Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

2 participants

Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par jennyfer75016 Dim 16 Déc 2012 - 20:50

Bonjour à tous mon pseudo est jennyfer75016.
Pour faire très simple, je m'appelle Jennyfer, j'ai 30 ans et suis passionnée de shôjos, shōnens et dramas.
J'habite dans le 16eme, mes passions sont les animes les dramas les films la musique et l'informatique.
Mes dramas favoris pour l'année 2012 sont (parceque chaque année je fais un top 10 de mes préférés, donc c'est : The Great Doctor (FAITH), Rooftop Prince, King of Dramas, The Innocent Man (Nice Guy), Full House Take 2, I Do, I Do, sans oublier The Great Seer, bridal mask, ...
HFJS6
Mes Chanteurs/ses Musiques Groupes préférés sont : Severely FTIsland, Sherlock SHINee, Fantastic Baby Big Bang, SISTAR Alone, Lovey Dovery T-Ara, Like This Wonder Girls, ...
puis mes Acteurs préférés sont : Lee Min Ho, Lee Jang Woo, Ji Sung Kwak Tae Gun, Kim Ji Hoon, Oh Man Seok, Lee Dong Wook, ...
mon film favori est green lantern en 3D.
J'ai dejà visité la corée du sud et le japon et j'ai connu ce forum par un lien de google.

Merci de m'accueillir sur ce forum

Amitiés,
Jennyfer


Dernière édition par jennyfer75016 le Jeu 20 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois
avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Re: Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par Chibikyuu Lun 17 Déc 2012 - 10:11

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien chez nous !
(bizarre, moi aussi mon TOP 10 change chaque année, sauf pour les 2 premières places hi hi hi)

Allez, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ! ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Re: Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par jennyfer75016 Jeu 20 Déc 2012 - 15:49

Bonjour, merci et j’espère aussi.
Entendu je vais aller relire le règlement.
avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Re: Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par jennyfer75016 Jeu 20 Déc 2012 - 16:38

Bonjour, j'ai relu le règlement. Je viens de rajouter ce qui manquait à ma présentation
et encore merci de m'accueillir sur ce forum.
avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Re: Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par Chibikyuu Jeu 20 Déc 2012 - 20:06

En effet, c'est tout nickel ! Thank you =^.^=
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !) Empty Re: Jennyfer - Présentation "Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum" (Présentation Nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum