Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

To the beautiful you (Hanakimi coréen)

+42
chasha
Phoenix77
Lucy-Chan
sooniab
Patatoune
Hidden Mickey
youyou020
leesora
meng
kimimarau
sassi
tressyssa
silver64
imperfect_smiile
_SeoChan
lady1407
loupips
meme-chan
oubagou
Lloyd 21
AngelVixx
larelia
miyumi-chan
ParkSeoYeon
asianna
Atalhante
cococooky
Lolita-sou
mya-sama
juju31000
delphine12
YoniKawaii
yams
aicha1993
adeline2b13
Juaan
Shin Hee Hee
LKK75
justavipfeeling
Yumi-Uchiwa
zub74
Eunhawn
46 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Eunhawn Mar 25 Sep 2012 - 22:11

Rappel du premier message :

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 391523_441273049246016_1470329308_n

Titres : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게
Genre :Lycée, comédie, romance
Réalisateur : Jeon Ki Sang (Boys Over Flowers)
Scénariste : Hisaya Nakajo (manga)
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Date de diffusion : Août 2012

Casting :

• Minho (SHINee) dans le rôle de Kang Tae Joon (Salamander Guru, Pianist)
• Sulli (f(x)) dans le rôle de Koo Jae Hee (Welcome to the Show, Oh! My Lady)
• Lee Hyun Woo dans le rôle de Cha Eun Gyeol (Man From the Equator, God of Study)
• Ko So Young dans le rôle du directeur exécutif de l'école
• Kang Ha Neul dans le rôle de Joo Ji Cheol
• Seo Jun Young dans le rôle de Ha Seung Ri
• Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na
• Lee Ha Nui
• Lee Young Eun
• Hwang Kwang Hee (ZE:A)
• Ki Tae Young
• Kang Kyeong Jun

Synopsis :

Kang Tae Joon (Minho) est un médaillé d'or au saut en hauteur mais il vit un passage à vide depuis sa blessure. Afin d'aider son idole Kang Tae Joon, une jeune fille nommée Koo Jae Hee (Sulli) se déguise en garçon et intègre la même école que lui, uniquement composée de garçons.

L'adaptation du manga Hanazakari no Kimitachi e en drama a eu un énorme succès à Taïwan mais aussi au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.

Trailer :
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas


To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Lloyd 21 Mer 20 Fév 2013 - 21:25

J'ai adoré ce drama et honnêtement je ne le trouve pas comparable à Hanazakari No Kimitachi e car il y a des évènements différents. Je trouve que Hana Kimi est plus drôle et déjanté alors que TTBY est plus sérieux et touchant, bien qu'il soit drôle également hein ~
Lloyd 21
Lloyd 21
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

http://lloyd-21.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par oubagou Ven 22 Fév 2013 - 0:51

Je n'ai jamais vue le version japonaise , mais je n'ai pas trop aimée ce drama , cétait un peu mou , dommage , je ne dis pas que les acteurs n'étaient pas bons , plutot le scénario . To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 3918289332 To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 1890338178
avatar
oubagou
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par meme-chan Ven 22 Fév 2013 - 15:08

sympa ce drama
tres differente de la version japonaise (qui est pour moi indetronable) mais j'ai bien aimé
Minho est juste trop beau dans ce drama
l'ost est génial surtout la chanson J-min stand up
meme-chan
meme-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par loupips Jeu 28 Fév 2013 - 16:42

super drama ! j'ai passé un très bon moment ! je le conseille a voir !
avatar
loupips
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par lady1407 Jeu 28 Fév 2013 - 22:44

Grosse déception pour ma part. J'avais adoré la version japonaise complètement déjantée et je n'ai pas réussie à accrocher à celle-ci moins fantaisiste et donc beaucoup plus plate. Bref j'ai trouvé que cette version était un mauvais copier-coller.

En plus le jeu des acteurs est catastrophique ce qui prouve qu'une idole ne fait pas obligatoirement un bon comédien.
lady1407
lady1407
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par _SeoChan Sam 2 Mar 2013 - 20:52

Je n'ai regarder que les 4 premiers épisode car je n'ai pas pu tout télécharger ;-;
_SeoChan
_SeoChan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par imperfect_smiile Lun 4 Mar 2013 - 15:10

Hanakimi est un de mes drama jap préféré j'ai hâte de voir l'adaptation coréenne en espérant que ce soit à la hauteur ^^
avatar
imperfect_smiile
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par silver64 Lun 18 Mar 2013 - 20:44

j'ai bien aimé cette version mais je préfère la version japonaise on rigole beaucoup plus.
par contre MinHo quel charisme !! j'adore la scène de paintball excellent lol
silver64
silver64
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par tressyssa Ven 3 Jan 2014 - 23:22

Moi tout mes dramas, je les regarde sans que je connaisse l'histoire, j'aime avoir la surprise de découvrir tout en le regardant, même l'histoire de base, j'évite tout le temps.
Au moment ou j'ai commencé à regarder To The Beautiful You j'ai eu un chock  To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 1455164147  , ça ressemblait exactement comme le manga Parmis Eux, j'étais choqué, ça ma juste fait bizarre de regarder un drama que j'avais vu.
Et c'étais chouette, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dans le drama et aussi j'ai beaucoup aimé l'histoire qui ressemble beaucoup (normal) au manga :D
tressyssa
tressyssa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par sassi Sam 4 Jan 2014 - 0:24

cé un  bon drama avez de bon et bon acteur  j'ai bien aimée
sassi
sassi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : azazga

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par kimimarau Dim 6 Avr 2014 - 21:14

drama génial a voir absolument ;)
gros coup de coeur pour Lee Hyun Woo^^
avatar
kimimarau
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par meng Ven 11 Avr 2014 - 23:55

Personnellement je n’ai pas aimé car si je dois le comparer avec celui du Japon, je dirais que « To The Beautiful You » est plus axé sur la romance alors que le drama japonais, s’est focalisé sur l’humour avec une petite touche de romance.
Par contre je dois dire que les acteurs jouent bien, c'est déjà un bon point.
avatar
meng
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par leesora Ven 30 Mai 2014 - 6:51

Avec toute les versions que j'ai déjà regardé celle est la meilleur !!!!!!! Trop bien !!!!

 To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 1306625515 
leesora
leesora
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par youyou020 Lun 2 Juin 2014 - 23:12

j"ai adorai de début a la fin très bien fait
youyou020
youyou020
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Hidden Mickey Mer 11 Juin 2014 - 21:37

J'ai bien aimé cette adaptation !! les acteurs je les trouve formidables !! Minho a vraiment fait beaucoup d'efforts sur sa personnalité pour interpréter  ce drama :) je l'ai trouvé sympa je le regarderai plusieurs fois sans problèmes :)  a voir !
avatar
Hidden Mickey
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Patatoune Ven 13 Juin 2014 - 13:57

On m'a souvent parlé de ce drama, en comparaison avec hana kimi, celui-ci serait plus centré sur la romance que la comédie. Je ne demande qu'à voir ça ;D
Patatoune
Patatoune
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au pays des patates ;P

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par sooniab Sam 21 Juin 2014 - 21:55

LKK75 a écrit:J'ai commencé par la version taiwanaise qui m'a beaucoup plu, malgré les mimiques un peu forcées de Ella. Puis j'ai regardé la version japonaise qui m'a encore plus marqué !
Une version coréenne... Faut voir pour juger.
Je te conseille vivement la version coréenne, bien qu'au premier épisode j'ai trouvé l'actrice bizarre, c'est la version que je préfère : les coréens sont plus réalistes sur ce coup-ci je trouve ^^
sooniab
sooniab
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Lucy-Chan Ven 27 Juin 2014 - 12:24

J'ai été très déçu je dois dire. Je m'attendais à mieux. Ayant vu les 2 versions japonaise et la version Tw, ca à peut être joué sur mon jugement. 
Enfin, c'est un drama qui reste sympas à regarder, mais je ne le re-regarderai pas en tout cas.
Lucy-Chan
Lucy-Chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Phoenix77 Dim 20 Juil 2014 - 19:12

Même si je préfère cette version à la version japonnaise, il n'empêche que j'ai quand même été un peu décu du jeu d'acteur de Minho et Sully cependant c'est quand même un drama qui se laisse regarder et cela ne m'a pas empecher de l'apprécier et de le re-regarder à l'occasion :)
Phoenix77
Phoenix77
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par chasha Jeu 14 Aoû 2014 - 14:50

Voilà le drama que j'aime le plus et dont je ne me lasse pas. J'adore le regarder, l'histoire est simple certes, mais les acteurs sont géniaux, Choi Minho joue vraiment bien j'ai été très surprise de voir qu'il ne se débrouille pas si mal ; Sulli quant à elle est juste magnifique dans ce drama, ce rôle de fille déguisait en garçon lui va super, elle est juste sublime même avec les cheveux courts. Et puis, je trouve qu'elle joue bien, d'ailleurs il a été très difficile pour les elle de faire les scènes dans la piscine car elle aquaphobe et malgré tout quand on regarde ces scènes on ne dirait pas. 
Ensuite, il y a Lee hyun woo, au début je dois dire que je le trouvais bizarre avec sa coupe au bol très étrange, mais ensuite je me suis attachée à lui et je trouve que c'est un excellent acteur. Je l'ai notamment vu dans The equator man, Secretly Greatly... bref un acteur à suivre qui est aussi talentueux que beau. 
Rooohhh et puis il y a Kang ha neul ^^ le personnage détestable de la série, mais quand même super bien baraqué ^^. Là encore c'est artiste que je suis car il s'est s'imprégner de ses personnages du coup on a du mal à le détester ^^. 
Bref je pourrais encore en parler pendant longtemps alors je vais conclure en vous disant juste  : Regardez ce drama il est magnifique.
chasha
chasha
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Yurei Lun 18 Aoû 2014 - 20:57

J'avais vu la première version Japonaise. Mais la version Coréenne est vraiment la meilleur à mon goût. Faut dire que je suis pas hyper fan de l'humour Japonais, du style le personnage d'Oscar  To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 628242026 
Ce drama m'a rendu accro à Sulli, tellement cute  To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 3584649870

Et Minho, omg !!!
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par minoz15 Sam 15 Nov 2014 - 11:20

Choi minho trop beau dans ce drama et lee hyun woo trop cute
minoz15
minoz15
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par ReadLo Mer 24 Déc 2014 - 19:55

Un petit drama sympa, j'avoue que j'ai pas trouvé de charme à l'actrice mais le héros j'ai bavé pas possible.
Le sujet est pas mal les choses se sont passé dans l'ordre mais j'ai été un peu déçu de la fin.
ReadLo
ReadLo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

http://read-a-passion.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Heeminie Mer 14 Jan 2015 - 19:49

Drama génial ! Dans le même style que You're Beautiful, mais tellement plus sympa à regarder ! Parce qu'il est moins niannian peut être ? XD Bref, j'ai adoré Lee HyunWoo dedans ! Et le comique et le sérieux de la situation des personnes met une très bonne ambiance ! J'en rigole encore quand le pauvre HyunWoo (je ne me souviens pas de son nom de personnage ahah) se crois gay xD
Heeminie
Heeminie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you (Hanakimi coréen) - Page 2 Empty Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum