Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ohayo Minna San XP !!!!!

+3
Annouk
Chibikyuu
lili_725
7 participants

Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par lili_725 Mar 20 Sep 2011 - 20:34

1)Pseudo: Lili_725

2)Pourquoi ce pseudo : surnom donné par mes parents et 725 n'a aucune signification particulière c'est juste pour que j'ai le même pseudo partout ou je m'inscris

3)Age: 15 ans bientôt 16 Ohayo Minna San XP !!!!! 3359582077

4)Localisation: Moisselles en Ile de france bien sûr c'est une petite ville donc je m'attend pas a ce que quelqu'un la connaisse

5)Passions: Les pays asiatiques depuis toute petite j'adorais ces pays surtout pour l'architecture vas savoir pourquoi Ohayo Minna San XP !!!!! 2260523917 moi même je sais pas HIHI, j'aime aussi regarder des dramas et anmes, lire des mangas, écouter de la musique comme a peu pret tout le monde, dessiner en cours...

6)Dramas favoris : Hanazakari No Kimitachi E, Hana Yori Dango I et II, Code Blue I et II, Bloody Monday I et II, City Hunter, Lie To Me, Time Between Dog And Wolf, Gokusen I, II et III, Life, You're Beatiful, Mei Chan No Shituji, Liar Game I et II, Nobuta Wo Produce, Kurosaki, Atashinji No Danshi, Star Falling From The Sky, My Lucky Star, Playful Kiss, Pi Li MIT, Hammer Session, Mr.Brain,Personal Taste, Yukan Club, Secret Garden, Wonderful Life, My Girl, Rookies, Drem High, Kami No Shizuku, Yamada Taro Monogatari, The Quiz Golden Show II, Ryusei No Kizuna, Only You, Coffee Prince, Security Police, Scrap Teacher, Rescue, The Snow Queen, Tokyo DOGS, Shibatora, Soulmate, Koshonin et je crois c'est tout bon déjà c'est une longue liste

7)Films favoris : Fly Daddy Fly, Babe And Me, Azumi I et II, Crow Zero I et II, Hana Yori Dango, Koizora, Virgin Snow, Battle Royal I parce que le II j'ai pas trop aimée, Bandage, My Girlfriend Is An Agent, Miulan, Shinobi, Kidaichi Shonen Jikenbo

8)Mangas/Animes préférés : Naruto,One Piece, Bleach, Prince Of Tennis, Judge, Doubt, Babe My Love (ou Aishiteruze Baby), Shugo Chara, Artelier, Sawako, Saruyama, Karin Chibi Vampire, Pandora Hearts, S.A. Special A Class, Ouran High School Host Club, Major, Shinrei Tantei Yakumo, Skip Beat, Ghost Hunt, Kuroshitsuji ... Nan la franchement y en a encore plus que les dramas si je les mettaient tous j'y serais encore pour demain

9)Chanteur/se ; Groupes préférés : KAT TUN, Hey! Say! JUMP, SHINee, Big Bang, Miyavi, Masatoshi Yamada, DBSK, Aqua Timez, Orange Range, An Café, The Gazette, Kana Uemura, Asian Kung-Fu, Yamashita Tomohisa, News, LMC...

10)Musiques préférées : Tout le concert de KAT TUN The Queen Of The Pirates ^^ Ring Ding Dong et Hello de SHINee, Mayonaka No Shadow Boy et Hitomi No Screen de Hey! Say! JUMP puis des musique de Aqua Timez je sais plus les titres

11)Acteur/Actrice préférés: GACKT (dans Mr.Bran), Jin Akanishi, Sakurai Sho, Matsumoto Jun, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa alias YAMAPI, Lee Min Ho, Lee Jun Ki, Horikita Maki, Toda Erika, Miura Haruma, Chinen Yuri, Yamada Ryosuke, Sato Takeru, Shun Oguri, Mizushima Hiro,

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'aimerais visiter le Japon et je crois que pendant les vacances d'Avril je vais aller en Thailande si ma mère a ses congés (elle lutte desespérément pour les avoir )

13)Comiques favoris: Yamada Masatoshi (groupe Dowtown), Matsumoto Hitoshi (Dowtown), Endo Shozo (Cocorico), Tanaka Naoki (Cocorico), Yamasaki Hosei (Aucun) ils font tous partie de l'émission Gaki No Tsukai après y en a d'autres que j'aime bien mais je trouve plus leurs noms Ohayo Minna San XP !!!!! 3897439107

14)Emission favorites: Vs Arashi, Gaki No Tsukai et de temps en temps je regarde KAT TUN cartoon

15)Comment avez vous connu le forum : Vous avez fait votre petite pub sur KawaiiKumoFansub

J'ai lu et approuvé le réglement HFLS5



Dernière édition par lili_725 le Mer 21 Sep 2011 - 12:45, édité 5 fois
lili_725
lili_725
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par Chibikyuu Mar 20 Sep 2011 - 20:52

KAT-TUN ? Jin ? Kazuya ? Sugeiiii, je t'aime deja Ohayo Minna San XP !!!!! 3856250453
Dans tous les cas, reviens faire un petit détour par ici quand tu auras lu le règlement, tu vas vite comprendre pourquoi ^^ (il te manque un petit détail ;D)

Et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! oh et je te pardonne de ne pas écouter les DBSK ou les JYJ car tu écoutes deja les KAT-TUN Ohayo Minna San XP !!!!! 1231878489

Tu aimes Doubt ? Le manga n'est-ce pas ? As-tu lu ou commencer de lire Judge ?
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par Annouk Mar 20 Sep 2011 - 21:29

Bienvenue parmi nous !!!!!!!! Ohayo Minna San XP !!!!! 4270078285 Ohayo Minna San XP !!!!! 4270078285

Bon alors je commence par critiquer quoi Ohayo Minna San XP !!!!! 2950116887 Ohayo Minna San XP !!!!! 2950116887 pff j'hésite ......

Bon alors euh .... rien du tout !!!!!!!!!!!! j'adooore tout ! =) Ohayo Minna San XP !!!!! 3472156054

Lis juste le règlement pour la petite chose qui manque sinon
Bon Amusement !!!! Ohayo Minna San XP !!!!! 3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par jennyange Mar 20 Sep 2011 - 22:34

Bienvenue
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par lili_725 Mar 20 Sep 2011 - 22:50

J'ai lu et accépté le règlement et désolé sa m'était complétement sortie de la tête je connais 2 musique des DBSK et aussi judge j'ai lu les 10 premier chapitre et doubt je les lu en scan
lili_725
lili_725
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par HatakeGirl Mer 21 Sep 2011 - 3:36

Bienvenue à toi parmi nous, amuse toi bien sur le fo'

Il te manque toujours une petite chose à ta présentation ...^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par lili_725 Mer 21 Sep 2011 - 9:19

Qu'est ce qui manque a ma présentation Ohayo Minna San XP !!!!! 3546458213
lili_725
lili_725
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par HatakeGirl Mer 21 Sep 2011 - 18:53

Tu a tout bon merci de l'avoir rajoutée et encore bienvenue ... Ohayo Minna San XP !!!!! 4270078285

A bientôt sur le fo' Ohayo Minna San XP !!!!! 3885959180
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par Miss_fofolle Mer 21 Sep 2011 - 23:42

Bienvenue liki ^^

*O* tu es 100 % Japan !!!!!
Tu as de très bon goûts Ohayo Minna San XP !!!!! 1535186497 (même si je ne suis pas vraiment une grande connaisseuse niveau artiste japonais Ohayo Minna San XP !!!!! 3918289332)

J'espère que tu te plaira parmi nous

@ + + Ohayo Minna San XP !!!!! 1117398784
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par ♣ Sem-ssi Sam 24 Sep 2011 - 13:30

BIENVENUE!!!! Ohayo Minna San XP !!!!! 2184292159 gomen ne du retard Ohayo Minna San XP !!!!! 2155288934
Amuse toi bien dans le fo!! Ohayo Minna San XP !!!!! 3864879675
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi
♣ Sem-ssi
The Princess Of Hamkke Fansub ♥
The Princess Of Hamkke Fansub ♥

Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : - Perpii ciity ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par Chibikyuu Lun 26 Sep 2011 - 0:58

Otenjobi Omedeto misss ... va voir, tu as ton propre topic qui est notre petit cadeau pour toi !!!
Profite iben de cette journée !!!

Bisous
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Minna San XP !!!!! Empty Re: Ohayo Minna San XP !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum