Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ohayo gozaimasu :D

3 participants

Aller en bas

Ohayo gozaimasu :D Empty Ohayo gozaimasu :D

Message par reina27 Dim 30 Déc 2012 - 11:24

Hello !! ^^ donc comme pour tout bon commencement, mon pseudo est reina27 car reina est un prénom que j'aime beaucoup et le 27, parce que c'est mon chiffre préféré (pas très complique, hm =.=)
J'ai 18 ans (déjà ><) et j'habite près de Lyon.
Comme tout le monde ici, j'adore les dramas japonais, coréens, taïwannais mais en ce moment je suis plus branchée sur les dramas historiques coréens (surtout que c'est l'année :O)
Je pense que mon drama coup de coeur de ce moment est Bridal Mask (ce drama est tout simplement magnifique, original, il a vraiment tout pour lui <3) mais dans un style un peu moins grave, j'ai beaucoup apprécié reply 1997 ^o^
Pour mes films préférés, j'ai beaucoup aimé le film japonais Bandage (bon, il est sorti en 2007 mais il est tout simplement magnifique 8D). Un film coréen qui m'a énormément touché est Daisy avec Jeong Wu Seong.
Pour ce qui est des mangas, j'en ai à peu près 500 chez moi donc c'est un peu dur d'en choisir un favori mais en ce moment j'aime beaucoup The Breaker (manga coréen) et jusqu'à ce que la mort nous sépare (qui est LE manga à lire, je le conseille à tous !!! :D)
Mes animes préférés sont sans aucun doute Wolf's rain (en écrivant je me rends compte qu'il y a beaucoup de trucs qui sont très vieux xD) mais aussi Requiem for the Phantom et Darker than Black
Pour ce qui est de la question des chanteur/se et groupes préférés, je trouve que c'est vraiment La question piège xD. J'admire vraiment les Brown Eyed Girls, Gummy, Nell, Tablo, Big Bang, 2NE1 et Park Ji Min, pour la Corée ^^. Pour le Japon, mes groupes préférés sont sans aucun doute The Gazette, Dir en Grey et Girugamesh (je n'écoute pas beaucoup de pop japonaise ><). Et dans un style plus général, j'écoute de tout ;D
Ma musique du moment est White Night de Nell mais j'aime énormément, Lunatic de DaeSung (c'est trop dur pour répondre ><)
Mes acteurs préférés sont Lee Jun Ki, Won Bin et jeong Wu Seong. Et mes actrices préférées sont Han Ga In (of course <3), Kichise Michiko, Kim So yeon et Park Shin Hye <3
Je n'ai pas encore visité unpays asiatique mais j'aimerais tout d'abord aller au japon (j'apprends le japonais depuis trois ans, maintenant) mais aussi dans les pays tels que le Tibet, la Thaïlande, la Malaysie (et puis, soyons fous, je veux visiter le monde :p)
Enfin, j'ai connu ce forum en cherchant Vampire Prosecutor en vostfr (en ne passant pas par drama passion ><) et je suis tombée ici, j'ai bien aimé la présentation et ce que vous attendiez de chaque nouveau membre ^^
Voilà voilà :D

Mes passions, non ? (j'ai relu et je n'ai vu que ça qui manquait ><) : Bon alors, je suis une folle amoureuse de la musique, je joue du violon depuis assez longtemps maintenant et commence avec un clavier. J'écris beaucoup, j'ai commencé avec des fanfictions pour finir par des personnages et des histoires que je crée de toute pièce ^^
J'apprends donc le japonais depuis trois ans et commence le coréen et aime beaucoup la mode et tous ce qui touche aux vêtements et chaussures (je suis folle amoureuse de toutes mes chaussures xD)
Voilà, je pense que c'est bon ^^
Dis-moi si c'est autre chose :D


Dernière édition par reina27 le Dim 30 Déc 2012 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Manque de quelque chose)
reina27
reina27
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo gozaimasu :D Empty Re: Ohayo gozaimasu :D

Message par Chibikyuu Dim 30 Déc 2012 - 13:37

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon nouveau BB *o*

Nous aussi (avec Sensei), on a adoré White Night de Nell, à tel point qu'on l'a traduit et mis dans nos kara ! ^^

Je te souhaite donc de t'amuser chez nous et avec nous ! Par contre, il faudrait que tu ailles relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation -_-"

Bashaaa et à bientôt ! =^.^=


********************************

Coucou, je suis désolée mais c'est autre chose qui manque à ta présentation ^^

Relise le ligne par ligne et ça devrait le faire ! Je reste co aujourd'hui au cas où tu le trouverais dans la journée ^^

Bashaaa
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo gozaimasu :D Empty Re: Ohayo gozaimasu :D

Message par junichi Lun 31 Déc 2012 - 12:15

bienvenue
junichi
junichi
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo gozaimasu :D Empty Re: Ohayo gozaimasu :D

Message par Chibikyuu Lun 31 Déc 2012 - 13:49

(Validation de la présentation ^^)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo gozaimasu :D Empty Re: Ohayo gozaimasu :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum