Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

2 participants

Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Mer 22 Fév 2012 - 18:37

Je m'appelle mélody, mon pseudo est pepettemelo. J'adore regarder des dramas et écouter de la K-Pop ou de la C-Pop. La Corée du Sud est un pays passionant.
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par Chibikyuu Mer 22 Fév 2012 - 19:02

Oh purée, c'est vraiment une petite présentation ^^

File relire le règlement, il manque quelque chose à ta présentation Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 3339318549
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Lun 27 Fév 2012 - 17:09

Désolée ^^ hihi aller je vais dire un peu plus de truc sur moi =))
Donc bah je suis au lycée, j'ai 16 ans =D
J'ai commencer à m’intéresser à la Corée et la vague Hallyu grâce à une amie. J'ai de suite beaucoup aimé !! Ils ont un style que les autres chanteurs ou acteurs non pas et ça je trouve ça génial =DD
Ensuite, mes dramas préférés sont Secret Garden, City Hunter, Playful Kiss, You're beautiful, Marry me Mary! , Dream High et pleins d'autres mais la liste serait trop longue mdr
Mes groupes de K-pop préférés sont les Super Junior, Beast, 2PM, Infinite, Big Bang, 2NE1, T- ara et évidemment tous les OST des dramas !! Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 2155288934
J'aime aussi écouter de la C-pop mais de la J-pop ^^
En dehors du fait que je dramate beaucoup (^^) , je fais aussi du basketball : ma deuxieme passion! =DDD

Voila voilà j'espère que cette fois jai pu vous donner un aperçu plus complet de moi =D
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par Chibikyuu Lun 27 Fév 2012 - 17:47

En effet mistinguette mais il manque quand même quelque chose à ta présentation ^^

Allez, file relire encore une fois le règlement !!! Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 3339318549
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Lun 27 Fév 2012 - 19:51

Encore mdr mais je vois pas trop ce qu'il pourrait manquer ^^ je suis allée voir le règlement pourtant ! =DD
Peut-être :
-ma localisation : J'habite à coté de Grenoble, dans un ptit village a 20min ^^ Si je vous le dit le nom je sais pas si ça va vous aidez mdr
-Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? Non jamais mais j'aimerai beaucoup allée en Corée du Sud !! :D
- J'ai connu le forum grâce à mon amie dont je vous ai parlez =D son pseudo est Kookies =)

Voilà ! je crois que cette fois il ne manque rien ! :D En tout cas, votre forum est vraiment bien fait ! Fighting pour la suite !! =D
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par Chibikyuu Lun 27 Fév 2012 - 19:55

Encore raté chérie Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 2603259518

C'est quelque chose qui n'est personnel à personne. Relie le à voix haute et fais bien absolument tout ce qui est dit, genre, dit "ça, je l'ai fait" à chaque fois. Tu verras, tu trouveras le petit truc qui te manque !!!

Bashaaaa
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Lun 27 Fév 2012 - 19:57

mdrrr d'accord je vais faire ça ! =D Bashaaa !
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Lun 27 Fév 2012 - 20:06

J'ai trouuvvéé !! HFPSO !!!
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par Chibikyuu Lun 27 Fév 2012 - 20:08

Yatta ma sale gosse chérie Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 1231878489

Bienvenue chez nous pour des moments de pur délire Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 4165991334 (elle doit marcher ma méthode tout compte fait Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 3396966692 )
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par pepettemelo Lun 27 Fév 2012 - 20:10

mdrr ouii ! =DD Mercii bien !! Ahh je suis contente Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) 3446682104
pepettemelo
pepettemelo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =) Empty Re: Bonjouur :) petite présentation d'une nouvelle arrivante =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum