Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation ( présentation nickel )

2 participants

Aller en bas

Présentation ( présentation nickel )  Empty Re: présentation de blu

Message par blu Ven 12 Déc 2014 - 23:38

Bonjour,


me revoilà, comme on dit jamais 2 sans 3 donc on recommence. La pas douée J
Je m'appelle blu et je suis passionnée par la culture asiatique depuis plus de 3 ans mais avant cela j’ai dévoré les films animés : le vent se lève, le château ambulant, le voyage de chihiro, mon voisin totoro, le château dans le ciel, le château de cagliostro, la chorale, la traversée du temps, le roi des ronces, origines, 5 cm per second, pianon forest… ou encore les mangas : chiko, chobits, claymore, coyote, anuyasha, pandora hearts, read or die, vampire knight… merci le ciné, kaze, gong et autres chaines… ou la la, la liste est longue…


Je suis une fille et pour mon âge, jouez les détectives, regarder mon profil JJ. J’habite dans les yvelines.


Mon premier drama musical Heartstrings et bien sure j’ai craqué sur Jung Yong-Hwa chanteur du groupe CNBlue. Oh mon dieu…. Je suis du genre timide donc ne m’en voulez pas mais je peux aussi devenir une pipelette quand on m'y oblige JJ.


Mes dramas et films préférés : My flower boy next door, Dal Ja's Spring, 100 Days With Mr. Arrogant, 200 pounds beauty, Falling in Love Days, Answer me 1997 (j'attend avec impatience la version 1994), Baby and I, Coffee housse, Daddy long legs (émotion), Don't Hesitate, Do Re Mi Fa Sol La Si Do, Full house (version kor/chin/thailandais et taiwanais)- Hello god (émotion), How to keep my love, Humming, Innocent Steps, Insadong Scandal, Architecte 101, Mimi (trop mimi et triste),  My girl, My lovely kim sam-soon, My princess, Personal taste, Prosecutor Princess  , Secret garden, Who are you, The 1st Shop of Coffee Prince, Too beautiful to lie, Worlds Within, You're Beautiful, Brain, antique backery, Vampire prosecutor, Moon child, Heartstrings, city hunter, I hear your voice (j'ai craqué), You came from the stars, boys over flowers....
Actuellement, je suis en train de revoir mes dramas et films favoris donc pas beaucoup de nouveautés… I need romance, city hunter, the devil


Mes acteurs/actrices favoris et bien disons il y en a que j'adore et qui ne tourne pas beaucoup et d'autres qui tourne beaucoup donc : Seo In-Guk / Song Jong-Ho / Hoya (trop mignon) / Kim Jae-wook / Kim Nam Gil / Koo Hye-Sun /Lee Min-Ho (caméléon) / Kim Hyun-Joong / Kim Bum (caméléon) / Kim Joom / Kang Ji hwan / Eun Jeong / Chae Rim / Lee Min Ki...
Mes chanteurs/chanteuses favoris sont : Ladies'code, AOA, vixx, USS501, Kim Hyun-Joong, Sistar, T-ara, Secret, The Boss/DGNA, cnblu, Girls' generation, Snsd, Hfbsu, Walrus, Gackt, Mamamoo, U-kiss, Shinee, Ulala Session, Boyfriend, Kara, Stellar, Beast, 2PM, Red velvet, F(X)... et bien d’autres merci Arirang


J’aimerais un jour faire un tour du monde en asie mais plus particulièrement au Japon et en Corée mais je suis trop peureuse et je ne parle pas anglais. Je peux toujours rêvé, quand je vais dans un restaurant japonais ou chinois, je demande des plats traditionnels ou je mange le gâteau aux haricots rouge, je fond (je prend les noms dans les dramas, ça les fait rigolés). Les dramas et les films je les regarde en dégustant un bon thé… bon là je m’égare… JJ
Je connais votre fansub grâce à une autre fansub, je ne connais pas vos projets donc j’espère que je pourrais y avoir accès bientôt.
Et au final, je vous remercie beaucoup pour tout le travail que vous faites et le temps que vous mettez pour le faire et pour l’aide que vous apporter à vos membres car je suis pas douée... je vais effacée ce dernier mot 
@ bientôt Blu
blu
blu
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 49
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( présentation nickel )  Empty Re: Présentation ( présentation nickel )

Message par bol dor Sam 13 Déc 2014 - 11:41

oki pour ta présentation 
l'accées au ddl te sera donner se soir 
bon week end
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum