller en bas

Une mordue débarque haha ! Empty Une mordue débarque haha !

Message par Flowerfangs Jeu 10 Nov 2011 - 19:52

Bonjour/bonsoir tout le monde. Je suis Flowerfangs, j'ai 17 ans et je vis en Moselle. Vous devez sûrement vous demander d'ou je sors un tel pseudo. Eh bien, j'aime assez ce qui touche aux vampires & compagnie et j'adore les fleurs... Voila, c'est aussi simple que ça. J'aime sortir avec mes amis, dormir, faire ma geek xD. Je me suis tout d'abord intéressée au Japon par le biais des mangas à 13 ans. En 2009, j'ai découvert la culture audio-visuel coréenne. C'est ainsi qu'est née une grande histoire d'amour.

Niveau drama, je n'ai pas spécialement de préférence pour les dramas coréens ou japonais. Tout dépend du genre. J'aime tout ce qui est thriller, policier, comédie, comédie romantique, horreur, psychologique... J'ai juste de mal avec les mélodrames et les trucs cul-cul-la-praline-qui-bavent-de-mamour-et-tout-le-tralala.
Mes dramas préférés sont Unfair, Liar Game, Hana Kimi, Hon, You're beautiful, Life, Athena, The Devil, Coma...
Niveau film, je suis une fan inconditionnelle des œuvres de Nakashima Tetsuya (Confessions, Memories of Matsuko, Kamikaze Girls, PACO and The Magical Book...). J'ai également beaucoup apprécié Quiet room ni yôkoso, 200 Pounds Beauty (mon premier film coréen.), HFFSS (<= le code héhé.), Death bell 1&2, la sérieWhispering Corridors, Girl By Girl, D-Day, Midnight FM...
Au point de vu musique, mes groupes préférés sont Afterschool, ( J'adore Nana et Kahi.), T-ARA (avec un coup de coeur pour Eunjeong, Hyomin, Borama et Qri.), 2NE1, Davinchi, Brown Eyed Girl (Gan In <3), SNSD. J'aime aussi les chanteuses Gummy et Lee Hyori.
Pour les acteurs et actrices, aucuns noms précis me viennent à l'esprit. J'en aime tellement...
Je vous est connu sur Nautiljon.

Donc voila ma présentation. J'ai hâte de découvrir plus en détails votre beau forum.
Ps : Vous avez réussi à me captiver 30 sec avec votre bannière (qui est très jolie.). xD

Flowerfangs
Flowerfangs
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une mordue débarque haha ! Empty Re: Une mordue débarque haha !

Message par Annouk Jeu 10 Nov 2011 - 20:15

Bienvenue parmi nous ! Une mordue débarque haha ! 1306625515

J'ai adoré lire ta présentation ! ^^

Tu n'écoutes que des groupes féminins?

Merci d'avoir lu le règlement^^ (contente que la bannière te plaise :p)

Amuse toi bien ici ! Une mordue débarque haha ! 3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Une mordue débarque haha ! Empty Re: Une mordue débarque haha !

Message par Flowerfangs Jeu 10 Nov 2011 - 20:46

Merci !

J'écoute aussi des groupes masculins, mais pas en majorité.
Flowerfangs
Flowerfangs
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une mordue débarque haha ! Empty Re: Une mordue débarque haha !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum