Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour les gens :D (Présentation nickel !)

3 participants

Aller en bas

Bonjour les gens :D (Présentation nickel !) Empty Bonjour les gens :D (Présentation nickel !)

Message par Low35 Dim 23 Juin 2013 - 3:33

Coucou, 
Je suis Low35. Low parce que ça représente autant ma petite taille que le fait que c'est un diminutif qu'on m'a donné pour Laurane. Et 35 parce que je viens de Saint Malo, petite ville Bretonne du 35. 
Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Droit à Paris 11 en DU anglais chinois. L'année prochaine je pars en Chine pour ma L3 durant un an pour étudier le droit international et me perfectionner en chinois.

J'ai 20 ans mais je regarde des dramas depuis que j'en ai 14. J'ai notamment fait du check, de l'édit et de la traduction pour des fansub (fulldramastyle et d'autres fansub) mais maintenant je n'ai plus le temps. Je n'écoute plus trop de j-rock et de k-pop mais je reste fan des groupes que j'écoutais (LMC, An café, L'arc~en~ciel).
Mais je n'ai pas arrêté de lire des mangas et ma collection atteint presque les 600 tomes. 

Merci pour le travail que vous faites en tout cas la team, je me doute que ça ne doit pas toujours être facile.

Gros bisous !
Low35
Low35
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens :D (Présentation nickel !) Empty Re: Bonjour les gens :D (Présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Dim 23 Juin 2013 - 13:21

Bienvenue à toi et fighting pour tes études ! Tu vas en avoir besoin ^^ 


Pour quel drama es-tu venu chez nous et comment nous as-tu connu ?
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum