Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

+97
Lucy-Chan
Nao-chan
Yuki83
DazzlingGirl
asiatlao
kalel11
fiber
Kikidamours
roytal
tatou1000
silver64
Muireann
ezacessline
Aqualumy
meme-chan
Lloyd 21
asianna
yamapi312
koreany7
MlleYuuna
abbypurpleasia
delphine12
tofiso
yams
adeline2b13
kev-sx
daisuki1989
Shin Hee Hee
Shiroyama Yuu
kahaia
lthniko
maitec
ettoile
min-ahh
Ayumu-xX
dashamet
XxKyu
noufissadu34
Kaliassa
galie45
Mugiwara No Nana
Yumi-Uchiwa
Ycah
Shinigamy
zub74
rangnamali
Nkéné
indira16
Maylin.Sawako
hoshizora
omouni7
Go Mi Nam
junkosama
j68
alfsworld
snsdjessica
beongin
hananoda
mauricia95
satsuki03
mimi2386
Lys unni
saylyn
mee
nini-chan
Woonie
hassana2
lou-chan
zefine
Miyu.
Emeuline
avalone
nefalia
Tit-Yukii
bol dor
carine.hergault
ildasia
Clochette34300
Malicia
margkun
jadenkun
sakurakarate
patricia77
tisam
Mar
haki37
siema
resshinnatale
Pokkichan
koori
alyssalacie
Hyoki
Tigrounion
noriasuk
Neryia
gaara-desuna
jennyange
101 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par jennyange Jeu 15 Sep 2011 - 0:26

Rappel du premier message :

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Hanazakari_no_kimitachi_e_22
Titre alternatif ♦️ 花ざかりの君たちへ
Année ♦️ 2007
Nombre d'épisodes ♦️ 12 + 2SP
Réalisateurs ♦️ Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Scénaristes ♦️ Muto Shogo, Yamaura Masahiro
Auteur original ♦️ Nakajo Hisaya
Compositeur/Musique ♦️ Kono Shin, Takami Yu
Genres ♦️ Romance, Comédie, Ecole


Casting Principal
Oguri Shun ♦️ Sano Izumi
Horikita Maki ♦️ Ashiya Mizuki
Ikuta Toma ♦️ Nakatsu Shuichi
Ishigaki Yuma ♦️ Tennôji Megumi
Nobuo Kyo ♦️ Himejima "Oscar" Masao
Mizushima Hiro ♦️ Nanba Minami

Résumé
Le drama est tiré du manga du même nom de
Nakajo Hisaya , qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki , une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi est dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

Quelques Images
Spoiler:

♥️♫Genériques♫♥️
Opening
ORANGE RANGE ♪ Ikenai Taiyou
Theme Song
Otsuka Ai ♪ PEACH

Mangas Lié ♦️ Parmis Eux

MV

Avis Personnel
Drama a ne surtout pas manquer tellement il est drôle [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 348160134
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas


[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par adeline2b13 Sam 27 Oct 2012 - 22:21

Cette version je l'ai vu, revu et rerevu.. je la regarde 1 ou 2 fois par an
J'ai bien aimé a l'epoque mais j'aime beaucoup les 2 dernieres versions (2011 et coréenne) et je ne saurais dire laquelle je prefere mais celle ci est culte !
adeline2b13
adeline2b13
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par yams Ven 2 Nov 2012 - 17:21

ce drama est trop bien !!! le dernier drama japonnais que j'ai vu c'est zenkai girl ! [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 4186804625
yams
yams
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par tofiso Dim 2 Déc 2012 - 18:26

Ce drama m'a fait délirer du début à la fin avec les idées diverses toutes aussi déjantées les unes que les autres, la guerre entre les dortoirs, etc... Il est vraiment génial!
C'est dans ce drama que j'ai découvert pour la première fois Hiro Mizushima [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 1261061888 et puis il y a Shun [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 3856250453

Par contre je ne suis pas trop emballée pour le remake de 2011 ^^
tofiso
tofiso
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par delphine12 Jeu 6 Déc 2012 - 19:47

un de mes premiers dramas japonais.
Maki m'a bien fait rire mais celui que je retiendrai le plus c'est la prestation de Ikuta Toma que j'ai adoré!!!
avatar
delphine12
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par abbypurpleasia Lun 31 Déc 2012 - 14:48

Alors Alors.... voici mon avis sur ce drama...
JE LE NADORE QUE CEST PAS POSSIBLE DE NADORER COMME CA!!!!!!!!!
oui, j'adore ce drama, pourquoi?
1 le casting! rien que pour ça on ne peux que l'adoré ce drama*o*
Ikuta Toma est juste parfait en Nakatsu! il est juste trop génial! dans la démesure comme le veux le personnage!
Hiro Mizushima en Namba c'est trop... je veux dire JE VEUX ETRE EN INTERNAT DE GARCONS AVEC LUI COMME RESPONSABLE*o* il est trop.... i'm dead*essuie le sang qui coule du nez*
Maki est parfaite pour jouer Ashiya, pourtant, je suis pas très fan de Maki horikita.
les chef de dortoirs sont juste parfait! que ca soit tennoji ( dortoir 1) ou Oscar M (Masao) Himejima sont juste parfait! Yamamoto Yuusuke est juste perfecto en " gars des esprits!
et enfin....SHUNSHUN EN SANOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!OH MY FUCKING GOD! shunshun est parfait pour ce rôle!!!!!!!!!!!!!!
ce drama est culte! qui ne connais pas le " HOMO JANAI!!!" ( je ne suis pas gay) de Toma????
le casting est parfait, le scenario est parfait!
le drama reste fidèle au manga tout en étant quand même très original et pas une copie conforme! je le conseille très fortement!
entre humour et amour, on reste auprès des personnages tout le long!
je préfère CETTE version a celle de 2011. malgrè les acteurs qui sont très bien choisit, le drama reste un copie-coller de la premiere version pratiquement tout le long, tout en ne l'égalant pas. ce que je trouve plutot dommage , vue qu'il y avait du potentiel.
abbypurpleasia
abbypurpleasia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 40
Localisation : Bagnols/cèze

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par MlleYuuna Ven 25 Jan 2013 - 4:41

Un drama énorme, avec de bon acteurs, une histoire sympa. Mdr j'adore la guerre des dortoirs xD Et Maki Horrikita l'une de mes actrices préférés joue tellement bien avec Shun Oguriii Le beau gosse quoi *-* A voir !!
Par contre, j'ai détesté la version taiwanaise, peut être parce que je me suis habitué au acteur japonais. Qui sais ?
MlleYuuna
MlleYuuna
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par koreany7 Ven 25 Jan 2013 - 10:20

Pas mal ce petit drama. La version coréenne est bien en dessous ça c'est sûr. Et pourtant normalement je ne vois que par la Corée. Mais pour le coup les japonais l'on remporté. Enfin selon moi... Très drôle, frais et dynamique.
koreany7
koreany7
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par yamapi312 Jeu 31 Jan 2013 - 10:54

J'ai vraiment apprécié cette histoire. Mon vrai coup de coeur dans ce drama est Ikuta Toma qui est touchant, drôle et mignon. Je l'avais vu dans le drama Maou (qui est n'est pas drôle pour le coup mais qui est vraiment sensationnel et que je conseille plus que vivement pour les fans de frissons, thriller...).

Drama vraiment sympatique!!!
yamapi312
yamapi312
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par asianna Mar 5 Fév 2013 - 12:41

Cette version japonaise est une très bonne version d'hanakimi (même si préférence pour le kdrma :p), très drôle surtout grâce aux seconds roles.
Je préfère les héros à la version taiwanaise notamment la fraicheur de l'héroine japonaise !
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Lloyd 21 Mer 20 Fév 2013 - 21:32

Mon tout premier drama omg ( si on ne compte pas Death Note et Nana :x ) Je ne regretterais jamais de l'avoir vu et il reste the best :')
Lloyd 21
Lloyd 21
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

http://lloyd-21.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par meme-chan Ven 22 Fév 2013 - 15:34

un de mes préférés
je me suis trop marrée en le regardant
j'adorais aller dans une école comme ca
drama culte
je le conseille,il faut le voir!!!
meme-chan
meme-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Aqualumy Sam 23 Fév 2013 - 14:57

Je l'ai regardé après avoir vu la version Taiwanaise, et avant la version coréenne...il restera la version que j'ai préférée!
avatar
Aqualumy
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : *Au temps de Goryo dans les bras de Choi Young*

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par ezacessline Sam 9 Mar 2013 - 19:24

Tigrounion a écrit:Pour infos, ils ont refait un remake 2011 à voir si il est aussi bien que celui là ^^
Même si j'apprécie Acchan et Miura Shohei j'ai une certaine appréhension à regarder ce remake.
L'original est le premier (j)drama que j'ai vu et il est culte pour moi.
ezacessline
ezacessline
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Muireann Lun 11 Mar 2013 - 14:46

Le deuxième drama que j'ai regardé après Hana Yori Dango... Et depuis... Impossible de m'en séparer!!! J'ai bassiné tout mon entourage avec tellement je l'ai trouvé réussi!!! Du sentiment, des moments très drôles, une histoire très sympa, des bons acteurs... A regarder absolument!!!
Muireann
Muireann
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par silver64 Lun 18 Mar 2013 - 20:47

alors que dire à part qu'il était excellent, j'ai bien rigoler et le pauvre Nakatsu qui ce pose plein de question!! j'ai vu aussi celle de 2011 mais je l'ai pas trouvé super je préfère cette version ils sont vraiment fous ces japonais^^
silver64
silver64
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par tatou1000 Sam 23 Mar 2013 - 12:15

j'ai beaucoup aimer ce drama !! Il assez marrant a regarder sa fait passer le temps !
tatou1000
tatou1000
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par roytal Sam 20 Avr 2013 - 1:05

Ce drama m'a beaucoup plu et fait rire. Et la fin est touchant et attendrissant. Bon il y a eu des moments un peu long mais j'ai accroché grâce à l’histoire assez originale et aux personnages trop drôles. J’ai adoré le Sano serial kisseur quand il est saoul, Nakatsu assez marrant dans ses moments de doute sur sa sexualité. J’ai également adoré l’infirmier qui m’a trop fait déliré avec sa phobie des femmes.
Le casting est impressionnant, c'est ainsi que j’ai découvert de nouveaux acteurs comme Mizushima Hiro, Yamamoto Yusuke, Nobuo Kyo...
roytal
roytal
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Kikidamours Jeu 2 Mai 2013 - 23:54

Mon deuxième Drama !

J'ai adoré Nakatsu tout du long, il m'a fait mourir de rire avec son rose aux joues :p

J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il y avait une autre version, il faudra que je m'y essaye !
Kikidamours
Kikidamours
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Made in France

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par fiber Jeu 20 Juin 2013 - 14:42

Il était cool ce drama, avec le beau Oguri Shun, la version Taiwannaise avec Ella est très drôle aussi :)
fiber
fiber
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par kalel11 Sam 29 Juin 2013 - 23:51

OOOOOh!! que de souvenirs l'un de mes premiers dramas que j'ai beaucoup apprécié :) l'humour est bien présent aussi et beaucoup d'émotions!
kalel11
kalel11
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par asiatlao Jeu 12 Sep 2013 - 23:14

j'ai vraiment aimé ce drama!!! mais j'ai aussi aimé la version tw.
asiatlao
asiatlao
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par DazzlingGirl Mer 2 Oct 2013 - 18:01

Mon second drama drama. Plus les épisodes passaient et plus j'étais morte de rire en voyant Nakatsu et Oscar, des bakas en puissance c'est mecs-là, je les adore :)
Mais je reproche un truc à ce drama c'est Oguri Shun j'ai trouvé qu'il était lent, j'avais envie de le secouer pour le réveiller :/
DazzlingGirl
DazzlingGirl
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Yuki83 Ven 8 Nov 2013 - 12:39

J'ai adoré, la version manga de ce drama est celle qui m'a fait connaître et qui m'a fait adoré les mangas/dramas. Et je n'ai pas était déçus même si tout n'est pas exactement pareil je trouve qu'il rend bien. De plus c'est Oguri Shun l'acteur principal [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 273546292
Yuki83
Yuki83
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Nao-chan Ven 2 Mai 2014 - 2:47

je me suis mise a regarder ce drama rien que pour Mizushima Hiro et franchement je n'ai pas était déçu!!!
Nao-chan
Nao-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : KYOTO

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Lucy-Chan Ven 27 Juin 2014 - 12:41

Ce drama est une perle ! Y'a de l'humour (sans en faire trop, juste assez enfaite !), parfois y'a des scènes émouvante, de la romance (bah oui quand même hein.) du paranormal (un tout pitit peu). Bref', regarder ce drama, c'est passer un super moment ! 
Je le recommande à tout le monde !
Lucy-Chan
Lucy-Chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e - Page 4 Empty Re: [J-Drama] Hanazakari No Kimitachi e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum