Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

4 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

Message par emiliie10 Sam 7 Fév 2015 - 1:17

Bonjour à tous et à toute !




Mon pseudo est emiliie10, tout simplement mon prénom avec une lettre i en trop (pourquoi: quand je l'épelle à quelqu'un, il/elle s'en souvient ^^)   et 10 est le numéro correspondant à mon département (l'aube).
J'ai 20 ans et habite à Troyes (Aube) en France mais actuellement je suis en Belgique à Bruxelles pour mes études !
Mes passions sont bien sur les dramas, les mangas/animé depuis 7 ans et je suis aussi folle de théâtre depuis 11 ans ! je suis très fidèle à mes passions, décrocher : JAMAIS !


Mon dramas favoris est Healer, enfin c'est celui du moment, je n'arrive pas à me limiter !
Mon film préféré est Millionnaire's first love.
Mes mangas/animes préférés sont vampire knight, Nana, c'est deux là était mes premiers, je les ai lu et relu depuis le temps sinon je suis amoureuse de Skip beat j'ai hâte que l'auteur nous révèle la fin mais en même tant je ne veux tellement pas que ça se finisse ! 
Chanteur/se, groupe préféré : pour n'en citer qu'un B2ST.
Musique préférée : Kpop pour l'instant !


Acteurs actrices préférés : HOULA je vais vous dire un secret : moi retenir les prénoms/noms c'est pas ce que je fais de mieux ^^ alors je vais consulter mon ami Google qui va se faire une joie de me répondre !

Bon je me suis souvenue de tête de Lee Min-ho et de Kim Woo-bin et Google m'a soufflé Ji Chang Wook, Park Min Yeong , Park Shin-hye, Choy Jin-hyuk et Song Ji Hyo et et et ... je m'arrête là !



J'aimerai tellement aller en Corée du sud et au Japon et à mon avis je suis loin d'être la seule ici !  



j'ai connu le forum grâce à Google, Bah oui pardis c'est mon amis ! (je vous rassure pas le seul ! non il y a ....... Yahoo, Bing ....nanani et nananère et patati et patata !  



Hâte de partager avec vous, j'espère que ma lonnngue présentation ne vous à pas donnez envie de faire une sieste ! ^^
HFES0


Dernière édition par emiliie10 le Sam 7 Fév 2015 - 19:25, édité 1 fois
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

Message par ouioui980 Sam 7 Fév 2015 - 21:30

bienvenue :) j'aime bien ta présentation tu as vu que healer comme drama?
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

Message par Annouk Sam 7 Fév 2015 - 22:13

Bienvenue parmi nous !

Healer encore un que je dois mater... je dois vraiment me couper du monde pour me mettre à jour là XD

Connu par google... tu cherchais quel drama ? ^^

Amuse-toi bien ici!

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

Message par raiarii1979 Dim 8 Fév 2015 - 9:25

Bienvenue ^^ je suis également nouvelle et wouawww ta présentation est vraiment super ^^
raiarii1979
raiarii1979
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante, faites moi une place ! ^^

Message par emiliie10 Jeu 19 Fév 2015 - 10:26

ouioui980 a écrit:bienvenue :) j'aime bien ta présentation tu as vu que healer comme drama
 Merci ! ^^
non j'en ai vu plein d'autre mais c'était mon préféré du moment ! Le premier qui m'es venu à l'esprit à ce moment là !
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante, faites moi une place ! ^^

Message par emiliie10 Jeu 19 Fév 2015 - 10:38

Annouk a écrit:Bienvenue parmi nous !

Healer encore un que je dois mater... je dois vraiment me couper du monde pour me mettre à jour là XD

Connu par google... tu cherchais quel drama ? ^^

Amuse-toi bien ici!

Merci !
Je comprend personnellement je serai bientôt en vacance je vais pouvoir me mettre à jour ! ^^
Je cherchai n'importe quel drama où j'avais vu les acteurs que j'ai cité ! je ne me souviens pas des noms mais je me rappelle qu'Intel à jouer dans plusieurs dramas que j'ai vu avec intel n°2 qui lui a joué avec intel n° 3 dans x drama et que intel n°4 ......
Bref j'ai une mémoire très sélective à mon grand désespoir parfois !
Et Google à l'intelligence de pouvoir me donner les listes des acteurs des dramas en question !
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante, faites moi une place ! ^^

Message par emiliie10 Jeu 19 Fév 2015 - 10:40

raiarii1979 a écrit:Bienvenue ^^ je suis également nouvelle et wouawww ta présentation est vraiment super ^^
Merci je craignais quelle soit soporifique à la longue !
Et bienvenue à toi aussi !  ^^
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok) Empty Re: Nouvelle arrivante , faites moi une place ! ^^ (présentation ok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum