Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

3 participants

Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Sam 19 Jan 2013 - 14:56

Ohayo mina-san,

Je me présente Mélissa ou Mel ( pour les intimes ;) ) alias Larya sur pas mal de forums xD
J'ai eu 20 ans cette année ! Mon dieu que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était encore hier où je jouais aux billes dans la
cours de récrée xD
Je viens d'une petite bourgade dans le Sud-Est de la France nommé Marignane, et pour ceux qui connaitrais pas ( c'est-à-dire tous je pense xD ) c'est à même pas 30min de Marseille ;)
Sinon je suis une apprentie chimiste/sorcière ( c'est un peu pareil j'ai préparé pas mal de potions au cours de l'année lol ) puisque je viens de finir de passer mes épreuves du BTS chimiste lol

Parlons un peu de mes hobbies/passions :)
Je suis une grande fan de mangas depuis pas mal d'année, et oui le collège sa date un peu mnt ! xD
Mon premier manga a été Nana, découvert au détour d'un rayon dans la ptite bibliothèque de ma ville !! ^^
A la suite de ça, j'ai fais des ptites recherches ( merci google !! <3 ) et j'ai découvert les animés !!
J'ai vu plus d'animés que lu de mangas !! J'ai quasi 400Go d'animés sur mon disque dur contre 127 mangas dans ma bibli ! :o
Forcement plus facile de télécharger que d'acheter, parce que dans le dernier cas c'est le porte feuille qui pleure quand on est étudiante ! :(
Sinon les mangas que je préfère le plus ce sont les shonen !! J'aime bien les shojo aussi mais je préfère quand même la baston aux histoires
gnian-gnian !! lol Ah aussi je déteste les Yaoi, yuri, hentai et autres .. xD
Mais sinon je ne lis pas que des mangas ! Eh oui c'est possible !! :)
Je suis un grande lectrice de romans fantasy !! Du genre Harry Potter ( normal xD ), Les chroniques de Narnia, etc .. puis une saga moins connu : Les bannis et les proscrits de James Clemens. J'ai vraiment dévoré tous ces livres ! :D Ils tenaient pas très longtemps entre mes mains ! xD 2-3 jours maxi lol
Après j'écoute beaucoup de musique, j'ai eu des périodes hard rock, puis métal pour passer a la J-pop et K-pop ^^ ( gros virage me direz vous lol ). J'écoute un peu de visual kei aussi comme Versailles, An Cafe, etc ..
Sinon mon top 5 manga est :
1er : Angel Sanctuary ! <3 ( oui un shojo, mais the shojo !! ^^ )
2ème : FMA !
3ème : 666 Satan
4ème : Black butler
et enfin 5ème : Judge

Hum tant qu'a faire, autant faire celui des animés ;)
1er : Blood
2ème : Noir
3ème : Claymore
4ème : Code Geass
5ème : Shingetsutan Tsukihime ( Ahh les Type-Moon <3 )
Enfin pour les animés ce fut plus dur de faire un choix !! Y en a tellement que j'adore ! :)

Que dire de plus ? Je pense que vous aurez remarquer que je suis pas toute seule dans ma tête, mais tous le monde va bien xD Je suis une grande
déconneuse qui évite de se prendre la tête, si vous voulez savoir autres choses je suis disposée a répondre a toutes vos questions ;)

Ps: Merci a toi petit lecteur si tu as réussi a lire jusque là, je te félicite pour ton courage ;)
HFLSA


Dernière édition par Larya le Sam 19 Jan 2013 - 15:29, édité 1 fois
Larya
Larya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Chibikyuu Sam 19 Jan 2013 - 15:15

Bienvenue à toi sur ce forum !

Je te demanderai d'aller relire le règlement, du moins, je VOUS demanderez d'aller relire le règlement car il manque quelque chose à la présentation ^^

Ensuite, je suis une fan des Kuroshitsuji *o* C'est l'anime par excellence ! Quant au Judge... *o* Hâte d'avoir le tome 6 entre les mains ^^

Amuse toi bien chez nous ! \^.^/


Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Sam 19 Jan 2013 - 15:31

Effectivement après relecture, je me suis rendu compte que j'avais oublié de lire une partie :s (pas bien !! :o)
Maintenant c'est corrigé :D

Ahh oui Kuroshitsuji est vraiment un animé super bien réalisé ! :)
Et Judge je me languis le 24 janvier pour le dernier tome <3
Larya
Larya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Chibikyuu Sam 19 Jan 2013 - 15:34

Oh que moi aussi *o* (nouvelle coupine \^.^/)

Quant à Kuroshitsuji, j'espère ne pas être trop déçue du film ! Tiens, ça me fait penser que je dois prévenir les gens de ce futur projet ^^)

Oh et bien sur, ta présentation est nickel maintenant ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Sam 19 Jan 2013 - 15:38

Coupine !! :D
Je crois que je serais a l'ouverture a la fnac !! lol

Ohh le film sa me fais peur, même si c'est Mizushima Hiro qui joue Sebastian, je crains le résultat :s

Ouff tant mieux alors ! :)
Larya
Larya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Spider Sam 19 Jan 2013 - 19:49

Salut, bienvenue !!!

A Marignane ce que je préfère .... c'est l'aéroport !!!! ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ 3071176033

Sinon tu vas à la JE Sud cette année ???? ou à mang'azur ??? ou les deux ???? (oui je sais je suis curieuse ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ 2950116887 )

Angel Sanctuary est l'un de mes manga préféré.... bon en fait Kaori Yuki est une de mes mangaka préférée..... j'ai adoré la série, j'aime énormément l'anime (mais je préfère les manga)

Pour ce qui est de Kuroshitsuji.... personnellement je craint le pire !!!... mais bon je le regarderais par curiosité....
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Dim 20 Jan 2013 - 14:30

Ohh de suite quand on dis Marignane on parle de l'aéroport !! :o
Mais y a pas que ça lol *réfléchis* hum ... peut être bien que si en faite xD

Oui je fais la JE Sud pour la 3ème année consécutive ^^Mang'azur non par contre ^^

Ahh moi aussi j'adore toutes les œuvres de Kaori yuki !! <3 Bah l'animé sachant que c'est que 3 OAV on est un peu laissé sur notre fin ( faim ? je sais jamais xD ).

Oui c'est pareil pour moi, j’attends de voir lol
Larya
Larya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Spider Dim 20 Jan 2013 - 15:18

Ben en fait chaque fois que je vais à Marignane... c'est pour partir en vacances ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ 3071176033 ... donc je ne connais que l'aéroport ... en fait

Pareil, ça fera la 3ème année que j'y vais ... probablement le dimanche... et Manq'azur parce que c'est près de chez moi !! (ce serait bête de ne pas en profiter ...)

c'est clair que l'OAV laisse sur sa faim (mais j'ai bien aimé tout de même) !!

Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Dim 20 Jan 2013 - 15:42

Mdrr j'avoue que c'est connu pour l'aéroport et Eurocopter ... après y a pas grand chose lool

Ahh moi aussi j'y allais généralement le dimanche, mais la vu que sa sera la veille de la rentrée scolaire sa sera surement le vendredi ou samedi :S
Oki oki d'accord, sa fais un peu loin pour moi ^^

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'aurais voulu qu'il y en ai plus :)
Larya
Larya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty Re: ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum