Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

3 participants

Aller en bas

~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~ Empty ~ Ohayo mina ! Larya débarque ! ~

Message par Larya Sam 19 Jan 2013 - 14:56

Ohayo mina-san,

Je me présente Mélissa ou Mel ( pour les intimes ;) ) alias Larya sur pas mal de forums xD
J'ai eu 20 ans cette année ! Mon dieu que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était encore hier où je jouais aux billes dans la
cours de récrée xD
Je viens d'une petite bourgade dans le Sud-Est de la France nommé Marignane, et pour ceux qui connaitrais pas ( c'est-à-dire tous je pense xD ) c'est à même pas 30min de Marseille ;)
Sinon je suis une apprentie chimiste/sorcière ( c'est un peu pareil j'ai préparé pas mal de potions au cours de l'année lol ) puisque je viens de finir de passer mes épreuves du BTS chimiste lol

Parlons un peu de mes hobbies/passions :)
Je suis une grande fan de mangas depuis pas mal d'année, et oui le collège sa date un peu mnt ! xD
Mon premier manga a été Nana, découvert au détour d'un rayon dans la ptite bibliothèque de ma ville !! ^^
A la suite de ça, j'ai fais des ptites recherches ( merci google !! <3 ) et j'ai découvert les animés !!
J'ai vu plus d'animés que lu de mangas !! J'ai quasi 400Go d'animés sur mon disque dur contre 127 mangas dans ma bibli ! :o
Forcement plus facile de télécharger que d'acheter, parce que dans le dernier cas c'est le porte feuille qui pleure quand on est étudiante ! :(
Sinon les mangas que je préfère le plus ce sont les shonen !! J'aime bien les shojo aussi mais je préfère quand même la baston aux histoires
gnian-gnian !! lol Ah aussi je déteste les Yaoi, yuri, hentai et autres .. xD
Mais sinon je ne lis pas que des mangas ! Eh oui c'est possible !! :)