Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

5 participants

Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par jennyange Mer 23 Nov 2011 - 13:37

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Tumblr39

Plus tôt (le 29 octobre 2011) , on a annoncé que l'acteur Mukai Osamu sera l’acteur vedette du prochain drama diffusé en prime time sur Fuji TV.

Jusqu'à présent, Mukai a joué de nombreux rôles secondaires qui convient à son image, qui ont régulièrement augmenté sa popularité, surtout chez les femmes de tous âges.
Maintenant il pourra enfin briller en tant que premier rôle d‘un drama écrit par la scénariste Omori Mika(“Buzzer Beat”, “My Boss My Hero”).

Synopsis du drama
C’est l’histoire d’un homme qui arrive bientôt à la trentaine, qui essaye désespérément à réorganiser le restaurant de cuisine française de ses parents.
Il est actuellement un chef mais il avait l’habitude d’être bassiste d’un groupe rock jusqu’à récemment.
Il est franc et ne retient pas ces remarques sarcastique envers les autres employés et mêmes les clients.

Mis à part le caractère franc-parler du protagoniste, un autre point fort va être les scènes de cuisine dans chacun des épisodes.

Sur ce sujet l’acteur a commenté : « J’ai déjà travaillé dans différents restaurants et bars donc je peux faire quelques chose de basique à partir de choses ordinaires, un peu de cuisine italienne aussi, mais je n’ai presque pas d’expérience dans la cuisine française »
Par conséquent, il reçoit actuellement des cours intensif, avant le début du tournage en décembre.

Mukai Osamu, de la cuisine française et une pincée de musique. Soyez sûr de suivre l’évolution de ce prochain drama qui sera diffusé en décembre tous les mardis a partir de 22h00

Source : TOKIOHIVE
Traduction : MOI


Je met la suite ici pour éviter de creer un nouveau sujet ^^.

[23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112216

Le mois dernier *Voir article précedent* , Fuji TV avait annoncé que Mukai Osamu allait être l’acteur principal de leur prochain drama.
Aujourd’hui la chaîne nous dévoil le titre, « Hungry ! » , et une partie du casting.

Comme indiqué dans l’ancien article, « Hungry ! » est un drama humain avec une touche de comique qui est fixé à un restaurant . Mukai joue le rôle de Yamate Eisuke, un musicien un peu sadique devenu chef pour reprendre le contrôle du restaurant de ses parents après la mort de sa mère .

La plus grande nouvelle a été l’ajout de Goro Inagaki (SMAP) comme étant le rôle d’un homme d’affaires qui a immédiatement acheté le restaurant après la mort de la mère d’Eisuke.
Il est une personne très méprisable et contrairement à Eisuke, pas aimable du tout.

Omori Mika (scénariste de Buzzer Beat, My Boss My Hero …) a révélé qu’elle a été fortement influencée par l’image d’Inagaki tout en créant ce personnage narcissique et bien parlé .

Inagaki a commenté : « Nous avons déjà un restaurant avec « SMAPxSMAP » mais je ne suis pas vraiment le propriétaire … Je suis juste un chef qui reçoit les ordres du dur Nakai Masahiko (autre membre de SMAP). *il parle de l'emission et non du drama*
Je suis ravi de présenter cette image, et de déjà commencé a « entre » dans le rôle. Je suis impatient pour le début du tournage.»

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  1_bmp16

Par ailleurs, Eisuke va être dans un triangle amoureux avec l'étudiante féminine (Takimoto Miori) qui travaille dans le restaurant et sa copine actuelle (Kuninaka Ryoko), qui travaille dans une banque.

Takimoto, qui a récemment joué dans "Ikemen desu ne", a commenté: "Je joue une fille très naïve et très énergique.
Tout comme moi elle est a l’université .
"A propos de Mukai, at-elle ajouté," De son apparence, il semble être très gentil, tandis que son personnage implique qu'il est un fils de Kyushu. Un ikemen parfait (rires)!


Kuninaka, qui peut être vu dans «Ore no Sora», a commenté: « Pour être honnête, je suis assez contente de ce rôle, parce que jusqu'ici j'ai joué beaucoup de personnages très lumineux et gai, mais cette fois il ressemble que je vais jouer une femme adulte réel. Mon personnage sent que la distance entre son copain et elle est progressivement croissante, ce qui s'applique sans doute à beaucoup de femmes . Je veux jouer ce rôle avec tout mon sérieux! »

Les membre du groupe de Eisuke vont lui venir en aide dans son projet, ils seront joué par Tsukamoto Takashi (guitariste du groupe) et Miura Shohei (le chanteur). Son père sera joué par Osugi Ren .

Mukai Osame a commenté : « J’ai déjà joué avec Inagaki pour le drama SMAPxSMAP. A l’époque, il jouait déjà le méchant, donc l’image ne sera pas si différente cette fois . Je n’ai pas encore eu la chance de travaillé avec Takimoto et Kuniinaka jusqu’ici, mais j’ai encore cette d’eux comme étant l’héroïne du matin de tout le monde . »

Il a poursuivi: « J’ai déjà filmé avec Tsukamoto mais cela fut très bref, je suis donc impatient de devenir ami avec lui. J’ai attendu dire que Miura avait reçu une formation vocal pour son rôle et qu’il était douer. »

Quand la cuisine française rencontre la musique Rock. Soyez sûr de regardé ce drama qui va être diffusé tous les mardis .

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112217Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112218
Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112219Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112220Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  11112221

Source : TokyoHive
Traduction : MOI
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par Flowerfangs Mer 23 Nov 2011 - 20:48

Oh ce drama à l'air bien. J'espère qu'il sera traduit en france ^^.
Et puis Mukai Osamu est si beau !
Flowerfangs
Flowerfangs
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par ange1833 Ven 25 Nov 2011 - 7:56

Cest vraiment intéressant comme drama et puis j'aime bien l'acteur,j'ai regarder buzzer beat mais je ne me souviens pas vraiment de lui mais je vais regarder si je l'ais vus dans des dramas que j'ai pu voir!Merci Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  2953758083
ange1833
ange1833
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Je ne sais pas? (°;°)

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par jennyange Ven 25 Nov 2011 - 10:42

Il n'a pas joué dans Buzzer Beat ^^'

C'est juste que pour ce drama c'est la même scénariste que Buzzer Beat ^^
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par Annouk Ven 25 Nov 2011 - 22:48

Il a l'air pas mal ^^

Bon vivement qu'il sorte :)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par Satomi Jeu 9 Fév 2012 - 16:39

Il a vraiment l'air cool. En plus, Osamu Mukai quoi ?! Il était temps qu'on ne voit que lui dans un drama. XD J'adore cet acteur ! Puis, le drama à l'air de changer de d'habitude, ça fait du bien.
Satomi
Satomi
Saeloun
Saeloun

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par jennyange Jeu 9 Fév 2012 - 18:10

Le drama est pris en projet chez Mizuki no Drama
jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "  Empty Re: Mukai Osamu obtient son premier rôle titre dans un drama !! + [23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum