Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dramavore en activité

2 participants

Aller en bas

Dramavore en activité Empty Dramavore en activité

Message par raya83 Mar 17 Avr 2012 - 20:16

Bonjour à tous !

Heureuse de découvrir ce nouveau forum et d'être parmi vous ! J'ai découvert ce forum par le biais du bouche à oreilles, je cherchais un projet et cela m'a menait à vous ^^

Je suis surtout fan des dramas coréens, mes préfères par exemple sont city hall, my girl, a love to kill, which star are you from, winter sonata, you're beautiful, cofee prince, HFRS3... enfin les grands classiques. Mon tout premier drama et mon chouchou, que j'ai même réussi à visionner totalement en anglais (je n'arriverais plus à le refaire, je suis trop nulle), c'est le drama taïwannais It started with a Kiss. En drama taïwannais, je n'ai pas eu d'autres gros coups de coeur à part Silence. Et pour les dramas japonais, j'adore Kimu et je viens de finir A million stars fall from the sky et Pride, deux petites merveilles qui me réconcilient avec les dramas japonais car d'habitude j'accroche pas tellement !

Côté musique, je suis une fan de Kokia, j'ai même été la voir sur Paris en concert mais sinon pas de groupes en particulier, j'écoute beaucoup ples OST de dramas mais sans plus.

Voili voilou, merci à l'avance de m'accueillir parmi vous et à très vite sur le forum !
avatar
raya83
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dramavore en activité Empty Re: Dramavore en activité

Message par Alpha57 Mer 18 Avr 2012 - 15:23


Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le FoFo ^_^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Dramavore en activité Empty Re: Dramavore en activité

Message par raya83 Mer 18 Avr 2012 - 20:15

Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum mais je sens que je vais me plaire ici Dramavore en activité 3071176033 !
avatar
raya83
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dramavore en activité Empty Re: Dramavore en activité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum