Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dramavore arrive !

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle dramavore arrive ! Empty Une nouvelle dramavore arrive !

Message par aline1955 Jeu 4 Oct 2012 - 5:41

Une nouvelle dramavore arrive ! 1306625515 Bonjour à vous tous !

Mon pseudo est aline1955, aline pour mon prénom, 1955 pour mon année de naissance.

J'ai 57 ans , j'habite dans le département de la Loire, une ville située à côté de Saint Etienne .

Je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps à accorder à ma passion, regarder des dramas.
J'ai commencé il y a environ 3 ans . Depuis, je suis devenue accro, et, je ne peux plus m'en passer. Cela m'a permis d'en connaître un peu plus sur la culture Asiatique. Je suis d'ailleurs agréablement surprise par le respect des plus jeunes envers leurs anciens. J'aime aussi leur cuisine, je trouve qu'elle est délicieuse ! Depuis quelque temps déjà, je me suis aussi découverte une nouvelle passion, la musique kpop .

Je suis toujours d'humeur égale, j'aime rire de tout et de rien, et je suis très fleur bleue, même si j'ai 57 ans !!! Je déteste l'injustice et l'hypocrisie, et j'aime la sincérité !


Mes dramas préférés :

Full House, Coffee Prince, The Thorn Birds, The Princess Man, Scent Of A Woman, Me Too Flower, I Do, I Do, Big, Why Why love, Fated To Love You, Engine, Pride, Love Génération Il y en a plein d'autre, mais je ne peux pas tous les citer !!!

Mes films preférés :

200 Pounds Beauty, 100 Jours Avec Mr. Arrogant, Come Rain, Come Shine, Sophie Revenge, Kiozora, A Little Thing Called Love, Paradise Kiss, Chilling Romance...

Mes animés préférés :

Hana Youri Dango, Peach Girl, Vampire Knight, Tari-Tari, Oda Nobuna no Yabou ...

Mes acteurs préférés :

Bi Rain, Lee Jun Ki, Song Seun Hun, Hyun Bin, Mike He, Yamashita Tomohisa, Kimura Takuya...

Mes actrices préférées :

Yoon Eun Hye, Lee Da Hea, Eugène, Rainie Yang, Horikita Maki...

Mes groupes préférés :

JYJ, TVXQ, BEAST, MBLAQ, FT Island, 2PM, U-KISS, SHINee, NU'EST, TEEN TOP, MYNAME..... (je suis friande de kpop)

Voila à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, sinon que j'espère faire un bon bout de chemin parmi vous.(HFaS5)

Je tiens aussi à vous remercier pour le merveilleux travail que vous faites, pour votre générosité à nous faire partager votre passion, afin de nous permettre de nous régaler devant de sublimes dramas. Au plaisir ! Amitiés.

aline1955
Une nouvelle dramavore arrive ! 1117398784
aline1955
aline1955
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 69
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dramavore arrive ! Empty Re: Une nouvelle dramavore arrive !

Message par Kim Yung Sook Jeu 4 Oct 2012 - 10:36

Bonjour , Bienvenue parmis nous !
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dramavore arrive ! Empty Re: Une nouvelle dramavore arrive !

Message par HatakeGirl Ven 5 Oct 2012 - 19:20

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum ^^

Toi aussi tu es une friande de Kpop *o*

Ta présentation est nickel merci ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dramavore arrive ! Empty Re: Une nouvelle dramavore arrive !

Message par aline1955 Sam 6 Oct 2012 - 2:56

Merci à vous pour vos gentils messages d'accueil ! Abientôt ! Une nouvelle dramavore arrive ! 1117398784
aline1955
aline1955
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 69
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dramavore arrive ! Empty Re: Une nouvelle dramavore arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum