Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ohayo! ^__^

3 participants

Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Ohayo! ^__^

Message par scorpionne05 Jeu 24 Mai 2012 - 11:29

Hello! :) Je m'appelle Margaux mais on me surnomme Scorpionne (sûrement pour ma période où je ne voyais que par ce groupe..HFSS5). J'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France, dans le Lot ♥️.

J'ai découvert depuis un peu plus d'un an les animes et depuis je suis fascinée par tout ce qui touche à l'Asie♥️. Sinon, mis à part passer mes week-end devant mon ordinateur à regarder des dramas ou des animes, je fais du judo depuis 7 ou 8 ans déjà et fais du quad cross. Et j'aiiiiime les pandas! :3 Ohayo! ^__^ 3856250453

Mes dramas favoris.. Dure comme question! Mais je dirais que ceux que j'ai regardé le plus rapidement, sans vouloir m'arrêter sont Autumn's Concerto, My Girl, Skip Beat, Why Why Love, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi e et Deep Love. J'ai aussi adoré le film I Give my Firt Love to You.
Je n'ai pas regardé tellement d'animes mais j'ai aimé Ôran High School Host Club, Nana♥️, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et Death Note.

En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout, du hard rock, de la k-pop..

Je ne suis jamais allée en Asie mais je rêve d'aller au Japon pour voir les cerisiers en fleur! *__* ♥️ Ohayo! ^__^ 2434671120

J'ai trouvé le forum en cherchant à voir le drama Flower Boy Ramyun Shop.

Voilà, en espérant que ma présentation sera assez longue et complète. :) Ohayo! ^__^ 1117398784 Ohayo! ^__^ 1117398784
scorpionne05
scorpionne05
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par mimichiru Jeu 24 Mai 2012 - 13:15

Bienvenue ^^

Annnh moi aussi j'adoooore les pandas ! Ohayo! ^__^ 1261061888 d'ailleurs avec mon copain on a pour projet d'aller voir les 2 pandas venu de Chine, qui se trouvent dans un zoo en France (j'ai perdu le nom T-T) ! J'ai hâte ^-^

Je te comprends pour Autumn's concerto et My girl, c'est dur de s'arrêter ! C'est 2 dramas que j'ai vraiment adoré et qui restent d'ailleurs dans mes préférés.
Par contre Why why love moi j'ai pas apprécié, sûrement parce que c'est exactement la même chose que Devil Beside you (bien que j'ai adoré celui ci^^).

Je connais pas Deep Love ! Je vais aller découvrir ça ^-^

J'espère que tu te plairas ici ! Ohayo! ^__^ 3446682104

Edit : par contre tu as oublié un petit quelque chose à ta présentation qui se trouve dans le règlement, vas vite relire sinon tu vas te faire engueuler ! (non je rigole, sont super sympa ici ^-^)
mimichiru
mimichiru
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par Annouk Jeu 24 Mai 2012 - 14:21

Bienvenue parmi nous !!!!

Et oui tu as zappé quelque chose dans ta présentation, raaaaaah Ohayo! ^__^ 2603259518 Merci Mimichiru Ohayo! ^__^ 3066824534

J'ai pas encore regardé Autumn Concerto (honte à moi Ohayo! ^__^ 2837247228 )

Allez Amuse toi bien ici ! ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par scorpionne05 Ven 25 Mai 2012 - 15:57

Ohayo! ^__^ 4270078285 Merci! :)

Les pandas c'est Yuan Zi et Huan Huan. :3 J'aimerais aussi aller les voir mais c'est trop loin de chez moi. T.T

J'ai pas vu Devil Beside you. ^^

Oui, regarde vite Autumn's concerto, tu passes vraiment un bon moment devant. :)

Mais.. je vois pas ce que j'ai oublié.. Pourtant j'ai bien relu tout le règlement.. Ohayo! ^__^ 1256729911
scorpionne05
scorpionne05
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par Annouk Ven 25 Mai 2012 - 17:41

Hihihihi c'est peut-être bien caché vers le fond du règlement ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum