Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

+28
lovynath
Yuki83
Irysviel
blackhayate
Gwael
shuqw
crazyjapan
silver64
sarahsarah
makiaulay
x-se7en
Phoenix893
sandy-san
Miisty
asianna
fantaflorida
koopie
miyumi-chan
ParkSeoYeon
mimid44
Dramadict
Ga-Eul
tofiso
TheLivMe
onizuka13
Kim Yung Sook
Annouk
Yokaisama
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos BAP favs......... sont????

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap29%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 14 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap25%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 12 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap19%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap6%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap8%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 48
 
 

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Yokaisama Ven 31 Aoû 2012 - 0:44

Rappel du premier message :

Non de Non, les filles je rêve ou vous n'avez pas fait de fiche sur mes tits as!!! Les BAP, la nouvelle poule aux oeufs d'or de la TS entertainment!! Encore ke chan et chi ont une excuse, mais toi nouk t'en as aucune, c'est toi l'incollable en Kpop, sniff, mais bon pas grave, je vais la faire cette fiche, C'est parti! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 983745984

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 B_a_p_10

Pour ceux qui l'ignorent, les BAP aka Best Absolute Perfect, sont des newbies qui viennent de débuter en cette belle année 2012! Ces gars sont justes awesome, wae? Because en même pas une année, ils ont tout pulvérisé, en atteignant la première place des classements Hip hop sur itune devançant ainsi kanye west et jay Z que ce soit au Canada, Usa, Japon etc... Vous imaginez un peu la tornade qu'ils sont B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1261061888 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3434240975 . Perso j'adore leurs concepts de badass et leur mascotte Matoki( à gauche sur la toph) qui est un lapin que chaque membre s'est vu attribuer afin de conter son existence sur terre et vous savez quoi? tout ça m'enjaille ptdr... Passons aux membres

Bang Yong Guk
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Bang-y10

C'est le leader et le rappeur du crew.
Purée ce gars a une voix bordel qui me transporte! c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert le groupe parce qu'à la base Gukkie était chanteur solo, je ne sais pas si la chanson I remember ou encore Going crazy en duo avec Song ji eun des Secret, vous parle ( si non pas grave je les poste ci-dessous :). Il est vraiment charismatique du haut de ces 22 ans (31 mars 1990) et est nul en aegyo ( attitude mignonne). Une petite chose m'a surprise, il fait 1m82 alors que dans tous ces clips, je trouvais qu'il était trop petit, bizarre... Ah oui, il m'a fait découvrir Lupe fiasco grâce à une interview, dans laquelle il a déclaré que c'était devenu une de ces sources d'inspirations et dans laquelle il recommandait l'album Lasers de Lupe qui soit dit en passant est une tuerie... Enfin ses fans sont les BABY, nom qui est devenu celui des fans du groupe.


Ces chansons solos avant BAP


"I REMEMBER" ft Yoseob Pur délice auditif B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1447589260 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1261061888


Going Crazy ft Song Ji Eun Encore une autre tuerie B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2603259518 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2837247228 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3446682104


Zelo aka Choi Jun Hong
B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Zelo10

Ce tit chou est le maknae du groupe et il adore ce statut vu que ça lui permet d'être chouchouté par les autres membres. Il a 16 ans (15 Octobre 1996) et assure comme une bête en danse, normal vous me direz puisqu'il danse depuis qu'il a 4 ans ET en rap purée!. Un moment dans leur chanson Warrior, on croirait entendre busta rhymes. Il mesure 1m83 et aimerait arrêter de grandir alors que moi je suis contre B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 558843162. Ses fans sont appelés les Jellies
Lui et Gukkie ont fait une song avant les débuts des BAP que voici


Never Give up J'adore les " I'm back to school, back back to school" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3563782329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3446682104



Dae Hyun

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Bap_me10

Fidèle à la réputation des mecs de Busan, il est craquant :), il a une voix tellement magnifique que j'en ai la chair de poule! Et quand il monte dans les aigu on dirait Daesung! Sinon il a 19 ans ( 28 juin 1993), mesure 1m77 et est un féru de la mode. Ses fans sont appelés les Daewons

Him Chan

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Him_ch10

Alala que dire sur Channie, à part que j'adore sa voix surtout dans No mercy quand il fait "Ije algesseo ? Jabiran eobseo !". Purée je meurs surplace B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3856250453. Channie a 22 ans ( 19 avril 1990) et mesure 1m80; c'est aussi un rappeur dans le groupe :). Mais ce que j'adore le plus c'est le contraste dont il fait preuve parce que tenez vous bien, monsieur est doué en instruments musicaux traditionnels, alors que quand je l'ai entendu rapper je ne l'imaginais même pas en train de jouer du gayageum. A part ça, il fait attention à son physique vu qu'il ne veut pas redevenir rodelet ( parce qu'il l'était, plus jeune). Enfin c'est the boudeur et the raleur du crew xD. Ses fans sont les Himes

Young Jae

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Youngi10

So Youngie a 18 ans ( 24 janvier 1994) , mesure 1m78 et c'est the timide et ptit rancunier du crew :), mais il est notamment intelligent.... c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée vu que son surnom est "Brain", surnom qui a d'ailleurs inspiré le nom de son fanclub, à savoir Brainboxe. Il serait celui qui est proche de Zelo alors que je trouve que Zelo est très proche aussi de Gukkie... Brefons

Enfin le last Member Jong Up

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Young_10

Alors lui c'est chou de ma tite soeur qui soit dit en passant est une cougar lol, vu qu'il a 17 ans ( 06 février 1995).Du haut de son 1m 76, c'est le meilleur danseur du crew et il est assez franc, par contre c'est trop chou, il n'aimait pas dodo seul donc Gukkie et lui partagent la même chambre. Enfin son fanclub officiel s'appelle les Cheetos

It's Dance Time!!!! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2990636004 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3446682104 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3563782329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2184292159 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2184292159

Warrior J'adore quand zelo et gukkie font " warrior is back, we gonna rock this hum hum et que dae hyun enchaine par "woooo o woo o woo" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3265333879 et aussi quand ils font " get down get down get get get get get down get down get down a wawawawa" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3434240975 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3533750866 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 4186804625 Brefons cette chanson me rend dingo xD



No mercy Purée de chez purée, j'adore l'instru rock et la danse style, on se touche le matos sans vraiment le toucher , l'intro et les boom clap boom clap B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3265333879 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3686415158 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3686415158 et le tit clin d'oeil a michael jackson que fait Zelo, j'adore aussi quand il fait " anmikka" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 4036454645 , avec les "no no no no no mercy, baby wassup" ça prendra des heures si je détaille tout B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1545742329



Power J'adore l'instru rock et les " Ani aniya ani aniya
No no no jeongmal igeon aniya
Naega wasseo uriga wasseo stop arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg WE GOT THE POWER" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3686415158 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3686415158 et les "warning warning" B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3265333879




Crash ( ce n'est pas ma fav du groupe mais elle passe, on y voit comment ils sont proches xD )



Goodbye avec la mascotte matoki de chaque membre B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2798505843 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3396966692



Enfin si les photos ne vous ont pas montré à quels points ces gars sont bons délires, les voici en train de danser sur Oppa Gangnam style de Psy ( une tuerie cette chanson xD) sorry pour la bad qualité de la video


B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1545742329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1545742329 B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1545742329
Je posterai les autres chansons later ;) et espère que de new Baby ( fans des BAP) sont nés parmi vous B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 2184292159


Dernière édition par Yokaisama le Ven 31 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas


B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par crazyjapan Mer 10 Avr 2013 - 18:00

Comment dire ce groupe est arrivé et paf a tout explosé. c'est le seul groupe de kpop dont j'aime toutes les chansons de tout les album( sauf un happy birthday mais vu ce qu'ils ont fait avec One shot , je leur pardonne).
crazyjapan
crazyjapan
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi la tête dans les nuages;;;

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par shuqw Ven 12 Avr 2013 - 16:49

Zelooo il est trop chou! B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3584649870
shuqw
shuqw
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : honkong

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Gwael Jeu 25 Avr 2013 - 10:55

j'adore ce groupe j'aime toute leurs musique
des qu'on les voit a l'écran on ouf c'est du loures ça
avatar
Gwael
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par blackhayate Dim 2 Juin 2013 - 12:21

je suis impressionné par ta fiche!!!
elle est très complète
B.A.P.. par quoi commencé? leur voie? leur style?
je vais commencé par le debut donc le jour ou j'ai cliqué sur warrior!
comment d'écrire le moment de panique quand j'ai vu tous ces blonds XD j'ai eu du mal a les différencié mais la chanson était tellement belle qu'au bout de 2 heures d'écoute en boucle j'ai pu tous leur mettre un nom depuis j’attend chaque come back avec impatience! ils ne m'ont pas encore déçus et je pense pas que sa arrivera un jour!
ils travaillent beaucoup et sa ce voie j’espère qu'il vont continuer encore longtemps je ne me lasserais jamais de leur voie
blackhayate
blackhayate
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Irysviel Mer 28 Aoû 2013 - 16:29

Le deuxième groupe que je préfère ! Au début j'étais vraiment épatée par leur danse tant leur talent est incroyable, mais par la suite je me suis rendu compte que les membres avaient chacun une personnalité bien trempée, et une voix originale =)
Toutefois, je suis un peu déçu par leur deux dernières chansons, je vais peut-être me faire taper sur les doigts par certains ou certaines mais je trouve que la musique hurricane, ne correspond pas trop à leur style, et en ce qui concerne Badman, au lieu de se focaliser sur la bataille (dont on ne voit pas grand chose d'ailleurs) il aurait mieux valu les voir danser tous ensemble, sachant en plus que leurs costumes étaient absolument magnifiques !!! Sinon j'ai adoré Coffee shop, c'est une très belle musique d'ambiance B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 3359582077!
Irysviel
Irysviel
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans le suddddd

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Yuki83 Ven 8 Nov 2013 - 13:10

J'aime beaucoup ce groupe, il fait partit de ceux que j'écoute le plus en ce moment. Je les ai connus grâce à leur chanson One shot que j'ai vraiment adoré <3
Yuki83
Yuki83
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par lovynath Lun 6 Jan 2014 - 21:56

je suis totalement fan de ce groupe!! Une amie me la fait connaître et c'est une des meilleures découverte pour moi!!  il n'y a pas une seule chanson d'eux que je n'aime pas. Mes préférés, power, rain sound, et one shot. Mais j'écoute tout leur albums en boucle!!  Chaque chanteur apporte sa sign et est important dans le groupe je trouve. Mon petit chouchou daehyun a juste une voix sublime, c'est celui qui m'a marqué en 1er!!!  Un bonheur à écouter ce groupe.
lovynath
lovynath
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par sassi Jeu 16 Jan 2014 - 12:22

bap j'eme bien ler musiqe  B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 1447589260
sassi
sassi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : azazga

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par loulouloulou123 Lun 10 Mar 2014 - 20:24

groupe troop styler, toute leurs chansons sont troop biien et iil danse trop biien , surtout zeloo <3
loulouloulou123
loulouloulou123
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par kimimarau Dim 6 Avr 2014 - 21:03

je les suis depuis leur debut
gros coup de coeur pour Xelo et Dae Hyun :)
avatar
kimimarau
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Kochi Lun 9 Fév 2015 - 13:04

Je vais relancer un sujet aujourd'hui mdrr. 
LES B.A.P OU LE GROUPE QUI M'AS FAIT RENTRÉE DANS MON PREMIER FANCLUB... Je les aime beaucoup. Leur style, les membres, leur mimiques, leurs rires, oui car celles qui ne les ont jamais entendu rire franchement c'est à écouter xD Leurs talents aussi, et en connaissance de cause la voix de DaeDae en vrai et la même que quand il chante sur les disques. 
En bref, je les aime et je suis dégoûtée des soucis qu'ils ont en ce moment.
FIGHTING BAP~
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P  >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: B.A.P >_< Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum