Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Présentation! ^^

3 participants

Aller en bas

Ma Présentation! ^^  Empty Ma Présentation! ^^

Message par tliz_2 Dim 15 Sep 2013 - 16:28

Pseudo: Tliz_2
Pourquoi ce pseudo: Parce que je l'aime bien. ^^ 
Age: 18 ans

Ma Présentation! ^^  166597 

Quels sont tes dramas/films préférés? Je regarde plus de drama coréen que de film. J'en regarde il n'y a pas très longtemps et j'ai tout de suite adoré!  Ma Présentation! ^^  412139  J'ai déjà quelques préférences: To The Beautiful You, I miss You, Heartstrings, My princess, Panda and Hedgehog, Kpop Extreme Survival, Full house take 2. Et je n'ai pas fini d'en voir! Ma Présentation! ^^  444878  J'ai déjà regarde un drama japonais Last cindrella mais je ne comprennais pas beaucoup ( pas de sous titre...) 




As-tu des chanteurs/ groupe préférés? J'ai PLEINS de OPPA! J'en ai tellement que la liste risquerai d'être longue. Pour faire court, il y a Donghae des SJ, chez les EXO je les adore tous mais mes 2 préférés sont Kris et BaekhyunWooyoung de 2PM. Ce sont mes préférés. Ma Présentation! ^^  17554 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Mes acteurs préférés sont Song Seung Heon, Yoo Seung Ho, Lee Donghae et Kim Jae Wook. Et mes actrices préférés sont Kim Tae Hee, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye et So E HyunMa Présentation! ^^  412139 

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Ouiiiiii BEAUCOUP MEME! J'en ai PLEIN!!! Ma Présentation! ^^  309163  EXO, 2PM, SJ, 2NE1, SNSD, f(x), SHINee, INFINITE, After School, T-ara, SISTAR, BEAST, 4MINUTE, VIXX, B.A.P, ZE:A, JYJ, TVXQ, MissA, M.I.B, MBLAQ, MYnAME, C-Clown, BIGBANG, KARA, APINK, BEG, TASTY, U-KISS, Girl's Day, et encore! Ma Présentation! ^^  170683 


As-déjà mangé asiatique? Oui, bien sur. Tous les jours parce que j'en suis une. Ma Présentation! ^^  593933 Ma Présentation! ^^  124462 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Nan, mais j'adorerai. Mon premier pays a visiter sera la COREEMa Présentation! ^^  5755 
As-tu des amis asiatiques? Oui. Ma Présentation! ^^  444878
  


Comment trouve-tu trouver le forum? En cherchant sur google .



Ma Présentation! ^^  13789 Ma Présentation! ^^  124462
tliz_2
tliz_2
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation! ^^  Empty Re: Ma Présentation! ^^

Message par Chibikyuu Dim 15 Sep 2013 - 22:33

Salut à toi et bienvenue chez nous mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ;)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation! ^^  Empty Re: Ma Présentation! ^^

Message par Spider Ven 20 Sep 2013 - 19:27

hello, bienvenue !!
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation! ^^  Empty Re: Ma Présentation! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum