Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par K-Popswimmer Dim 4 Jan 2015 - 20:28

Bonsoir,

Comme indiqué mon pseudo est K-Popswimmer, il regroupe mes deux passions (en fait j'en ai trois puisque j'adore aussi lire), je suis une lycéenne de 16 ans, et mon ultime rêve est d'aller en Corée du Sud, et d'y habiter si possible (je ne suis pas la seule je pense..).
Je suis très sportive, et très timide.
Ma passion pour la Corée du Sud est assez récente ( Début 2013), c'est une fille de ma classe qui m'a fait écouter 2ne1, après j'ai découvert Bigbang et le reste a suivit.
Mes dramas favoris sont (attention, j'en ai beaucoup): Heartstrings, heartless city, dream high, high school love on, cunning single lady, school 2013, et celui que je regarde en ce moment: you who came fom the stars Présentation 4036454645
Présentation 2950116887 Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir quelque chose en plus ou si j'ai oublié une information, je vous répondrais volontiers.

1)Pseudo:K-Popswimmer
2)Pourquoi ce pseudo :il regroupe mes deux passions, même si j'en ai une troisième la lecture
3)Age:16 ans
4)Localisation: dans le sud de la france, à canet en roussillon
5)Passions:le sport, la lecture, tout ce qui touche à la culture coréenne
6)Dramas favoris :heartstrings, pinnochio, dream high, heartless city, who are you? , school 2013, you who came from the stars..
7)Films favoris : Alumni, Secretly greathly, eragon, hunger games, pocahontas (Je sais ce n'est pas un film mais bon!)
8)Mangas/Animes préférés :Je n'aimes pas les mangas et je ne regarde pas d'animés
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Bigbang, B.A.P, infinite, beast, 2PM,block B...
10)Musiques préférées : J'en ai vraiment trop...
11)Acteur/Actrice préférés:kim woo bin, lee hyun woo, et celui qui joue dans you who came from the stars (je ne me rappelle pas de son nom)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:je rêve d'aller en corée du sud, à séoul
13)Comment avez vous connu le forum :je m'étais inscrite, l'année dernière en lisant la description d'un drama sur dogaru, j'ai visité votre forum et il m'a plu

Voilà, je suis désolée de ma première présentation, merci de m'avoir quand même lue

OUPS! je suis désolée, je n'avais pas cliqué sur le lien, j'y remédie tout de suite!

HFKSR





Dernière édition par K-Popswimmer le Mar 6 Jan 2015 - 18:20, édité 1 fois
K-Popswimmer
K-Popswimmer
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : trop loin de séoul!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par bol dor Dim 4 Jan 2015 - 23:51

bienvenue a toi 
mes il manque quelque chose a toi présentation je t'invite a relire le réglement 
bonne soiré
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par bol dor Lun 5 Jan 2015 - 18:21

c'est toujours pas bon relis bien le réglement de la team
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Annouk Mar 6 Jan 2015 - 11:38

Hello Miss ! 

Alors quand il manque quelque chose à ta présentation fait "éditer" au lieu de refaire un message avec ta présentation ^^

Bienvenue parmi nous et relis bien le règlement surtout vers la fin de celui-ci ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum