Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

4 participants

Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Airi80 Sam 11 Jan 2014 - 2:07

Bonsoir, je m’appelle Airi80.

Airi vient d’un de mes mangas préférés, "MERU PURI ". Quand au 80, hé bien il s’agit de mon … , je vous laisse deviner.
De plus c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps sur d'autres forums.


Alors par où commencer....
Ma passion pour l’Asie a débuté avec les mangas, comme "Dragon Ball, Z et GT ", "Jeanne et Serge", " Sailore Moon". Puis je me suis mise à lire " Prince of tennis ", "Meru Puri ", " Fruits Basket", "Naruto" …. Grâce à cette passion j’ai connue ma meilleure amie, et grâce à elle je suis tombée dans le Dramaland.

Mon tout premier drama c’était "Devil Beside You", que je n’oublierais jamais. Je l’ai trouvé rafraîchissant (par rapport aux séries françaises de l’époque), original, drôle, et surtout j’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, et du coup j’ai enchainé avec "Hana Yori Dango "…


Depuis je ne compte plus le nombre de dramas que j’ai pus voir, je sais seulement que ma liste de dramas à voir s’allonge de plus en plus, elle.
Mais voici une liste exhaustive :

 
TW- Dramas :
TW Dramas:

 
J-Dramas :

J-Dramas:

 
K-Dramas :
K-Dramas :
 
Voilà, je suis sure d’en avoir oublié quelque uns, mais bon…

En tout cas, mon drama préféré parmi tous ceux cités au-dessus, est "THE LEGEND". C’est celui qui m’a le plus fait vibrer, j’enchainais les épisodes comme une folle. Et surtout c’est lui qui m’a surtout donné la passion des dramas historiques.


Actuellement, je suis entrain de regarder « You who come frome the stars », « Pretty Man », « Love you ».

Pour ce qui est de mes acteurs préférés… Disons que si je vois dans un casting le nom de
Ji Sung
OPPA:

Lee Min Ho
Min Ho:

Park Si Hu
Mon homme idéeal:

Kim Soo-Hyun
Des lèvres craquantes:


Lee Joon Ki
Craquant:


Song II Guk
bonbon:


Mike He
Ma muse:

Orugi Shun…
Spoiler:

Entre autres, je n’hésite pas à regarder le drama, quelque soient les critiques.

Pour les actrices, disons
Park Shin Hye
1:

Kim Seon  A
2:

Il y en a surement d’autres, mais je perds un peu la mémoire je crois, bha c’est l’âge que voulez vous…
 
En ce qui concerne la musique asiatique, je n’écoute principalement que les OST des dramas. Mais de temps en temps un groupe sort une chanson que j’aime et du coup la voilà dans ma playliste.
Si je devais dire un groupe, je crois que ce serait DBSK, c’est eux que j’écoute le plus.
 
J’ai déjà visité la Thaïlande, un pays vraiment magnifique malgré ce que les gens peuvent en penser. Les gens sont pour la majorité très accueillants, souriants et gentils. De plus la nourriture y est délicieuse. Et un conseil, si vous y aller, surtout ne ratez pas « Le temple Blanc »
Temple Blanc:
, ce site est vraiment magnifique !

Si non, l’an dernier je suis allée en Chine, et à sa façon j’ai beaucoup aimé aussi. Bien que j’ai cru mourir en montant la muraille de chine, heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud. C’est là que je me suis promis de faire plus de sport en revenant.
 
Ce sont les seuls pays asiatiques que j’ai visité pour l’instant. Si non, je suis déjà allée e Pologne (pays de mes origines), Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Angleterre, Bulgarie, Autriche, République Tchèque. Ca aide d’avoir de la famille un peu partout.
 
Pour ce qui est de mes loisirs, j’aime les voyages, la natation, la lecture, regarder les dramas (ce qui n’est possible que grâce aux différentes fansubs, à qui je ne dirais jamais assez merci), la bonne nourriture et mon métier ! Hé oui, j’ai la chance de faire ce que j’aime depuis dix ans, j’espère simplement que ça durera.
 
J’ai découverts ce forum en cherchant le drama « Missing You », mais vos autres projets m’intéressent aussi.
Je le trouve très bien fait, facile à parcourir, et intéressant.

 
Merci beaucoup d’avoir lu mon pavé, et surtout merci pour tout vôtre travail. Sans des gens comme vous ma passion pour les dramas n’aurais jamais vu le jour, et surtout n’aurait jamais durée jusqu’à ce jour !HFAS0


ARIGATO et à bientôt!
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par mhyst-chan Dim 12 Jan 2014 - 1:26

Bienvenue :)

Et oui je suis aussi venu lire ta présentation :) 
qui au passage ma tué les yeux a cause des couleurs :/
Et j'ai réalisé que j'ai totalement zappé de mettre mes drama TW dans ma présentation xD oublie rectifier ^^

Les drama que tu as cité son ceux que tu as vue ou ceux que tu dois voir?? Il y en a des trés bon dedans :) 

DBSK ♥ groupe simplement magnifique, enfin avant :/ maintenant j'ai du mal avec ceux qu'ils font :/
mhyst-chan
mhyst-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Airi80 Dim 12 Jan 2014 - 1:35

Hihi... les couleurs c'est fait pour. Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 983745984 
En tout cas merci de l'avoir lu en entier.
Les listes c'est les dramas que j'ai deja vu, heureusement parce que si non je crois que je resemblerais a ca   Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 1408441462 a l'heure acctuelle.
Ma liste de dramas a voir est heureusement bien plus courte.
C'est vrai que les nouvelles chansons de DBSK ne sont pas toutes parfaites... mais bon.
Aller bonne nuit et a bientot.
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par mhyst-chan Dim 12 Jan 2014 - 1:49

Ahh d'accord :) 
Bah c'est normal de lire entièrement quand on commence une présentation :o sinon ca servirais a rien :/

ahh ok :) sur le coup j'ai eu peur j'allais te dire que t'en a raté des bon c'est pour ça ^^ 
pareil ma liste de drama a voir est petite mais elle me fait peur quand même XDDD

Bonne nuit :) a bientot :)
mhyst-chan
mhyst-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Goyangi Dim 12 Jan 2014 - 14:58

Helloooo! Bienvenue à toi !
Je pense que ta liste de drama vue (K-drama) fait la même taille que ma liste de drama à voir =_= Fithing à moi.
Quels drama comptes tu voir? Quels dramas regardes tu en ce moment?

Présentation nickel! Amuse toi bien sur le forum.
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Airi80 Dim 12 Jan 2014 - 15:05

Oui je te souhaite vraiment bonne chance si ta liste est aussi longue.
Comme je le disais, je suis entrain de regarder "You who come from the stars", "Pretty Man" et "Love you".
Je ne sais pas encore ce que je regarderai apres car tous les jours je decouvre de nouveaux dramas( enfin des anciens que je n'ai pas encore vu). Du coup ma liste de dramas a voir s'allonge dengeureusement aussi.
Bonne journe!
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Elegnia Jeu 16 Jan 2014 - 0:37

Bonsoir Airi et bienvenue sur ce fo!  Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 1306625515 
Je vois qu'un des nouveaux membres t'a déjà mis hors de toi ?  Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 1013516075 
Toujours fidèle à toi-même, bon ne change pas, car tu as parfaitement raison!!!  Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 1231878489  Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 3071176033 
Je n'ai pas besoin de te dire de bien t'amuser, car je le constate!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais gentiment, désolée et voilà que je recommence! Ahahaha!!!  Il faut dire que tu as été franco, on aurait dit: Moi!!!  Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) 1574981070 
Je te souhaite une très bonne nuit! A bientôt!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Airi80 Jeu 16 Jan 2014 - 16:13

Merci Elegnia de ton accueil!
Je suis ravie de te retrouver sur ce forum.
Hé oui, que veux tu, mon franc parler est légendaire dans ma famille, et à mon travail, alors parfois j'ai du mal à me contenir. Surtout quand des gens disent qu'ils ont lu et approuver un règlement, mais qu'ils font n'importe quoi après.
Mais je vais pas m’étendre sur ce sujet, si non demain je suis encore là.
T'inquiète donc pas je vais faire en sorte de très bien m'amuser.
A bientôt sur le fofo!
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Elegnia Mar 28 Jan 2014 - 9:45

Coucou Airi! Désolée, de te répondre aussi tard, mais, je n'ai pas eu de retour! Je comprends ce que tu veux dire, car moi aussi, j'ai du mal avec ce genre de personnes, bien qu'on ne puisse pas changer les choses, ni les gens d'ailleurs, mais c'est quand même frustrant! Car tout comme toi, j'ai parfois beaucoup de mal à me contenir!!!
Je te souhaite une très bonne semaine! A bientôt sur le fo!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Surtout interdiction de dormir!!!!!  (Présentation nickel) Empty Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum