Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonsoir!!

3 participants

Aller en bas

Bonsoir!! Empty Bonsoir!!

Message par mi ran hee Mar 16 Oct 2012 - 22:18

Comme j 'apprends à l école :) à faire des phrases je vais vous écrire un bon pavé ^^ bonne lecture

Je m'appelle Mi Ran même si cela est un pseudo mon prénom importe peu. Je suis étudiante en master 2 et oui ça ne rigole plus!!! J'ai passé le concours du CRPE septembre dernier et le 16 novembre prochain je saurai enfin si je suis admissible ou pas, que de grand mot pour dire que je prépare le concours pour devenir professeur des écoles. L'an passé fut pour moi une année longue et difficile mais je m'accorde tout de même le temps de regarder des dramas et oui quand vous avez presque 40h de cours par semaine, un copain et bah à part les drama vous ne pouvez pas vous permettre grand chose lol

J'ai découvert les dramas il y a plusieurs années, et j'ai beaucoup consommé, jour nuit, voire jusqu'à ne pas aller en cours mais juste un cours et c était en licence ça ne compte pas^^ Je suis accro au point de les regarder parfois en VO et oui pas de vosta , pas de vostfr mais quand elle n existe pas vous n'avez pas le choix.
Ah oui je suis vieille 26 ans, l'année où tous nos privilèges de jeunes adultes disparaissent ex: carte imagine R aie aie!!!

Je suis si fan de la Corée que j'ai recherché les prénoms féminins coréens, mon fiancé n'est pas asiatique cependant je ne perds pas l'espoir d'avoir un bébé asiatique ^^ un jour ....Et c'est pour cela que j'ai choisi Mi Ran Hee.
Je vis en région parisienne.