Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonsoir!!

3 participants

Aller en bas

Bonsoir!! Empty Bonsoir!!

Message par mi ran hee Mar 16 Oct 2012 - 22:18

Comme j 'apprends à l école :) à faire des phrases je vais vous écrire un bon pavé ^^ bonne lecture

Je m'appelle Mi Ran même si cela est un pseudo mon prénom importe peu. Je suis étudiante en master 2 et oui ça ne rigole plus!!! J'ai passé le concours du CRPE septembre dernier et le 16 novembre prochain je saurai enfin si je suis admissible ou pas, que de grand mot pour dire que je prépare le concours pour devenir professeur des écoles. L'an passé fut pour moi une année longue et difficile mais je m'accorde tout de même le temps de regarder des dramas et oui quand vous avez presque 40h de cours par semaine, un copain et bah à part les drama vous ne pouvez pas vous permettre grand chose lol

J'ai découvert les dramas il y a plusieurs années, et j'ai beaucoup consommé, jour nuit, voire jusqu'à ne pas aller en cours mais juste un cours et c était en licence ça ne compte pas^^ Je suis accro au point de les regarder parfois en VO et oui pas de vosta , pas de vostfr mais quand elle n existe pas vous n'avez pas le choix.
Ah oui je suis vieille 26 ans, l'année où tous nos privilèges de jeunes adultes disparaissent ex: carte imagine R aie aie!!!

Je suis si fan de la Corée que j'ai recherché les prénoms féminins coréens, mon fiancé n'est pas asiatique cependant je ne perds pas l'espoir d'avoir un bébé asiatique ^^ un jour ....Et c'est pour cela que j'ai choisi Mi Ran Hee.
Je vis en région parisienne.

J'ai envie de lire mais pas n'importe quoi, ex le nombre au cycle 2 non ce n'est pas drôle, intéressant certes, mais rien qui fait rêver ^^ Alors j'ai repris Harry potter lol je me suis dit si un jour j'ai une classe de CM1 Harry potter sera mon support ^^ enfin s'il est adapté.

J'ai une tonne de drama préférés au point que c'en est hallucinant. J'ai cité BOF, rooftop prince, innocent man, etc la liste serait bien trop longue

En cours: innocent man, rascal sons, arang and the magistrate, faith, spotlight, etc

et pas mal que je n'ai même pas eu le temps de commencer et oui le temps c'est dure d'en trouver, ah rien que dy penser j'ai mon mémoire à finir ! aie aie !!!!!

Actuellement je lis skip beat puisque l'animé, ainsi que le drama s'arrêtent bien trop tôt dans l'histoire. J'ai commencé hana yori dango Tsukasa Bonsoir!! 1447589260 lol ou pas!!

En général côté musique je suis très ost mais je suis ouverte à tout quoi que on me dit que je ne suis pas encore un être spécial lol pour participer et découvrir de nouvelles choses par ex HFMSE subtil ou pas^^.

Ah oui j'aime en général les séries, films coréens, taïwanais, chinois, thaïlandais, curieusement j'ai du mal avec tous ceux qui sont japonais étrange !! en revanche Koizora reste un de mes films préférés et oui rare ils sont mais ils sont super quand ils sont japonais.^^

Sur mon facebook je suis abonnée à tellement de trucs de groupe d'acteurs que quand je défile mes actualités, il n y a quasiment que des coréens.^^ J'aimerais un jour savoir parler cette langue que je trouve magnifique et par la même occasion aller en Corée c'est le minimum.

Je vous ai connue sur let's look j'aimerais beaucoup voir vampire prosecutor il parait qu'il est génial.


Dernière édition par mi ran hee le Jeu 1 Nov 2012 - 19:18, édité 2 fois
avatar
mi ran hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!! Empty Re: Bonsoir!!

Message par HatakeGirl Mar 16 Oct 2012 - 22:45

bienvenue à toi sur le forum ^^ amuse toi bien parmi nous...

Ah ben faut aller dodoter alors ^^ tu relira le règlement plus tard car il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!! Empty Re: Bonsoir!!

Message par mi ran hee Mar 16 Oct 2012 - 23:31

C'est fort possible!! Le souci quand t'es épuisée c'est que tu n arrives pas à dodo. Bon je devrais arrêter de me stimuler avec la télé et m'endormir en écoutant les ronflements de mon chat. Je regarderais demain.
avatar
mi ran hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!! Empty Re: Bonsoir!!

Message par Kim Yung Sook Jeu 18 Oct 2012 - 20:16

Coucou bienvenue parmis nous !
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!! Empty Re: Bonsoir!!

Message par mi ran hee Jeu 1 Nov 2012 - 19:19

merci bien Kim Yung Sook, je suis encore dans la découverte du forum.
avatar
mi ran hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!! Empty Re: Bonsoir!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum