Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La presentation de Minami27

4 participants

Aller en bas

La presentation de Minami27 Empty La presentation de Minami27

Message par minami27 Sam 15 Sep 2012 - 10:08

1)Pseudo: Minami27
2)Pourquoi ce pseudo : oulà c'est vieux ..... je crois que je chercher un pseudo pour m'inscrire sur un forum au sujet de fruit basket et comme je manque d'imagination tout ce que je choisissais était dejà pris .... j'ai finis par prendre le nom d'un personnage secondaire de ce manga et meme comme ça ça marchait pas ..... je crois qu'on était le 27 donc minami27
3)Age: 36 ans ce qui fait un certain age ou bien un age certain
4)Localisation: yvelines
5)Passions : j'aime beaucoup les dramas sinon je serais pas là :) mais je n'ai pas de passion devorante je m'interresse à plein de choses
6)Dramas favoris : ça depend de ce qui passe en ce moment : je fais des fixations donc là j'en commence une sur Nice Guy..... et puis sur Faith et sur Arang .... ah oui il y a aussi Reply 1997 et puis .... king's dream............. en fait tous
7)Films favoris : Secret
8)Mangas/Animes préférés : plein plein mais j'aime bien Fairy tail et soul eater et bleach et nana et kami shizuku
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : alors là j'en ai pas ... je ne fais pas l'effort de connaitre les chanteurs ou autre .... ni les titres de chansons.... si j'aime j’écoute sinon rien
10)Musiques préférées :.......... HFMS7 pfffffff là je fais une fixation sur le dernier album de PSY( suis allée verifier et c'est bien lui que j'ecoute............ je suis un boulet)
11)Acteur/Actrice préférés: J'en ai pas de préféré ... de toute façon je regarde presque tout sauf les sitcom à + de 100 episodes
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: je ne l'ai pas encore fais mais je visiterais la coree du sud un jour !!!
13)Comment avez vous connu le forum : je cherchais les sous titres pour vampire prosecutor et je suis tombée sur la hamkke fansub


Dernière édition par ettoile le Sam 15 Sep 2012 - 12:22, édité 1 fois (Raison : ettoile : rectification du titre ^^)
avatar
minami27
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Minami27 Empty Re: La presentation de Minami27

Message par caqura neelang Sam 15 Sep 2012 - 10:27

bienvenue parmis nous ^-^
avatar
caqura neelang
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Minami27 Empty Re: La presentation de Minami27

Message par ettoile Sam 15 Sep 2012 - 12:23

Merci d'avoir lu le règlement !

Et bienvenue parmi nous ^_^
ettoile
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Minami27 Empty Re: La presentation de Minami27

Message par Chibikyuu Sam 15 Sep 2012 - 14:40

Bienvenue à toi et merci d'avoir lu notre règlement ma nouvelle sale gosse !!!

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et n'hésite pas à aller sur tout les topic, ça te permettra de participer à nos délires ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Minami27 Empty Re: La presentation de Minami27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum