Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par K-Popswimmer Dim 4 Jan 2015 - 20:28

Bonsoir,

Comme indiqué mon pseudo est K-Popswimmer, il regroupe mes deux passions (en fait j'en ai trois puisque j'adore aussi lire), je suis une lycéenne de 16 ans, et mon ultime rêve est d'aller en Corée du Sud, et d'y habiter si possible (je ne suis pas la seule je pense..).
Je suis très sportive, et très timide.
Ma passion pour la Corée du Sud est assez récente ( Début 2013), c'est une fille de ma classe qui m'a fait écouter 2ne1, après j'ai découvert Bigbang et le reste a suivit.
Mes dramas favoris sont (attention, j'en ai beaucoup): Heartstrings, heartless city, dream high, high school love on, cunning single lady, school 2013, et celui que je regarde en ce moment: you who came fom the stars Présentation 4036454645
Présentation 2950116887 Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir quelque chose en plus ou si j'ai oublié une information, je vous répondrais volontiers.

1)Pseudo:K-Popswimmer
2)Pourquoi ce pseudo :il regroupe mes deux passions, même si j'en ai une troisième la lecture
3)Age:16 ans
4)Localisation: dans le sud de la france, à canet en roussillon
5)Passions:le sport, la lecture, tout ce qui touche à la culture coréenne
6)Dramas favoris :heartstrings, pinnochio, dream high, heartless city, who are you? , school 2013, you who came from the stars..
7)Films favoris : Alumni, Secretly greathly, eragon, hunger games, pocahontas (Je sais ce n'est pas un film mais bon!)
8)Mangas/Animes préférés :Je n'aimes pas les mangas et je ne regarde pas d'animés
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Bigbang, B.A.P, infinite, beast, 2PM,block B...
10)Musiques préférées : J'en ai vraiment trop...