Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ohayo minna ~

4 participants

Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Ohayo minna ~

Message par Kazaf Mar 7 Mai 2013 - 23:30

Coucou tout le monde ^^

Moi c'est Kazaf, 21 ans et toutes mes dents xD Je suis fan de l'Asie depuis toute petite. Ca va faire maintenant 3 ans que je regarde des dramas, je suis plutôt J-dramas (ça représente 98% des dramas que j'ai vu ^^). Mais récemment, j'ai commencé à regarder certains K-dramas...depuis que j'ai vu City Hunter en fait, et depuis j'adore Lee Min Ho !!!

J'ai une préférence pour les films/dramas psychologiques, suspens, les thrillers et les histoires de vengeance, et tout ce qui sort de l'ordinaire ^^ Parmi mes dramas préférés, j'en ai pas mal mais pour n'en citer que quelques uns, je dirai: Maou, City Hunter, Garo, Faith, JOKER, Kamen Rider Kiva, Karamazov no Kyoudai....Et en ce qui concerne les films, mon préféré ou plutôt mes préférés sont la trilogie Infernals Affairs.

Niveau musique, mes groupes préférés sont KAT-TUN, Arashi, Kanjani8, V6 et depuis peu TOKIO, Kinki Kids...oui j'adore les Johnny's ^^

Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant le drama Vampire Prosecutor ^^

Euh...je pense avoir tout dit ^^ Merci de m'accueillir parmi vous ~

Spoiler:
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Mer 8 Mai 2013 - 6:42

Kaz-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ohayo minna ~ 3533750866 , bienvenue Ohayo minna ~ 4186804625 .

Bah si j'avais su que tu cherchais VP je t'aurais donné l'adresse depuis longtemps Ohayo minna ~ 2950116887 .

Pendant que tu y es, celui-là non plus j'ai pas eu le temps de le regarder, mais il y a Face Maker dans les projets terminés qui m'a l'air très sympa, et original surtout. God's quiz n'a pas l'air mal du tout non plus. Les filles ont un goût très sûr pour choisir leurs projets.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Kazaf Mer 8 Mai 2013 - 12:34

Neryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ohayo minna ~ 3856250453
Merci pour l'accueil ^^ T'es ici aussi, c'est troooooop cool Ohayo minna ~ 4186804625

Et ça m'aurait vachement aidé que tu me donnes l'adresse d'ici parce que j'ai pas trouvé facilement xD Je viens de lire le résumé de Face Maker et j'adore ^^ Et celui de God's Guiz aussi a l'air pas mal >< Y'a vraiment des projets géniaux ici !!!! Ohayo minna ~ 1535186497

Au fait, rien à voir mais tu savais toi qu'il y avait un remake japonais d'Infernal Affairs ?

Maintenant que je t'ai trouvé ici aussi, ça va faire un endroit de plus où je pourrai venir te stalker le jour de ton ton anniv' xD
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Mer 8 Mai 2013 - 19:38

MR ^^. J'attends impatiemment le jour de mon anniv alors XD.

T'es surprise ^^ ? Tu n'avais pas vu que c'était moi qui avait fait la fiche de Infernal Affairs ^^ ?
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par HatakeGirl Jeu 9 Mai 2013 - 1:46

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous et merci du compliment ^^ On essaye de choisir de bons projets alors contente que sa plaise ^^ Ta présentation est nickel ! Merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par asianna Jeu 9 Mai 2013 - 18:52

Bienvenue Kazaf

Lee Min Ho est top ! Si tu n'as pas vu il faut que tu vois Faith aka doctor Ohayo minna ~ 1277423580

Nerya, tu n'as pas encore vu VP ? est-ce que tu attends les 3 saisons ? Ohayo minna ~ 2260523917

Oui HatakeGirl, vos projets sont supers Ohayo minna ~ 3434240975
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Jeu 9 Mai 2013 - 19:02

Non, j'attends surtout d'avoir le temps, je bosse sur 6 dramas et deux films en ce moment ^^. C'est la dure vie des fansubbers, ils ne regardent plus que leurs projets XD.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Kazaf Jeu 9 Mai 2013 - 19:06

Merci HatakeGirl et Asiana pour l'accueil ^^

Oui Lee Min Ho est Ohayo minna ~ 3856250453 et Ohayo minna ~ 1447589260 ...et bien plus encore ^^ J'ai déjà vu Faith, il fait parti de mes dramas préférés ^^

Nery, je suis pas surprise mais trop contente de te retrouver ici aussi ^^...Un jour, tu trouveras le temps pour regarder autre choses que tes projets ^^ Ganbatte !!!!!!!!!!!!!
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Jeu 9 Mai 2013 - 19:17

En même temps je me plains pas, y a quand Matsuda-sama et Abe-sama dans les dits projets, y a plus désagréable XD. Et je m'offre quand même des extras de temps en temps, j'ai commencé Kazoku Game et Kyudai no Karamazov ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Kazaf Jeu 9 Mai 2013 - 19:29

C'est vrai qu'il y a pire ^^

En temps normal j'attends que les dramas soient fini avant de les commencer mais pour Kazoku Game j'ai pas pu résister et j'adore trop !!! Non mais Shô en prof psychopathe ça le fait trop *-* Trop hâte d'avoir la suite !!!!

Alors, t'en penses quoi de Karamazov No Kyoudai ? ^^
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Jeu 9 Mai 2013 - 19:54

Je savais bien que quelque chose clochait dans mon titre XD. J'ai adoré les deux premiers épisodes. Je vais peut-être m'en refaire deux ce soir, tout dépend de ce que mes hommes décident de regarder ^^. Shô va attendre un peu par contre, j'ai le QC d'un film à terminer impérativement d'ici ce week-end.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par asianna Ven 10 Mai 2013 - 9:03

Nerya je comprends ça.

Depuis peu j'aide à modérer un forum de fansub et je check Ohayo minna ~ 3071176033 et qu'est que ça prend du temps ! Ohayo minna ~ 1219400558 Mais j'adore ça Ohayo minna ~ 3533750866 et la team est aussi cool qu'ici Ohayo minna ~ 1429790365
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Neryia Ven 10 Mai 2013 - 10:54

Oui, s'occuper du fo ça prend aussi pas mal de temps, je suis co-admin sur l'un, et modératrice sur le second, heureusement que la team où j'ai débuté n'existe plus quelque part, je n'y arriverais plus XD. Mais comme tu le dis Asianna, quand on aime on ne compte pas ses heures, on se contente de râler pour la forme à cause de tous les dramas que l'on aimerait avoir le temps de voir ^^. Et l'ambiance compte autant que les projets. J'ai la chance de bosser avec des gens géniaux, et surtout qui ont la même philosophie que moi : le "boulot" doit rester un plaisir, on ne contraint personne à bosser sur un projet, on ne s'impose pas de date pour les sorties, chacun à sa vie en dehors du fo et prend le temps qu'il faut pour que le boulot soit bien fait, les membres fidèles sont capables de le comprendre, ceux qui râlent n'ont qu'à aller voir d'autres teams ou regarder en anglais ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna ~ Empty Re: Ohayo minna ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum