Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonsoir, Bonsoir!!!

3 participants

Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par yamapi312 Mer 16 Jan 2013 - 21:51

Je suis Yamapi312,
j'ai 26ans, je suis originaire de Picardie et je suis très contente de rejoindre votre fansub car je suis fan de Kpop mais encore plus de drama.

Je vais vous faire une présentation classique car je pense que c'est ce qui passe le mieux.
J'ai découvert la Kpop et tout ce qu'il y a autour via une amie à l'école et depuis je ne m'en passe plus; j'écoute je regarde coréen tous les jours que ce soit à la maison ou dans la voiture, j'ai ma playlist qui me suit.

Au niveau musical, je pense être assez classique dans ce que j'écoute; j'aime T-ara, NU'EST, BIGBANG (j'ai d'ailleurs découvert un magasin dans ma ville ou il passait leurs chansons et j'ai trouvé cela démentiel), j'aime bien aussi 2PM Orange Caramel car elles me font vraiment marrer.

En plus de tous ces groupes, j'adore écouter les OST des dramas; je passais une semaine à n'écouter que cela quand je mate un nouveau drama, bien souvent je passe son ost en boucle (je sais, je suis assez bizarre).

Niveau drama, j'aime bien rearder différents styles de dramas, cela dépend de mon humeur, des acteurs qui sont dedans mais je suis à l'aise aussi bien dans une comédie que dans un policier ou un thriller. Depuis peu, je me suis mise aux dramas historiques mais je ne vais pas vous mentir c'est grâce à Lee Min Ho car je suis une fan incontournable de cet acteur et je mate tous ses dramas.
Sinon mes dramas préférés sont City Hunter (normal), My girl (THE classic pour moi dans la comédie) et récemment gros coup de coeur pour BIG (Gong YOO hyper canon pour moi dedans) et Rooftop Prince.

Bon je pense en avoir dit déjà pas mal, donc je vais vous laisser.

Une très bonne soirée à vous tous.
Amicalement.
yamapi312
yamapi312
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Re: Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par Chibikyuu Mer 16 Jan 2013 - 21:57

Bienvenue à toi ! Tu es là pour un drama en particulier ou tout simplement pour compléter ta collection ?

En tous cas, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Re: Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par Spider Dim 20 Jan 2013 - 22:09

salut bienvenue... Big faudrait que je me décide à le regarder !!
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Re: Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par yamapi312 Mer 23 Jan 2013 - 23:26

Bonsoir, je ne sais pas si vous allez voir mon message chers administrateurs mais je viens seulement de pouvoir revenir voir votre réponse (à cause du boulot je n'ai pas une minute à moi!!) et je constaste que lors de ma présentation, j'ai fait mon kinder comme on dit chez moi (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur).

J'ai oublié un petit détail en apparence mais d'une grande importance.

Je ne suis pas très douée pour cela, j'espère que je ne fais pas trop mal: HFYA2.

Bonne soirée.

Yamapi312

Je vous demande pardon et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur
yamapi312
yamapi312
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Re: Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par Chibikyuu Jeu 24 Jan 2013 - 15:40

Bien sur que non ^^ Tu n'es pas la 1ere et tu ne seras pas la dernière... Ta présentation est nickel ;)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonsoir!!! Empty Re: Bonsoir, Bonsoir!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum