Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

3 participants

Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par turtlepowa Mer 6 Aoû 2014 - 23:39

HI !!

Mon pseudo est turtlepowa ( et la je vous vois vous demander : " Mais qu'est-ce qui t'as pris de prendre un pseudo comme ça !? o.O " ), je tiens a vous rassurer je ne suis pas une folle, ou du moins si je le suis vous ne le saurez jamais ( MOUHAHAHAHA  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 558843162 ), bon revenons à nos moutons. Tous simplement j'aime bien tous ce qui est tortues ( imagés surtout ) voilà pourquoi turtlepowa ! :) 

J'ai 18 ans et je suis une drama addict ( surtout des drama coréen et taiwanais ) ! Il me serais impossible de vous dire lequel je préfère, comme les acteurs, je ne peux me décider, je les aimes tous :) Par contre pour ce qui est des actrices j'ai bien une préférence, pour moi la meilleure actrice c'est Rainie Yang !! Je l'adore tellement et mon dieu comme elle joue super bien !!! Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1948334384 

Pour ce qui est de la musique mon groupe préféré est B.A.P  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1157332111   suivi de près de Nu'est ! Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1092547438 

Je pense avoir dis tous ce que je voulais :) Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à me demander :) HFtSa
turtlepowa
turtlepowa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par kiritosempaii Ven 8 Aoû 2014 - 14:41

Bienvenue à toi turtlepowa ! Mais il manque ton film préféré et le "comment as tu découvert ce site"
Mais à part ça bonne présentation
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par turtlepowa Ven 8 Aoû 2014 - 18:11

Merci :3  
Pour ce qui est du film, je n'en ai pas vraiment de préféré mais j'aime beaucoup Paradise Kiss :) 

Et pour ce qui est de ma décoverte du site, c'est un peu par hasard, en cliquand sur le lien, puis sur un autre lien .. ainsi de suite jusqu'à ce que j'arive ici  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1175935922
turtlepowa
turtlepowa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par kiritosempaii Sam 9 Aoû 2014 - 4:29

Ok ( le hasard fait bien les choses x) )
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par turtlepowa Lun 11 Aoû 2014 - 19:44

éxactement :)
turtlepowa
turtlepowa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par HatakeGirl Sam 16 Aoû 2014 - 18:08

Bienvenue à toi sur le forum .. amuse toi bien parmi nous ^^ 

Ohhhhhh les B.A.P ...toi aussi ?  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 3434240975  qui est ton biais ?? *o*

Ta présentation est nickel !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par turtlepowa Dim 17 Aoû 2014 - 12:54

Merci :3

Ha B.A.P  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1157332111 , le jour ou j'ai connu ce groupe ma vie à changé xP, je les aime tous, je ne fait pas de favoritisme  Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1781768365  ils me font tous réver Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) 1811008154  ( Je ne suis pas une folle ^.^ )
turtlepowa
turtlepowa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par HatakeGirl Jeu 21 Aoû 2014 - 12:13

Je suis d'accord avec toi sur ce point *o*
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody :3 ( Présentation nickel ) Empty Re: Hi everybody :3 ( Présentation nickel )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum