Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour les gens 8D

3 participants

Aller en bas

Bonjour les gens 8D Empty Bonjour les gens 8D

Message par ParkShinHye Ven 15 Juin 2012 - 20:34

Alors mon pseudo est ParkShinHye tout simple que Park Shin Hye est l'actrice du premier drama coréen que j'ai vu . Elle a un talent immense et c'est une personne que je respecte énormément ( d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai l'ai trouver exceptionnelle dans "Heaven's Tree / Tree Of Heaven)

Alors pour mon age , j'ai eu 15 ans le 26 avril , je suis donc en 3e ( la fin de l'année est proche , plus que le brevet et hop' les grandes vacances **) J'habite en Vendée (85)

En ce qui concerne les passions je dirai que comme la plus part des gens qui s'inscrivent sur le forum je suis passionnée par la culture asiatique . Après parler de passions c'est un petit peu vague n.n

Pour ce qui est de mes dramas favoris , j'ai déjà essayer comme beaucoup de monde faire mon "Top 5 des dramas" mais forcément il y a toujours des nouveaux dramas qui s'ajoutent x)
Alors je dirai Secret Garden , You're Beautiful , City Hunter , Boys over Flower et j'ai fini Rooftop Prince il n' y a pas très longtemps et j'ai littéralement adoré !

Films favoris ? Je pense que sur un forum comme celui-ci on doit principalement mettre les films asiatiques alors je dirai ( en film asiatique uniquement :3) Koizora , Baby and I , Do re mi fa sol la si do et Attack on the pin'up boys x)


Les mangas / Animes , il faut dire que j'en ai vu / Lu énormément mais l'anime ( et manga) que j'ai préféré reste Death Note , j'ai vraiment regretté qu'il ne soit pas plus long :3


Alors chanteurs / Groupes préférés en number 1 BIG BANG ! Héhé ( d'ailleurs "Monster" est une tuerie) ensuite il y'a F.CUZ , SHINee , Super Junior , SNSD , F(x) , 2PM , U-Kiss , DBSK , 2NE1. En chanteur j'aime énormément Jay Park et en chanteuse je trouve que IU à une voix fabuleuse.


Pour les acteurs j'aime énormément Lee Min Ho , Park Shin Hye , Jan Geun Suk , Lee Joon Hyuk et Yoon Eun Hye . n.n

Je n'ai encore jamais visité de pays asiatique , j'aimerai visiter la Chine , le Japon , Taiwan , la Corée du Sud et la Thailande .

Et pour finir , j'ai connu le forum grâce à des recherches Google .

En tout cas merci beaucoup à vous et Fighting pour les traduc's :3




Dernière édition par ParkShinHye le Dim 24 Juin 2012 - 13:59, édité 1 fois
ParkShinHye
ParkShinHye
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens 8D Empty Re: Bonjour les gens 8D

Message par Annouk Ven 15 Juin 2012 - 21:47

Bienvenue parmi nous !

File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^

Amuse toi bien ici :)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens 8D Empty Re: Bonjour les gens 8D

Message par Chibikyuu Lun 18 Juin 2012 - 15:13

Bienvenue et enjoy it !
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens 8D Empty Re: Bonjour les gens 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum