Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ohayo! ^__^

3 participants

Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Ohayo! ^__^

Message par scorpionne05 Jeu 24 Mai 2012 - 11:29

Hello! :) Je m'appelle Margaux mais on me surnomme Scorpionne (sûrement pour ma période où je ne voyais que par ce groupe..HFSS5). J'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France, dans le Lot ♥️.

J'ai découvert depuis un peu plus d'un an les animes et depuis je suis fascinée par tout ce qui touche à l'Asie♥️. Sinon, mis à part passer mes week-end devant mon ordinateur à regarder des dramas ou des animes, je fais du judo depuis 7 ou 8 ans déjà et fais du quad cross. Et j'aiiiiime les pandas! :3 Ohayo! ^__^ 3856250453

Mes dramas favoris.. Dure comme question! Mais je dirais que ceux que j'ai regardé le plus rapidement, sans vouloir m'arrêter sont Autumn's Concerto, My Girl, Skip Beat, Why Why Love, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi e et Deep Love. J'ai aussi adoré le film I Give my Firt Love to You.
Je n'ai pas regardé tellement d'animes mais j'ai aimé Ôran High School Host Club, Nana♥️, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et Death Note.

En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout, du hard rock, de la k-pop..

Je ne suis jamais allée en Asie mais je rêve d'aller au Japon pour voir les cerisiers en fleur! *__* ♥️ Ohayo! ^__^ 2434671120

J'ai trouvé le forum en cherchant à voir le drama Flower Boy Ramyun Shop.

Voilà, en espérant que ma présentation sera assez longue et complète. :) Ohayo! ^__^ 1117398784 Ohayo! ^__^ 1117398784
scorpionne05
scorpionne05
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo! ^__^ Empty Re: Ohayo! ^__^

Message par mimichiru Jeu 24 Mai 2012 - 13:15

Bienvenue ^^