Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[PRESENTATION] Hello tout le monde =)

4 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Jeu 25 Oct 2012 - 14:37

Hello tout le monde !!!
Je n'ai pas vraiment d'inspiration quand il s'agit de raconter ma vie donc je me suis servie de votre modèle [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3622819031 Merci beaucoup !

1) Pseudo : Gabrielakhun
2) Pourquoi ce pseudo : En référence à mon Oppa d'amour, Nichkhun [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3434240975
3) Age : 22 ans
4) Localisation : France... pas loin de Paris [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2184292159
5) Passions : La guitare... c'est ma seule passion je dirais, le reste c'est juste des passe temps.
6) Dramas favoris : Liar Game,
HFGSN, Secret Garden.
7) Films favoris : The man from Nowhere, A moment to remember, Antique Bakery.
8) Mangas/Animes préférés : Kaichou wa Maid-sama !
9) Chanteur/se ; Groupes préférés : 2PM ♥️
10) Musiques préférées : Pop, Soul et Rock.
11) Acteur/Actrice préférés : Matsuda Shota [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1261061888 , Han Hyo Ju [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3584649870
12) Avez-vous déjà visité un pays asiatique ? Lequel ? Ou bien lequel désirez-vous visiter ? : Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en visiter un... Toutefois j'aimerais beaucoup voir la Thaïlande et le Japon [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3563782329
13) Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu par l'intermédiaire du forum Mizuki No Drama.

Merci de m'accueillir parmi vous [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 4186804625
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par HatakeGirl Ven 26 Oct 2012 - 9:48

Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ! tout est ok ^^ amuse toi bien parmi nous ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 13:41

Merci pour l'accueil [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 4036454645
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 19:48

Omona comment tu fais la prude gaby genre " je n'ai pas d'inspi qd il s'agit de rac ma vie" kkkkk arrête ton char, dis juste que t'as voulu faire la flemmarde XD. Yokoso sur le fo' de mes poulettes... Tu sais le fo' sur lequel je t'ai dit que j'avais rencontré des nenettes hyper cool et tarées!! Et bah c'est celui là ( et ce sont les admin mes keupines XD) tu vas voir elles sont jjang et perverses comme nous XD; Ah oui je vais balance à khun ke tu le trompes ac tt le monde! ma parole t'es une infidèle toi XD.
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 20:09

Omona comment tu fais la prude gaby genre " je n'ai pas d'inspi qd il s'agit de rac ma vie" kkkkk arrête ton char, dis juste que t'as voulu faire la flemmarde XD.
Mais pourquoi tu balances toi aussi là !!! En tant qu'amie tu es censée dire "Oh ! Pauvre choupinette ! Elle devait être très fatiguée ce jour là !", un truc comme ça [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 4244696355 Mais non ! Moi j'ai droit au "Raconte pas de c*nneries ! " [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 4240606996
Yokoso sur le fo' de mes poulettes... Tu sais le fo' sur lequel je t'ai dit que j'avais rencontré des nenettes hyper cool et tarées!! Et bah c'est celui là ( et ce sont les admin mes keupines XD) tu vas voir elles sont jjang et perverses comme nous XD;
Pfff ! J'y crois pas ! Tu n'me souhaites même pas la bienvenue mais tu te vantes déjà d'avoir des copines sur le fo'... [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2619555490 Saches que... je ne l’oublierais jamais ! Tu lis bien la ?! Jamais !!
Ah oui je vais balance à khun ke tu le trompes ac tt le monde! ma parole t'es une infidèle toi XD.
Oh mais tu peux y aller je t'en pris [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1781768365 Je ne fais que me venger de la trahison qu'il m'a fait subir avec Victoria [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3278069824 Et puis, qui sait s'il te croira même... tu n'es pas une Hottest donc prépares toi à un vent !! [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2561557008
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 20:32

psssss t vraiment nulle en coréen yokoso = bienvenue.
ET OUI JE M'EN VANTE PARCE QU'elles SONT GENIALES, t'es jalouse??? [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2184292159
Et ps même si je ne suis pas une hottest je suis à fond sur junsu et woohyun XD
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 20:44

psssss t vraiment nulle en coréen yokoso = bienvenue.
N'en rajoutes pas hein [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3339318549
ET OUI JE M'EN VANTE PARCE QU'elles SONT GENIALES, t'es jalouse ???
Pourquoi serais-je jalouse quand je t'ai Toi ? [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 4186804625 *Rooo j'suis trop gentille des fois [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1467900100 *
Et ps même si je ne suis pas une hottest je suis à fond sur junsu et woohyun XD
Euh... Y'a pas de Woo Hyun chez les 2PM... [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3218538034
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 21:01

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3418092307 [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3533750866 omona kel déclaration XD T tro mimi XD (mais tu ne me tripoteras si c'est que t'espère en disant ça [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1545742329 )
Rho chipote pas tu sais c celui qui a chanté sexy lady et que mm ta dit que ct le plu beau d 2PM quand t allée à leur concert à bercy..
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 21:09

omona kel déclaration XD T tro mimi XD (mais tu ne me tripoteras si c'est que t'espère en disant ça )
Oh oui je sais je sais [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 983745984 Et puis je n'ai pas à espérer puisque je sais que ça arrivera quand même [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2953299389 Prépares tes tétons j't'ai dis !! Mouahaha !
Rho chipote pas tu sais c celui qui a chanté sexy lady et que mm ta dit que ct le plu beau d 2PM quand t allée à leur concert à bercy..
Mdr ! C'est Woo Young alors... et pas Woo Hyun !! Pff... et ça se dit "être à font sûr" hein [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1256729911
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 21:17

YAHHHHHHHHHHHHH laisse mes tétons tranquilles depuis le mois d'aout ils se portent très bien Sans toi XD et c pareil la prononciation à l'oral XD.
Je te chanterai sexy lady o kara paske t'en ai une xD; ah ui ton anime là tu le mates sur kel site?
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 21:26

YAHHHHHHHHHHHHH laisse mes tétons tranquilles depuis le mois d'aout ils se portent très bien Sans toi XD et c pareil la prononciation à l'oral XD.
Non j'veux pas ! J'aime les sentir durcir au contacte de mes doigts froid [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2176152401
Je te chanterai sexy lady o kara paske t'en ai une xD;
Oh yeah !!! J'espère que tu danseras aussi hein ?? [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1261061888
ah ui ton anime là tu le mates sur kel site?
Sur celui-ci. Il est super !! Y'a trop d'animé et de J-drama dessus [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3584649870
Site animé:
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 21:32

Ptdr gaby mai t'arete on va nous take pour de perverse choses que nous ne sommes pas du tout, pas vrai?
Et thx pour le tips, j'irai jeter un coup d'oeil à cet anime, il a l'air marrant :)
Je ne t'ai pas dit??? J'ai encore de la compta mais en plus corser cette année moi qui pensait que j'en avais fini ac les comptes de résultats et bah c raté en plus le prof est grave! c'est flash mc queen et il explike rien [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3041448760 [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2657452283 Du coup on est en panik ac mama....
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 21:42

Ptdr gaby mai t'arete on va nous take pour de perverse choses que nous ne sommes pas du tout, pas vrai?
Mdr mais oui bien sûr ! C'est pour ça que t'en redemande encore et encore hein [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3864879675 Il faut assumer ce que l'on aime, c'est pas un crime d'être S.M [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2561557008
Et thx pour le tips, j'irai jeter un coup d'oeil à cet anime, il a l'air marrant :)
Oui tu verras c'est sympa [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1175935922
Je ne t'ai pas dit??? J'ai encore de la compta mais en plus corser cette année moi qui pensait que j'en avais fini ac les comptes de résultats et bah c raté en plus le prof est grave! c'est flash mc queen et il explike rien Du coup on est en panik ac mama....
Faut pas paniquer les girlz ! Et au lieu de vous tripoter en cours, vous feriez mieux d'écouter !! [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 578526902
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Yokaisama Ven 26 Oct 2012 - 21:51

ptdr si tu savais on a mm plu le time pour :( lol et ça y est g ddl l'ep 1 g vais le mater et me coucher g TD demain. Kiss sur tes fesses babe :)
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Ven 26 Oct 2012 - 21:59

ptdr si tu savais on a mm plu le time pour :( lol et ça y est g ddl l'ep 1 g vais le mater et me coucher g TD demain. Kiss sur tes fesses babe :)
Ah mince [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1890338178 Bah tenez le coup quand même hein ! C'est pas une Flash Mac Queen qui peut battre mes deux nibar préférés [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1336359858 Fait lui ravaler sa vitesse [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2273227194
Oyasumi Baby ! [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3533750866
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par HatakeGirl Sam 27 Oct 2012 - 10:27

OMO *o*

J'en ai appris des trucs...et Yokai en fait t'es perverses avec tout le monde XD .... ^^

Et arrête de te connecter à pas d'heure aussi --' fallait envoyer un sms AVANT de te co --'

En tout cas re bienvenue à toi Gabrielakhun ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Sam 27 Oct 2012 - 18:22

J'en ai appris des trucs...et Yokai en fait t'es perverses avec tout le monde XD .... ^^
Oh la la oui ! Si tu savais ce qu'elle nous faisait subir même en cours [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 2837247228 Nous devions supporter son harcèlement jour après jour et heure après heure... [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3780430567
En tout cas re bienvenue à toi Gabrielakhun ^^
Domo Arigato Hatake ! [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1306625515
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Kim Yung Sook Sam 27 Oct 2012 - 21:07

Wazaa ! Tous se que vous avez écris XDD bref en tout cas bienvenue parmis nous *0*
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Gabrielakhun Sam 27 Oct 2012 - 21:12

Wazaa ! Tous se que vous avez écris XDD bref en tout cas bienvenue parmis nous *0*
Lol quand on commence à partir dans des délires avec Yokai, il est difficile de savoir quand nous arrêter [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 1256729911 Domo Arigato en tout cas pour l'accueil [PRESENTATION] Hello tout le monde =) 3563782329
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hello tout le monde =) Empty Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum