Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Helloo tout le monde! ( présentation nickel ! )

2 participants

Aller en bas

Helloo tout le monde! ( présentation nickel ! ) Empty Helloo tout le monde! ( présentation nickel ! )

Message par pipile07 Sam 14 Mar 2015 - 13:07

Helloo! 


Je suis Pipile07, j'ai 26 ans et je viens de tout en bas de la France, des Pyrénées Orientales.

    Mon pseudo viens de mon surnom que mes proches me donne et 07 mon chiffre préféré.

En ce qui concerne mes passions il y a,
 
    Les dramas que je regarde constamment. 
    Les animes qui m'intéresse beaucoup aussi. 
    Et enfin les jeux vidéo.

Pour mon Drama préféré, c'est Boys Over Flowers. Il est le tout premier que j'ai vu et qui m'a fait aimer les dramas. 
    
Ensuite il y en a quelques uns que je regarde beaucoup que je me lasse pas a revoir en boucle c'est Spy Myung Wol, My Secret Hotel, Legacy Brillant et beaucoup d'autres la liste est longue.

Côté film, il y a Postman To Heaven, Rockin' on Heaven's Door et Daddy Long Legs que je regarde souvent.

Après pour les animes, je les suis depuis toute petite donc il y en a beaucoup mais bon si il faut en donner un alors c'est Full Moon Wo Sagashite, j'adore le personnage meroko dedans! 

Je n'ai pas de chanteur ou chanteuse ni groupe préféré, j'écoute vraiment de tout. 

Côté chanson c'est selon les humeurs; en ce moment pour les musiques asiatique c'est :  Star, You de Jung Yong Hwa  et  Kimi wa Dou de Beast.

Actrices préférées; Park Shin Hye, Ku hye Sun, Ha Ji Won et Yun Eun Hye.
Acteurs préférés; Jin Yi Han, Lee Seung Gi et Jeong Il Woo.

Je n'ai pas visiter un pays asiatique mais si ça doit se faire alors ce sera le Japon.

J'ai connu le forum via un site de recherche de drama, il y a un bon moment maintenant mais je n'avais pas fait ma présentation donc je m'y suis enfin mise.

Sur ce, Passez a tous une bonne journée! 

HFPS7
pipile07
pipile07
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Helloo tout le monde! ( présentation nickel ! ) Empty Re: Helloo tout le monde! ( présentation nickel ! )

Message par HatakeGirl Lun 16 Mar 2015 - 15:28

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous :)

Ah Yong Hwa, moi aussi je l'écoute en boucle en ce moment ^^

Merci d'avoir lu le règlement ta présentation est nickel :)
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum