Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

+28
lovynath
Yuki83
Irysviel
blackhayate
Gwael
shuqw
crazyjapan
silver64
sarahsarah
makiaulay
x-se7en
Phoenix893
sandy-san
Miisty
asianna
fantaflorida
koopie
miyumi-chan
ParkSeoYeon
mimid44
Dramadict
Ga-Eul
tofiso
TheLivMe
onizuka13
Kim Yung Sook
Annouk
Yokaisama
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos BAP favs......... sont????

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap29%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 29% 
[ 14 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap25%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 25% 
[ 12 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap19%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap6%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap8%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_lcap13%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 48
 
 

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Yokaisama Ven 31 Aoû 2012 - 0:44

Non de Non, les filles je rêve ou vous n'avez pas fait de fiche sur mes tits as!!! Les BAP, la nouvelle poule aux oeufs d'or de la TS entertainment!! Encore ke chan et chi ont une excuse, mais toi nouk t'en as aucune, c'est toi l'incollable en Kpop, sniff, mais bon pas grave, je vais la faire cette fiche, C'est parti! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 983745984

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! B_a_p_10

Pour ceux qui l'ignorent, les BAP aka Best Absolute Perfect, sont des newbies qui viennent de débuter en cette belle année 2012! Ces gars sont justes awesome, wae? Because en même pas une année, ils ont tout pulvérisé, en atteignant la première place des classements Hip hop sur itune devançant ainsi kanye west et jay Z que ce soit au Canada, Usa, Japon etc... Vous imaginez un peu la tornade qu'ils sont B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1261061888 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3434240975 . Perso j'adore leurs concepts de badass et leur mascotte Matoki( à gauche sur la toph) qui est un lapin que chaque membre s'est vu attribuer afin de conter son existence sur terre et vous savez quoi? tout ça m'enjaille ptdr... Passons aux membres

Bang Yong Guk
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Bang-y10

C'est le leader et le rappeur du crew.
Purée ce gars a une voix bordel qui me transporte! c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert le groupe parce qu'à la base Gukkie était chanteur solo, je ne sais pas si la chanson I remember ou encore Going crazy en duo avec Song ji eun des Secret, vous parle ( si non pas grave je les poste ci-dessous :). Il est vraiment charismatique du haut de ces 22 ans (31 mars 1990) et est nul en aegyo ( attitude mignonne). Une petite chose m'a surprise, il fait 1m82 alors que dans tous ces clips, je trouvais qu'il était trop petit, bizarre... Ah oui, il m'a fait découvrir Lupe fiasco grâce à une interview, dans laquelle il a déclaré que c'était devenu une de ces sources d'inspirations et dans laquelle il recommandait l'album Lasers de Lupe qui soit dit en passant est une tuerie... Enfin ses fans sont les BABY, nom qui est devenu celui des fans du groupe.


Ces chansons solos avant BAP


"I REMEMBER" ft Yoseob Pur délice auditif B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1447589260 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1261061888


Going Crazy ft Song Ji Eun Encore une autre tuerie B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2603259518 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2837247228 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3446682104


Zelo aka Choi Jun Hong
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Zelo10

Ce tit chou est le maknae du groupe et il adore ce statut vu que ça lui permet d'être chouchouté par les autres membres. Il a 16 ans (15 Octobre 1996) et assure comme une bête en danse, normal vous me direz puisqu'il danse depuis qu'il a 4 ans ET en rap purée!. Un moment dans leur chanson Warrior, on croirait entendre busta rhymes. Il mesure 1m83 et aimerait arrêter de grandir alors que moi je suis contre B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 558843162. Ses fans sont appelés les Jellies
Lui et Gukkie ont fait une song avant les débuts des BAP que voici


Never Give up J'adore les " I'm back to school, back back to school" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3563782329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3446682104



Dae Hyun

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Bap_me10

Fidèle à la réputation des mecs de Busan, il est craquant :), il a une voix tellement magnifique que j'en ai la chair de poule! Et quand il monte dans les aigu on dirait Daesung! Sinon il a 19 ans ( 28 juin 1993), mesure 1m77 et est un féru de la mode. Ses fans sont appelés les Daewons

Him Chan

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Him_ch10

Alala que dire sur Channie, à part que j'adore sa voix surtout dans No mercy quand il fait "Ije algesseo ? Jabiran eobseo !". Purée je meurs surplace B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3856250453. Channie a 22 ans ( 19 avril 1990) et mesure 1m80; c'est aussi un rappeur dans le groupe :). Mais ce que j'adore le plus c'est le contraste dont il fait preuve parce que tenez vous bien, monsieur est doué en instruments musicaux traditionnels, alors que quand je l'ai entendu rapper je ne l'imaginais même pas en train de jouer du gayageum. A part ça, il fait attention à son physique vu qu'il ne veut pas redevenir rodelet ( parce qu'il l'était, plus jeune). Enfin c'est the boudeur et the raleur du crew xD. Ses fans sont les Himes

Young Jae

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Youngi10

So Youngie a 18 ans ( 24 janvier 1994) , mesure 1m78 et c'est the timide et ptit rancunier du crew :), mais il est notamment intelligent.... c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée vu que son surnom est "Brain", surnom qui a d'ailleurs inspiré le nom de son fanclub, à savoir Brainboxe. Il serait celui qui est proche de Zelo alors que je trouve que Zelo est très proche aussi de Gukkie... Brefons

Enfin le last Member Jong Up

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Young_10

Alors lui c'est chou de ma tite soeur qui soit dit en passant est une cougar lol, vu qu'il a 17 ans ( 06 février 1995).Du haut de son 1m 76, c'est le meilleur danseur du crew et il est assez franc, par contre c'est trop chou, il n'aimait pas dodo seul donc Gukkie et lui partagent la même chambre. Enfin son fanclub officiel s'appelle les Cheetos

It's Dance Time!!!! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2990636004 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3446682104 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3563782329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2184292159 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2184292159

Warrior J'adore quand zelo et gukkie font " warrior is back, we gonna rock this hum hum et que dae hyun enchaine par "woooo o woo o woo" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3265333879 et aussi quand ils font " get down get down get get get get get down get down get down a wawawawa" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3533750866 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 4186804625 Brefons cette chanson me rend dingo xD



No mercy Purée de chez purée, j'adore l'instru rock et la danse style, on se touche le matos sans vraiment le toucher , l'intro et les boom clap boom clap B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3265333879 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3686415158 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3686415158 et le tit clin d'oeil a michael jackson que fait Zelo, j'adore aussi quand il fait " anmikka" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 4036454645 , avec les "no no no no no mercy, baby wassup" ça prendra des heures si je détaille tout B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1545742329



Power J'adore l'instru rock et les " Ani aniya ani aniya
No no no jeongmal igeon aniya
Naega wasseo uriga wasseo stop arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg WE GOT THE POWER" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3686415158 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3686415158 et les "warning warning" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3265333879




Crash ( ce n'est pas ma fav du groupe mais elle passe, on y voit comment ils sont proches xD )



Goodbye avec la mascotte matoki de chaque membre B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2798505843 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3396966692



Enfin si les photos ne vous ont pas montré à quels points ces gars sont bons délires, les voici en train de danser sur Oppa Gangnam style de Psy ( une tuerie cette chanson xD) sorry pour la bad qualité de la video


B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1545742329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1545742329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1545742329
Je posterai les autres chansons later ;) et espère que de new Baby ( fans des BAP) sont nés parmi vous B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2184292159


Dernière édition par Yokaisama le Ven 31 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Annouk Ven 31 Aoû 2012 - 0:53

Yaaaaaaaaaaaa Fille !

je les connais, les écoute et les adooooooooooore !

Mais j'ai plus le temps de faire des fiches !

Faut bien que tu viennes pour quelque chose non ? B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3864879675
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Yokaisama Ven 31 Aoû 2012 - 1:12

Lol je suis rassurée ;), héhé c'est vrai que ça fait un bail que j'ai déserté du fo' B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2678581964
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Kim Yung Sook Ven 19 Oct 2012 - 17:20

C'est un groupe que je keaaaaaf *O* ♥.♥
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par onizuka13 Jeu 1 Nov 2012 - 15:50

Ce groupe là est trop bien, ils ont envoyé du lourd dès leur première chanson, ils sont juste extra
onizuka13
onizuka13
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par TheLivMe Dim 4 Nov 2012 - 22:03

Perso je les aimes tous ils sont tous un petit truc!!!! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2891178617
TheLivMe
TheLivMe
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par tofiso Dim 25 Nov 2012 - 14:51

J'adore ce groupe! Leurs musiques Warrior et Power sont géniales. J'aime bien aussi Crash, elle met de bonne humeur. Par contre j'accroche pas trop à leurs nouvelles chansons.
Leur émission TA-DAH It's B.A.P. est à mourir de rire et m'a permis de mieux les
connaitre ^^
Mon préféré c'est Zelo B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1948334384
tofiso
tofiso
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Ga-Eul Ven 30 Nov 2012 - 18:39

C'est un bon groupe avec de la bonne musique je kiffe beaucoup a chaque fois qu'ils sortent une musique sauf la dernière sorry
Ga-Eul
Ga-Eul
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Corée Du Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Dramadict Sam 8 Déc 2012 - 16:20

Haaaa~ Mais comme je les aimes!! J'ai leur albums et c'est vraiment un groooooos coup de coeur pour eux!!
Ils ont tellement de talents!! Daehyun et sa voix d'ange B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3686415158
Rhaaaa je pourrais faire un roman sur eux tellement je les aimes!
Yokaisama -> ta fiche est vraiment bien!! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3584649870
Dramadict
Dramadict
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Mato planèteuh~

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par mimid44 Lun 10 Déc 2012 - 18:37

j adore ce groupe!! j aime toutes leurs chansons ^^
mimid44
mimid44
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Kim Yung Sook Mar 15 Jan 2013 - 9:38

Waza !! Vous avez vue " Rain sound " ?
Il déchire j'adoore !
Cliquez ici pour voir le MV ! :D
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par ParkSeoYeon Dim 10 Fév 2013 - 22:49

Himchan et Daehyun!!!!!!! mes oppas chéwi! *0*
je les aimes! Un super groupe! que du lourd!
ParkSeoYeon
ParkSeoYeon
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

http://together-forever36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par miyumi-chan Lun 11 Fév 2013 - 16:37

Ce groupe c'est juste de la bombe ! Je les suit depuis leur début et ils ne m'ont jamais déçu. J'attend avec impatience le come back ce mercredi =D
miyumi-chan
miyumi-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par koopie Mar 12 Fév 2013 - 14:24

Et vous avez vu leur dernier comeback avec la sortie de leur 2nd Mini Album "One Shot" aujourd'hui ?!! Je n'attendais que ça :)

Le MV est super comme tout les autres d'ailleurs. C'est une tuerie !!!! Bravo les B.A.P :D
koopie
koopie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

https://twitter.com/koopie12

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Kim Yung Sook Mar 12 Fév 2013 - 22:35

Je KEAAF !! <3 Jl'attendai celui-là 8D et franchement, j'suis pas déçus :)
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par fantaflorida Jeu 14 Fév 2013 - 12:37

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 1535186497 SUPERBE fiche ! merci pour toutes ces infos , et ces MV ...surprise que ce soit un groupe qui a débuté qu'en 2012 !!!! en tout cas ils ont tous BONS que ce soit en chant ou en dance ....ou pour les ballades ou "les chansons plus hip hop ".....MAITRISE TOTALE !
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2395918778 un nouveau groupe d'ailleurs que j'ai découvert grâce à leur chanson "Bitsori / Rain Sound" ...que j'écoute en boucle ......Gràce à cette fiche , je vais pouvoir écouter.... avec plaisir...leurs autres chansons ......et bien sûre "one shot" ...cela va de soi....
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Physiquement à Paris mais la tête à DRAMALAND

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par asianna Jeu 14 Fév 2013 - 22:52

Je ne m'y connais pas assez sur les BAP pour voter sauf si c'était un vote que sur le physique ;) Mais bon je n'ose pas voter que sur ce critère ! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3918289332
Mais je voulais juste te féliciter Yokaisama sur ta fiche superbement complète et détaillée avec de magnfiques photos. B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 4186804625
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Miisty Ven 15 Fév 2013 - 16:49

J'adoreeee le nouvel album !!!!! <3
Miisty
Miisty
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par sandy-san Ven 15 Fév 2013 - 19:31

Je les trouve trop choux, ils ont vachement changé depuis leur début et sont juste magnifique dans le mv One Shot, c'est dommage que Himchan s'est blessé juste avant leur comeback il était vraiment déçu
sandy-san
sandy-san
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Phoenix893 Ven 15 Fév 2013 - 20:13

Je les ai découvert en octobre quand je les ai vu sur scène en corée :)
j'ai pas mal accroché à part pour leur colo blonde uniforme B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 2282034001
ils ont carrément une meilleure tête dans "One shot" pour leur comebackB.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! 3071176033

ma préférence va pour Dae Hyun : un physique qui claque et une voix splendide :3
Phoenix893
Phoenix893
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par x-se7en Mar 19 Fév 2013 - 19:43

J'adore la fiche que tu a faite! ^^ les B.A.P ont toujours géré depuis leurs débuts. J'ai une véritable addiction sur leurs dernier titre : One Shot <3
x-se7en
x-se7en
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Error 404 : D

http://doh-informatique.servfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par makiaulay Sam 9 Mar 2013 - 12:52

Un de mes groupes préférés
Je l'ai connu bien avant leur début car je suis Bang depuis longtemps (depuis que je connais la kpop) Ils ont des voix mais innimaginable
makiaulay
makiaulay
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par sarahsarah Jeu 14 Mar 2013 - 12:11

J'adore ce groupe que j'ai découvert à la japan expo avec le mv de... "One shot" j'étais tranquillement entrain de regarder un écran et là je suis restée scotcher devant j'en revenais pas, c'est simple j'étais une hystérique dès que je suis arrivée chez moi j'ai regardé toutes les chansons de tous leurs albums ! C'est un groupe vraiment génial !
avatar
sarahsarah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par silver64 Lun 18 Mar 2013 - 20:55

excellent groupe leurs chansons POWER, NO MERCY j'adore je les écoute en boucle !!
silver64
silver64
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Kim Yung Sook Mer 27 Mar 2013 - 22:21

Jcrois qu'a l'heure d'aujourd'hui on peux dire que 'jsuis une BABY'z *-*
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum